Ligue BN ONLINE S2 -1/4 finale . Du 19-04 au 03-05

Pour les 1/2 finales, je ne sais pas comme le jeu réparti les tirages

Tomy Buggsy, je suis dispo un soir la semaine prochaine, plutot le mardi ou le mercredi vers 20h30-21h.

Pour les demi-finales, c’est ligne1 vs ligne 2 et ligne3 vs ligne4

t’as pu gérer les qualifiés?

c’est bon Tyra, j’ai pu gérer le truc, :smiley:

comme annoncé lors des journées précédentes, je prévoyais :
A1 - B4
A3 - B2
A2 - B3
A4 - B1

Ceci afin d’éviter que les 2 premiers de chaque poule ne puissent se rencontre avant la finale. Et que 2 deux deuxièmes, soient dans un partie différente du tableau et pas dans la même que le 1er de leur poule.

Donc les rencontres actuelles sont bonnes

et pour commencer les hostilités et les choses sérieuses, Pixmen, je suis ton undead quand tu veux, en soirée, à partir de dimanche soir !

@ giom
je suis là le soir à partir de 21 h 30 sauf peut être lundi

@ fana, faut que je vois avec Mme. Je suis dispo tous les soirs sauf mercredi cette semaine mais vu qu’on a pas les enfants, on risque de bouger.
Je te dis ça d’ici lundi.

@ Mimic : tu es dispo quand ?

@morblood, mardi 20h30 ?

mardi ok mais 20h30 c’est trop juste, 21h ca collerait mieux.

Ok pour 21h :slight_smile:

@stragen: ok pour mercredi 21h.

@fana : lundi, mardi ou jeudi soir, ok pour moi. Préférence pour lundi ou mardi.

j’arrive à l’instant…
un café et je me connecte

désolé j’ai du me signaler trop tard mais je n’ai pas encore la connexion internet dans la voiture
on remet ça à mardi soir alors

Ha bah oui, j’étais parti au ciné.
OK pour demain soir. :wink:

@Heinrich: dispo le 06/05 et peut-être le 07/05.

@Pix: pourrait-on avoir un délai sup ou pas. Je suis pros tous les soirs de cette semaine et je pars ensuite en vacances. Sinon forfait…

oui bien sûr, il ne reste plus bcp de matchs à jouer. Et puis déclarer forfait aux PO, c’est ballot :smiley:

C’est pas faux, c’est juste que j’ai un coup de mou vis à vis du BB. Je fais ma déprime bloodbowlesque…

Suivre un match de quart en direct ca vous tente ? Z’avez de la biere et des pizzas ?? Alors suivez bien c’est ici que ca se passe ce soir à 21h !!

twitch.tv/Morblood

See you