Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.

Est-ce que des coachs seraient motivés pour jouer des matchs en ligne, au format du Lutece, pour se préparer. (résurection, pas de pexage, roster figé, comme en tournoi quoi.)

[strike]-Ca peut être sous FUMBBL, a priori tout est implémenté mais je n’ai jamais essayé. C’est gratuit.[/strike]

-Sous Cyanide, sauf qu’il n’y a pas tout les champions. Mais c’est sur que ça marche en direct IP. Même si c’est un peu compliqué.

Sous forme open. Pas de calendrier, chacun joue quand il veut. Pas de limite d’équipe. On peut inscrire plusieurs teams de races/compo différentes.

Sous Cyanide, j’ai créer une ligue BBmanager si vous voulez voir vos D.
-Nom: [BN] Entrainements Tournois
-Pass: BN
-Id: 9041

Vous pouvez appelez vos team par le nom du tournoi devant quand vous les créer, ce sera plus simple pour s’y retrouver.
Par exemple: [Licorne] Zombar Team

Ça m’intéresse!

Si c’est pas sous Cyanide, ça m’interesse +++

sous cyanide, si tu penses à une ligue open sur leurs serveurs, il y aura des gains d’xP (sauf si double alt-F4 avant la fin de match), et surtout il faut déjà monter une team pile avec les bons level up

En direct IP et BBmanager :wink:
Mais il manque beaucoup de champion (Roxanna Amazones, Skitter Skav…)

J’ai regardé sur FUMBBL, je comprend rien :smiley:

Tu peux avoir tous les champions avec BBEL via l’adon du TRoll Poilu :

[color=red]Ne fonctionne pas avec BBEC ni BBEL-Steam

je sais que certains l’ont fait et ça fonctionne bien, mais jamais testé perso

Oui mais non :slight_smile:
Chaos edition sous steam ^^

Alors tu mérites d’être puni :stuck_out_tongue:

Comme Zebu

Intéressé carrément.

Alors pour faire les modifications il y a un lien sur cabalvision : cabalvision.forumactif.com/t1002 … sonnalisee

Par contre je n’arrive pas à voir le tuto pour rajouter des comps spéciales (mutations, armes secrètes, comps raciales, …)

Acryosis HELP !!! Comme tu es cabaleux tu dois savoir tout ça.

c’est tout de suite plus compliqué, faut bidouiller les fichiers sqlite.
Je ne me souviens plus des noms des tables exactes, vous me direz si je dois aller fouiller mais grosso-modo, il faut aller regarder des joueurs/champions qui ont la comp, pour connaitre le numéro de la comp, et la rajouter dans la liste des comp de ton joueur

Cela serait utile surtout pour rajouter genre solitaire aux joueurs que l’on crée pour faire des champions comme wilhelm chaney, … ou le bombardier nain donc là faut bombardier… bref tout ça pour jouer les champions qui sortent généralement pour le format 115 pour certains rosters

Nordique → bombardier nain et wilhelm
HL → poignard skink

Voilà un exemple.

Si tu peux c’est cool mais si c’est chiant on fera autrement.

Moi je compte faire des matchs avec Elfes noirs donc eldril est existant. Mais si je veux prendre mes Nordes ou HL ça pose problème.

Bon je me suis fait une équipe EN version Lutèces. C’est cool et simple à faire. Qui veut faire un match un de ces quatre ?

Acryo tu as eu le temps de regarder dans la base SQlite ?

oups pardon, j’avais zappé ! :blush:

je regarde cette semaine

pas de souci et merci d’avance 8)

IdSkill pour les compétences extraordinaire :

Animosité 86
Arme secrète 54
Animal Sauvage 67
Bombardier 80
Cerveau Lent 31
Chaînes et Boulet 76
Décomposition 81
Gros Débile 51
Idole des Foules ??? Là j’ai pas de joueurs qui possèdent cette comp. Bon remarque on s’en fout un peu.
Lancer Coéquipier 64
Manchot 46
Microbe 83
Minus 59
Solitaire 44
Pieux 79
Poids Plume 52
Poignard 77
Pourriture de Nurgle 82
Prendre Racine 20
Regard Hypnotique 78
Régénération 19
Soif de Sang 84
Toujours Affamé 18
Tronçonneuse 25

Voilà Acryosis je t’ai fourni un petit coup de pouce. En espérant que ça serve. Faut aussi faire les mutations ??

Bon j’ai testé un ajout joueurs à savoir une furie pour mes amazones donc j’ai ensuite crée Roxanna il ne manque plus que « Solitaire à ajouter ».

Bon après pour solitaire on peut aussi faire ça sur le forum pour le lancer de dé pour savoir si on peut utiliser la relance. Si on loupe le lancer on perd une relance que l’on ne devra pas jouer pendant le match car le jeu ne l’enlève pas. Donc pour moi c’est jouable.

YOUHhhhhhhhhhhh. Le mieux serait d’ajouter solitaire à ma furie mais faut que je trouve comment faire.

Je cherche encore.

PS : donc on peut créer pas mal de champion sans la comp solitaire. Faut juste trouver un profil qui servira de base pour votre starplayer.

Tu peux mettre pro en compétence aussi et te retirer mentalement une relance.

Pas con ça. :cheers:

Mais bon je vois pour rajouter solitaire au cas où, cela pourra servir de tuto pour les autres joueurs qui n’ont pas accès certaines comp de base.

Trouvé pour mettre solitaire :cheers:

Trop fort le gars

Bon j’ai pris une ligne ID de Horkon dans l’onglet de droite : Player_Type_skills (celle correspondant à la comp solitaire de Horkon : Idskill_Listing 44 = Solitaire), comme personne je ne le joue et qu’il est pourri et je l’ai mise à la furie en modifiant le Idplayers_Types 52 en 51 (correspond au numéro Idplayers_type de la furie).

Si certains veulent un tuto je peux fournir.