Ligue BN ONLINE S2 -1/4 finale . Du 19-04 au 03-05

sinon il y a l’option replay en natif dans le jeu maintenant, et ça fonctionne très bien :wink:

Bon bah on défend en première mais on ne parvient pas à le faire correctement malgré plusieurs occasions de chopper le ballon.
En seconde, on attaque, on réussit des trucs… mais on joue comme un con (on = je) et au lieu de marquer on tente de temporiser.
Et forcément on perd le ballon, on regrette les rerols qu’on a gâcher comme un con… et défaite 1-0.

Bref, j’ai vraiment mal joué en seconde mi-temps, défaite logique. Je m’en veux. Vais aller boire une bière pour oublier. :slight_smile:

victoire des nains du chaos contre les nordiques de Giom
grâce surtout aux dés de Giom…

bon et bien l’aventure s’arrete mais m’en fout j’ai enfin tué des gens !! deux pour etre précis et également blessé deux des joueurs clés de pixmen. Du coup je lui souhaite bon courage et bonne chance pour la suite car cela va s’avérer tendu pour lui.

Belle victoire 2-1, de bonnes cages, bons placements, encore une goule qui n’arrive pas à ramasser la balle avant la mi temps ce qui m’aurait peut etre permis d’égaliser avant la sus dite mi temps … mais bon avec des si !!

sur ce je vous laisse avec le compte rendu francobowl

bonne soirée et à bientot

et j’oubliais, FONT *$ù$er ses brouzoufs de gobelins qui se faufilent et coutent rien … 5 sorties et toujours 11 aux engagements de qui se moque t’on hein ??

Allez, bonne chance Pixmen et merci pour ce match sympa !

ouhais bah j’ai aussi réfléchi avec mes dés dans ma tête et ça sonnait du 1 ! :smiley:

Bon ba fana, ça va être la revanche alors on dirait en 1/2 :smiley:
Merci à Morblood pour le match. Je gagne mais dans la douleur : je perds mon meilleur joueur, le lanceur fo4 et un 3/4 lutte.

Match extrêmement serré ce soir, tout se joue au 14ème tour sur un double skull d’un vampire qui fait suite à un double étoile à deux dé contre par un nain lors d’un blitz contre un vampire qui portait la balle et qui amorçait un contre je pense inarrêtable pour les nains. Victoire finale à l’arrachée des nains mais les vampires sont vraiment des joueurs exceptionnels , ils ne sont que 4 mais sont partout, au blitz, à la passe et leur p…tain de regard hypnotique, argghh !
Heureusement que le reste de l’équipe n’est pas aussi forte…

3 des 4 qualifiés viennent pour l’instant de la poule B :smiley:

Tu essayes de me mettre la pression Pix?

En même temps Heinrich fait la taupe et n’a pas répondu à mon post vis à vis de mes dispos, quel lâche!

j’espère que l’issue sera différente
merci à ton adversaire des 1/4 pour avoir affaibli l’effectif

Ok GIRL, on voit pour le 7 mai. Ça va saigner !!! J’ai une revanche à prendre contre des NdC. DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

@ Mimic tu pourrais lundi soir ?

Parce que mardi je vais chez tran affronter Cynic.

Ok, vers 20h30?

21h le temps que je rentre du boulot et que j’avale un truc. Ok ?

On coupe la poire en deux, 20h45 (tu mangeras plus vite!)

qui a gagné le dernier quart et combien ?

J’ai gagné 1-0 en prolongation. Match bizarre.

on peut programmer les rendez vous pour les 1/2