Les trophées DragonBowl

C’est bon SSB a reçu le trophée pour le dragonbowl. Il va lancer en priorité les moules et donc les tirages pour nous faire les trophées. Car il sait que notre tournoi arrive rapidement. Donc il peut nous livrer assez rapidement.

On lui en demande combien ?

Dans le prix de base, il faut compter 3 trophées. Donc après pour cette année, il faut encore 6 trophées de plus pour tous les joueurs allant sur le podium.
En sachant que le trophée coute 5 euros pièce + 1 ou 2 euros pour le socle avec l’année dessus.
Le socle à 1 euros comprend le socle + la date du tournoi
Le socle à 2 euros comprend le socle + date + trous avec aimants.

A ceci on peut rajouter des trophées pour les éditions précédentes (pur ceux désirant les avoir), donc 9 de la saison dernière + 3 pour les précédentes éditions qui étaient en individuel. Je pense les vendre pour les intéressés.

Je liste les futurs intéressés par les trophées et donc les podiums :

DRAGONBOWL I

  • Managueur
  • ???
  • Heinrich :cheers:

DRAGONBOWL II

  • Marga
  • Justicium
  • Jehell

DRAGONBOWL III :

  • Karaak
  • ???
  • ???

DRAGONBOWL IV

  • Belette
  • Castor
  • Lord Fantur

DRAGONBOWL V

  • Pedro
  • Lizardcore
  • Funny valentine

DRAGONBOWL VI

  • Les dulacs (Olivier, Sam et Bourpif)
  • Turonne champions ?? (Justicium, Galmor, Karaak)
  • Le poulid’argents (Heinrich, Zeb, Ulrian) :cheers:

Qui aurait des améliorations à apporter ??? Merci

pour le DB5, c’est Funny Valentine qui a fini 3ème :wink:

Déjà, avant de voir pour les années précédentes, il va falloir garnir la vitrine à trophées pour cette année.
Quel budget on a ? Qui prend les trophées (1, 2, 3, Bashlord ?, Vicieux ?, Défense ?, Attaque ?)
Combien par équipe ? 1 ou 3 ?

Et ensuite, les trophées seront à nu ? Il faudra donc les peindre (brossage peinture métallique ?).
Quid des frais de port ?

Pour ma part, je pense que ceux des années précédentes qui veulent le trophée peuvent l’acheter, comme à la Lutèce.

Effectvement pour les années je pensais aussi les mettre en vente.

Pour les trophées de cette année on est encore au début donc seul le podium peut en avoir par contre moi je dirai un trophée par coach donc 3 ors, argents et bronzes.
Pour les peindre je veux bien m’y coller. Effectivement ils seront à nu. Je peux les peindre avec un pistolet à peinture pour gagner du temps.
Donc pour cette annnée il faut rajouter 6 trophées donc 30 euros et les 9 euros pour les socler.

Le financement devra être apporté par le tournoi et une partie par l’assos.

Pour le moment, contentons nous des trophées pour ce tournoi, et c’est juste pour le podium (sinon ça diminue leur valeur). Pour les tournois précédents, les joueurs ont déjà eu des prix (dont des trophées l’année dernière).
Les mettre en vente pour les années précédentes ? On devrait d’abord demander aux joueurs concernés si ça les intéresserait.

Ca se passe comment pour en commander de nouveaux pour cette année ?

Je peux voir avec SSB, il t’en faut combien en tout ?

Au moins 9 pour le podium. Et selon le prix on peut en faire pour les prix annexes.

Oui, ça peut être intéressant d’en offrir un pour certains prix annexes. Selon le prix, ça peut faire baisser un peu le budget des lots.

Pour le DB3 et 4, y’a pas une inversion? Parce qu’il y a quelques incohérence avec ce qu’a mis croco sur le site (dont ma troisième place au DB4).

DB3 :

Position Pseudo Ligue Diff. TD Diff. sorties Points
1 KARAAK Crom lech
2 CASTOR Condate
3 LORD FANTUR Condate

DB4

Je pense qu’il faudrait voir pour 13 et 9 trophées, à combien ça reviendrait.

9 : pour les 3 équipes vainqueurs.
+4 : Bashlord, Vicieux, Attaque, Défense

Un seul pour ces prix-là, qui sont des prix secondaires, ça me semble pas déconnant.

@marauth : je ne pense pas qu’on proposera un retour arrière sur les trophées. Du moins pas cette année.

Pas d’accord ! Pour moi il faut 3 trophées pour les prix annexes, c’est un prix par équipes et je ne vois pas pourquoi 2 des équipiers n’auraient pas leur trophée.
Donc 9 ou 12-15-18-21.

Ca se tient, mais quid des lots dans ce cas ?
Trophées + Lot ?
Trophées + Lots ?
Trophées seuls ?

A voir selon le budget Trophées, surtout.

Et aussi : quelle peinture pour ces trophées ?

Premier : Or métallique
Second : Argent métallique
Troisième : Bronze métallique

Défense : ???
Attaque : ???
Bashlord : ???
Vicieux : ???

Quelle date de réception on peut avoir pour les trophées ?

Bashlord : Rouge sang
TD : bleu roi
Vicieux : Vert prairie teletubies
Défense : Métal (défense de fer toussa)

Pas de lots, sauf pour les premiers je dirais.

Ca me semble pas mal

Up Up Up ! Du nouveau là-dessus ?
On contacte directement SSB ?

Ok pour la proposition de Tyra

J’ai eu Heinrich au téléphone : 5 euros le trophée, 1 euro le socle.
Si on part comme ça, ça donne : 7 catégories * 3 = 21 * 6 = 126 euros pour les trophées.