Ligue BN ONLINE S2 - Journée 2 . Du 19-01 au 02-02

« le petit tomy est attendu par son adversaire en caisse central, le petit tomy… »

si klk un le connait et qu’il peu le prevenir, j’ai son skype mais personne… on avait rdv a 20h30.

quand je vois les coeff de chance je suis juste blasé …
aucun skull quand j’en prend 4 et sur une dernière action (un simple 3+) j’allais au TD … enfin bref avec des si … comme dirait l’autre !
Bravo a GIOM au moins j’ai fait un peu d’xp sur les sorties …

Déçu !
Franchement on a eu encore plus de chance que contre l’ami Croco mais on a fait qu’une seule sortie si c’est pas malheureux. rhalà là !

Bref l’effet cannelle dans l’hydromel a marché à plein. Les blocs à 1D ont fait merveille quand on en avait besoin. :slight_smile:

Résumé rapide :
Blizzard.
Attaque des Gravediggers. Du mal avec le ramassage de balle donc on met la pression.
Ca passe et un loup s’envole vers le touchdown… hop là on lui apprend à vivre et on ramasse le ballon. On gère la contre-attaque à 9 contre 8.
1-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps tout le monde revient, on sera donc à 10 mais contre 11.
On attaque. Ca défend. Mais quelques blocs à 1D à la suite créent la brèche qui va bien.
Tous les Gravediggers sont à terre. On ball-control 1 tour pour la forme puis on se dit que c’est pas fun.
2-0.

Reste 3 tours pour l’adversaire. Pour nous aussi car on compte sur le blitz.
Blitz !
Hop on s’infiltre, on s’enflamme, on fait de la place et on ramasse le ballon.
Tour 16, 1 esquive, 2 sprints 3+, une autre esquive, une passe, une réception… facile, on y croit à mort.
A tel point que je suis presque surpris de pas marquer.
Morblood eut pu réduire le score avec un peu de chances… mais la chance je l’avais recrutée.

2-0 pour les Semerdemor, score final.

Deux blessures encaissées, dont une avec apo efficace et l’autre un lineman dont on n’avait pas besoin.
Une blessure en face régénérée. 4 ou 5 KO aussi en face mais ils seront tous venus en redemander.

Bref, on est tactiquement en forme sur les jets de dés. :smiley:

j’ajouterais juste que tu avais du laisser ta sérial loose au vestiaire … je n’ai pas vu une once de bout de nez de malmoule … chez les nordiques cela va sans dire !
bravo, ca fait partie du jeu !

ouhais en fait j’ai décidé que la malmoule c’était pour le jeu sur plateau mais qu’en ligne je cartonnais niveau chance. Et ça marche, croco te le confirmeras ! :slight_smile:

bon et bien 2-1 pour mes nordik face au nain de tomy.

beau match et a noter ma premiere victoire en ligue BN (irl et ordi confondu).

J’ai vu les deux matchs de ce soir, les dés étaient à chaque fois avec les nordiques.

comment tu as fait pour « voir » les matchs, ils sont tous streamé ?

@Chuky on peut se connecter en spect aux matchs en cours depuis la dernière maj.
Soit en léger différé (mais tu peux accélérer comme dans un replay) ou en direct

@Giom tous mes adversaires me disent que c’est pas la chance, que c’est le talent il parait ! Et je ne confirme pas ta maxime comme quoi en ligne c’est moins pire. Pour moi ça ne change rien et pourtant j’en fait des matchs !

1-1 entre mes vampires et les nainducs de Mimic.

Chacun a eu sa mi-temps et marqué son TD, par contre pas grand chose d’autres à se mettre sur la dent, pas de passe réussie, une seule sortie pour Mimic…

plus qu’un match à jouer et on bascule en J3
respect du timing : j’aime quand un plan se déroule sans accroc.

Bon ben, Marauth, je t’ai attendu une demi-heure, j’ai même vu passer morblood, je t’ai envoyé un texto, mais pas de trace de toi.
Je suis dispo demain à la même heure, après c’est plus difficile, toutes mes soirées sont déjà prises la semaine prochaine.

Merdoum désolé je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates, j’avais noté demain moi :blush:
Du coup c’est vu avec cynic pour jouer demain soir.

Encore désolé :neutral_face:

Je serais sur skype ce soir (pseudo : marauth) pour cynic ou les autres qui veulent passer une bonne soirée (genre voir un troll a deux doigt de marquer ou des gob infoutus de réussir une esquive sur 3 tours :wink:

Quelqu’un pour un match amical ce soir ?

volontiers.
mais pas avant 21h par contre.

ça vient de se finir chez nous, courte victoire 1-0 des bas fond « un peu aidé » par les dès de blocage et en plus mes positionnels pex bien (2 blitzeurs prennent une comp et le troll a fait les 4/6 du chemin)

Dés pourrsi, match pourris (ma seule action est une passe, et je n’ai passé qu’une seule armure du match, bouffé trois relance en trois tours sur des double skull, enfin fait un festival de pousse-pousse), je n’ai rien pu faire.
J’avais lancé BBManager pour récupérer les stats, mais il ne trouve pas la ligue. Il y a un truc à faire ?

Je ne sais pas comment faire pour faire marcher BBManager et référencer notre ligue. On verra ça pour la Saison 3…