Légende pour savoir ou trouver les Primes de Matchs BB16.
2016
2017
Note : Les Zones Mortelles 1 & 2 sont disponible en version compilée dans l’Almanach Inaugural.
2018
- Spike! 1 = L’Équipe Numéro 1 : Les Élus du Chaos.
- Spike! 2 = L’Épique Numéro 2 : Les Elfes Noirs.
- Spike! 3 = L’Épique Numéro 3 : Nurgle.
Note : les Spike! 1, 2 & 3 sont disponible en version compilée dans l’ Almanach 2018 VO
2019
- Spike! 5 = L’Épique Numéro 5 : Les Halflings (VO)
- Spike! 6 = L’Épique Numéro 6 : Les Elfes Sylvains (VO)
- Spike! 7 = L’Épique Numéro 7 : Les Hommes-Lézards (VO)
- HCH= Head Coach’s Handbook 2019 VO.
Note : les Spike! 4, 5, 6 & 7 sont disponible en version compilée dans l’Almanach 2019.
- Spike! 8 = L’Épique Numéro 8 : Les Ogres (VO)
2020
- Spike! 9 = L’Epique numéro 9 : Les équipes mixtes
- Spike! 10 = L’Épique Numéro 10 : Les Snotlings
- Spike! 11 = L’Épique Numéro 11 : Horreurs Nécromantiques
Calculer les primes de match.
Les Primes de matchs.
(0-1) Météoromancien (Mage Météo)
- Toutes les Races - 30K - Spike! 2.
- Pour un tour, permet un nouveau jet de météo. On doit y ajouter/soustraire 1 ou 2 au jet.
(0-1) Troupe de Nurglings Cabriolants
- Nurgle - 40K - Spike! 3.
- Les Nurgling Cabriolants vous donnent un bonus de +1 en FAME. Il n’est pas possible d’avoir un bonus supérieur à +2 grâce à eux.
(0-1) Catapulte à Marmite
- Halfling, Ogres - 60K - Spike! 5
- Comme une boule de feu. Imprécis sur 2-5. Précis sur 6. D3 joueur de la réserve en KO sur un as. Si un joueur sur la case d’arrivée, jet armure avec MB. Si autour, sonné sur 4+.
(0-1) Docteur de la Peste
- Nurgle, Renégat du Chaos) - 100K - Spike! 3.
- Permet de relancer un jet de régéneration ou de transformer un KO en sonné.
(0-1) Igor
- Morts-Vivants, Horreurs Nécromantiques, Roi des Tombes de Khemri et Vampires - 100K - , Spike! 4
- Permet de relancer une fois par match un jet de régénération raté.
(0-1) Débutants Déchaînés
- Ogres et Snotlings) - 100K - Spike! 8 ,Spike! 10
- Permet de recruter 1D3+1 journalier. Peut porter le nombre de joueur au dessus de 16.
(0-1) Chef Cuistot Halfling
- Toutes les Races - 300K (100K pour les halflings) - Spike! 5
- Jeter 3D au début de chaque mi-temps. Pour chaque 4+ vous gagnez une RR et votre adversaire en perd une.
(0-2) Serveuses de Bloodweiser
- Toutes les races - 50K - ZM1
- +1 au jet de retour des KO par serveuse.
(0-2) Apothicaire Ambulant
- Toutes les races ayant accés à l’apothicaire - 100K - ZM1
- Compte comme un apo. Mais en +
(0-2) Champions
- Prix variables, voir la liste des Champions
(0-2) Membres de staff célèbres
- (0-1) Kari Ferfroid - 50K (Nordiques, Humains, Nains, Amazones) - ZM2
- (0-1) Fink Eul’Fixeur - 50K (Ogres, Orcs, Gobelins, Bas Fonds) - ZM2
- (0-1) Papa Kados - 80K (Chaos, Renégat du Chaos, Nurgle) - ZM2
- (0-1) Galandril Eaudargent - 50K (Hauts Elfes, Elfes Pro, Sylvains) - ZM2
- (0-1) Krot Moustach’-De-Chok - 80K (Skaven, Bas Fonds) - ZM2
- (0-1) Joseph Bugman - 70K (Nains, Ogres, Halflings, Nordiques, Humains, Amazones). Alm2018
-
(0-1) Sorcier :
-
Horatio. 80K (Toutes les races) - ZM2
Une boule de feu imprécise par mi-temps -
Sorcier Sportif. 150K (Toutes les Races) - Spike! 1.
Boule de feu : comme avant
Zap : Transforme un joueur adverse en Crapaud si D6>=F -
Sorcier du Chaos. 150K (Chaos, Nurgle, NdC, Pact) - Spike! 1.
Éclair : Couche un adversaire sur 3+
Mutation Rampante : 2 mutations pour un drive sur 2+ -
Sorcière Sportive Druchii. 150K (Elfes Noirs et Elfes Pro) - Spike! 2.
Éclair : Couche un adversaire sur 3+
Mille Coupures : Sur 3+, pour un drive, -1Mvt, -1F, -1Ag sur un joueur. -
Horticulteur de Nurgle. 150K (Nurgle, Élus du Chaos) - Spike! 3.
Croissance Vigoureuse : Pour un tour, -2 pour les mlp adverse
Faune Étrange : D3 joueur adverse plaqué avec MB sur 4+ à 2 cases ou moins d’une case vide. -
Necrothéurge Sportif. 150K (Morts-Vivants, Horreurs Necromantiques, Roi des Tombes de Khemri et Vampires) - Spike! 4
Désincarnation Sur 3+, pour 1 tour, un joueur gagne « sans les mains » et perd sa zone de tacle.
Danse Macabre Sur 3+, pour 1 tour, les Zombies et squelettes sur le terrain ont +1 Mvt, Ag et Ar. -
Prêtre Mage Slann 150K (Hommes Lézards, Amazones) - Spike! 7
Choc Tectonique. Trop long a resumer
Vacillement de la réalitéTrop long a résumer -
Cracheur de Feu Ogre 150K (Ogres, Renégats du Chaos) - Spike! 8
Boule de feu : comme avant
Colonne de feu : A la fin du tour. Comme une boule de feu mais sur une ligne droite d’un côté a l’autre du terrain. -
Chaman du sport Gobelins de la nuit (Gobelins et Snotlings) - Spike! 10
Pied de Gork (ou Mork)
Nuage de Spores
-
Horatio. 80K (Toutes les races) - ZM2
(0-3) Bouteilles de gnôle
- Halflings, Snotlings et Ogres - 40K - Spike! 5, Spike! 8 ,Spike! 10
- Au début d’un drive, avant le coup d’envoi, le joueur choisi D3 minus sur le terrain. Ils gagnent les comp Intrepidité, Frénésie et Stupidité.
(0-3) Pot de vin
- Toutes les races - 100K (50K pour les Gobelins) - ZM1
- Évite l’expulsion d’un joueur (agression, arme secrète…) sur un 2+ par Pot de vin.
(0-4) Entraînement complémentaire
- Toutes les races - 100K - ZM1
- Gain d’une relance pour chaque mi-temps par entraînement.
(Illimité) Assistant Coach Spécialisé
- Toutes les races) - 20K - Spike! 2.
- Ajoute 1 par Assistant lors du résultat « entraînement » du tableau de coup d’envoi
(Illimité) Pompom Girl d’Agence
- Toutes les races) - 20K - Spike! 2.
- Ajoute 1 par Pompom lors du résultat « supporter » du tableau de coup d’envoi
(Illimité) Mercenaires
- Toutes les races - Prix du joueur +30K +solitaire - ZM1
-
Chaque mercenaire peut en plus avoir une et unique compétence simple pour +50K