[Ligue BN - Coupe LU] La séquence d'avant et d'après match

1 « J'aime »

Du bon boulot les gars !

Quelques points :

  • D’après ZM1, on devrait avoir le #9 Tirage des gains du match puis le #7 popularité
  • De plus dans ZM2, le jet pour être résident d’une stade se fait au début de la phase « Calcul de la Fortune et Fame » donc en théorie avant le calcul de la pop. Ça peut avoir une incidence puisque la facteur de pop influe sur les modificateurs pour devenir résident.
  • A la toute fin du document, il y a un morceau de paragraphe qui a du être laissé du document d’origine
  • Pourquoi est-ce les commi qui font le jet pour le sponsor ?

Merci pour ce doc en tout cas

-ça ne change rien.
-je regarde ça.
-c’est deja corrigé. Maj cette semaine.
-pour raccourcir et simplifier l’après match des coachs.
L’idee etant que le soir du match il y ait le moins de changement possible avec l’an dernier.

Super boulot! :cheers:

En revanche il reste encore à la fin du document des restes du document d’origine. Téléportation etc. surement du Dungeonbowl! :wink:

Bravo pour la mise en page Zebulon. 8)
Juste un autre petit truc, le mot « jpv » s’est placé avant 6-7-8 à la rubrique stade, il faudrait l’enlever.

C’est croco la mise en page :cheers:
Et les fautes de frappe sont déjà corrigé. Reste à edith

Je viens de le faire grand :wink:

Bravo ! Merci !
Limite ça donnerait envie de signer… :slight_smile:

et attends t’as pas encore le vu le Tie breaker du nouveau commi depuis le temps qu’il en parle :smiley: tu vas pouvoir ressortir ton moule bip rose

Je pense que tu me confonds avec un vague inconnu qui a disparu en Bordeleaux ! :stuck_out_tongue:

Merci :smiley:

Bravo pour le taf les gars! Par contre comment on récupère le fichier? :blush:

Si tu le demande gentiment à Croco, il devrait pouvoir le mettre dans la partie téléchargement du site :slight_smile:

C’est dispo :wink: ligue-bn.com/index.php?page=goodies

Merci Croco!

Pour l’avoir lu il est complet, le problème est le nombre de fois où il est fait référence soit à ZM1 ou ZM2…

Il va falloir se trimballer sont ordi portable à chaque match :unamused:

Pour le bureau des pleurs, voir les pharaons, je ne suis que le scribe :wink:

Sur Empire Oublié, on trouve tout ce qu’il faut. Dans le new LRB qui y est disponible, j’ai imprimé 18 pages et j’ai le complément manquant à mon LRB6 (Primes de match, Stades, Gestion des Champions, …). En attendant de m’imprimer une version en dur plus tard.

Mis à jour

Le document necessite une mise a jour :