Ligue BN ONLINE S2 - Journée 2 . Du 19-01 au 02-02

Tiens j’ai mieux optimiser que pix moi, c’est mon blitzeur qui a pris +1 en force (l’autre ayant logiquement prit châtaigne)

Pour Cynic, tu peux créer une ligue à ton nom et y enregistrer tes matchs. Moi j’ai créer la Dézale’s Cup pour y enregistrer mes matchs amicaux.

Merci Tyra, je ferai ça pour les prochains matchs. Je suppose qu’il est maintenant trop tard pour récupérer les données du dernier match.

:star: :star: :star:

Tu peux toujours, tu vas dans le mode 1 joueur/charger/replay tu regardes le replay (appuies sur la touche + du pavé numérique pour accélérer) puis à la fin tu peux ré-enregistrer le match sur BBManager.

Merci Tyra, du coup, voici les stats du match :
Blood Widows ([FR][BN]CYNIC) | 0 - 1 | Ceux d’en bas ! (Marauth)

Equipes
[table][tr][td][/td][td]Blood Widows | [/td][td]Ceux d’en bas ![/td][/tr][tr][td]Race : [/td][td]Mort-Vivants[/td][td]Bas-Fonds[/td][/tr][tr][td]TV : [/td][td]1040[/td][td]1010[/td][/tr][tr][td]Trésorerie : [/td][td]10000[/td][td]40000[/td][/tr][tr][td]Relance : [/td][td]3[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Apothicaire : [/td][td]0[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Popularité : [/td][td]0[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Pom-pom girls : [/td][td]0[/td][td]0[/td][/tr][/table]

Rapport de match
[table][tr][td][/td][td]Blood Widows | [/td][td]Ceux d’en bas ![/td][/tr][tr][td]Score : [/td][td]0[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Touchdowns infligés : [/td][td]0[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Touchdowns subis : [/td][td]1[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Passes : [/td][td]1[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Réceptions : [/td][td]1[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Interceptions : [/td][td]0[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Jets de blocages réussis : [/td][td]48,98 % (24/49)[/td][td]66,67 % (24/36)[/td][/tr][tr][td]Turnovers sur jets de blocages : [/td][td]8,16 % (4/49)[/td][td]0,00 % (0/36)[/td][/tr][tr][td]Mises à terre infligées : [/td][td]3[/td][td]8[/td][/tr][tr][td]KO infligés : [/td][td]1[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Blessés infligés : [/td][td]0[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Morts infligées : [/td][td]0[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Tackles infligés : [/td][td]4[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Yards gagnés en passe : [/td][td]14[/td][td]4[/td][/tr][tr][td]Yards gagnés en course : [/td][td]28[/td][td]44[/td][/tr][tr][td]Possession de la balle (%) : [/td][td]31[/td][td]52[/td][/tr][tr][td]Occupation de son terrain : [/td][td]27[/td][td]72[/td][/tr][tr][td]Occupation du terrain adverse : [/td][td]72[/td][td]27[/td][/tr][/table]
Note du match: 13/20
Spectateurs: 18000

Plus quelques autres stats non précisées dans le rapport exporté :

Feuille de match générée par BB Manager

Sans oublier le fameux gain de 10.000 PO. Youhou !