Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.

ah ben voilà, je n’ai plus rien à faire en fait ^^

Et ouais au bout de 2-3h de boulot et recherche j’ai trouvé.

Je ferai un tuto pour la partie ajout de skills extraordinaire. Ça peut servir pour nos matchs prépa tournoi, pour la ligue et coupe aussi.

Donc tuto à suivre cette aprem ou vendredi si je n’ai pas le temps.

Édit 1er post.

D’ailleurs si ça tente qq1 un match façon Licorne face à des Nécro, ce soir ou demain, vers 21h, suffit de me faire signe :slight_smile:

Merci pour le match d’hier zeb.

Je suis ouvert à tout d’autres tests soit en mode Lutèce soit autre à définir en fonction de vos futurs tournois.

Je joue Skav :stuck_out_tongue:

On a un peu galèrer pour lancer le match en direct IP, mais finalement on s’en est sorti.

Les Nécro l’emportent 2-1 non sans frayeur dans le blizzard.
Avec une balle qui tombe tour 2, est ramassé, mais intercepte par la goule qui venait de la lâcher. On avance lentement, puis on se découvre tour 7 si on veut marcher. Et le double as d’un GR nous permet de faire 2 sorties avant de prendre le score.

On se fais égaliser à 9vs11 en 3 tours.
Mais en 6 Tours, a 11vs8 puis 7 puis 6 les Nécro ne tremblent pas pour mettre le Td vainqueur.

Frenzy, bloc, frénésie, griffes, châtaigne c’est fume.
Ag4, MTV 9 aussi :slight_smile: et avec dodge, lutte et strip ball c’est la misère :wink:

En tout cas belle opposition de style. Match sympa, merci commi.

Et je cherche aussi des partenaires de jeu en version Licorne ^^

Je ferais bien qq tests Licorne mais je dois réfléchir au roster/compo et je n’ai pas masse dispos en ce moment.
Ce WE tu as des créneaux ?

Y’a Fred et moi sur les rangs. Tu balancera tes dispos, et si je suis dispo ce sera avec plaisir :slight_smile:

A priori dispo vendredi soir, samedi soir, puis ça repousse à mercredi et jeudi soirs.
Mais j’ai 2 matchs à caser sur ces créneaux là aussi

Qq1 de dispo ce soir vers 21h?

pas moi :frowning:

Moi si tu veux. Quel format ?

Je vais avoir quelques dispo exceptionnelles ce weekend. Mais je suis d’astreinte, donc c’est pas dis que les matchs iront à leur terme :slight_smile:

Samedi, tout l’après midi et le soir. J’suis en mode célibataire sans enfants et sans pouvoir bouger.
Le dimanche jusqu’à 16 h. Puis à 21h.

Plutôt licorne pour moi tant que le tournoi n’a pas eu lieu.

je devrais réussir à trouver un créneau sur ce WE ! :bounce:

Je susi dispo cette après-midi, appellle-moi si tu peux jouer, ou au moins commencer un match :slight_smile:

merci pour la raclée ! :sonné:
Je serai peut-être dispo demain vers 14h, jouable pour toi ou pas ?

Ça dépend de mon astreinte mais pourquoi pas :slight_smile:
Et j’ai BB managerise.

J’ai jamais fais aussi mal avec mes Nécro :slight_smile:
Et aggro tour 16 du Golem a +1 sur un CT avant de marquer :R.I.P:
Et expulser :smiley:

Y’a deux griffes châtaigne en face et 3 garde…mais 11+apo.
On jette autant de D bloc l’un que l’autre. 7 sorties à 1…

Je marque sur mon attaque tour 8.
Et je me fais déborder sur ma défense. Mais en violant 3-4 Ndc, je peux butter le hob porteur. L’autre catch, mais rate son esquive. Ma goule ramasse sur 4+, esquive, rideau.

J’ai chatte :slight_smile:

Vu ma nuit et ma matinée, je vais faire la sieste a 14 h :wink:
Dispo normalement pour 21h ce soir si tu veux.

le dimanche soir pas top pour moi (je me lève à 4h30) mais je te dirai ça ce soir :slight_smile:

Je suis dispo ce soir si tu veux, avec des Amazones !

On était à 2 contre 1, mais finalement après 1 demi heure d’une lutte acharnée, c’est le jeu qui nous Blitz et nous met Ko…