Ligue BN ONLINE S2 - Journée 2 . Du 19-01 au 02-02

Pas de souci pour moi, moi je ne raisonne pas en stats mais en sang et en crânes pour le Dieu du Sang !!!

Mon prochain adversaire de la J4 aurait lui aussi une grosse surprise aussi :wink:

Il ne servira plus de porteur de balle, mais de blitzer contre les gros :smiley:
En puis mes passeurs ne font pas de passe et ils ont dext pour ramasser le ballon déjà.

Et surtout, quand on gagne un +1fo, on ne peut pas lui choisir +1d’ag

Un lanceur blitzer, on aura tout vu… Il vont rigoler à la Lutèce tiens!

Sinon pour le +1ag tu es commi et donc je croyais que tu gérais comme tu voulais, c’est bien comme cela que tu as eu ton +1fo, non? C’était bien la teneur tu mp que tu m’avais envoyé… Je ne comprends plus rien Pix!

Match entre Deewoo et les Croqueurs d’oreilles… ou plutôt non match tant les nordiques ont été frappés par de multiples malédictions !
Je crois qu’il est difficile de faire pire !
De mon côté tout fonctionne et ça me permet d’encaisser l’xp pour 3 TD et moultes sorties.

bon alors on voit pas super bien :s mais en gros Deewoo a beaucoup subit …
Rocher des le début (5 gars au sol) puis 1er blocage contre le yéti : sortie et ne jouera pas le prochain match
3 morts dont ses deux principaux joueurs clé (loups garous et berserker)
niveau stat : fana sort 40% de 5 ou 6 contre 25% pour deewoo

un match a oublier très très vite !

cette passe de chance outrancière est étonnante
peut être devrais-je me mettre à cocher des cases pour la loterie…

d’la merd… ce jeu !! :R.I.P:

:star: :star: :star:

pour ce qui est du pipi, c’est malheureusement impossible : aucun flacon ne résiste, ils fondent tous !
mon secret : je fonctionne au gras et au sucre, je fume, je bois (jamais plus d’un verre à la fois) et je ne fais jamais de sport !

Hop valeur d’équipe 520, pour avoir regardé mes joueurs se faire dégommer.

Logiquement, dans un jeu on s’amuse…
et n’étant pas SM, j’avoue que j’ai aucun intérêt à continuer avec cette équipe de bras cassés.

BB a prévu ça : les primes de matchs et tout est possible sur un match alors accroche toi, c’est le principe d’une ligue :wink:
J’étais comme toi au dernier match et pourtant j’ai bien failli le gagner comme quoi !

Moi je dis que quand le coach s’appelle comme une une marque de bagnole coréenne,
bah, faut pas s’attendre à de la fiabilité sur le pré :stuck_out_tongue:

Tactiquement, c’est mal joué, ça.

Un truc qui claque, comme Zebulon, c’est tactiquement très très fort. Tu sors un « tournicoti, tournicota, les D sont avec moi » et tout de suite tu chattes comme un goret.

Par contre, c’est déjà pris :wink:

Je remets ce que j’ai précisé lors de l’inscription :slight_smile:

Tiens bon Deewoo, les grands coachs se reconnaissent aussi dans la difficulté :smiley:

Je sais bien cela,

mais franchement, ça me botte moyen de perdre 1h30 par match pour donner de l’xp a d’autres équipe sans m’amuser.

Pour info mon équipe est à 50% de mercenaires et de 3/4 à présent. (youhou)

@Zébulon, c’est cool de te revoir sur le forum parce que là j’ai envie de dire : « MDR » :lol!:

:star: :star: :star:

Donc ce soir Giom VS Morblood !
pour ceux que ça intéresse c’est là que ca se passe à partir de 21h15 : own3d.tv/live/356635
(si jamais ca freeze, il faut juste rafraichir !)
également possibilité de skype en conférence

see you

j’aurais ajouté si je puis me permettre : Pas de pitié pour ses nainduc … qui puduc … :sifflotte:

c’etait juste pour la rime, no offense !

allez je sors !

la rime est riche
ah, ils sont forts ces pouêts !