Les trophées DragonBowl

Ca fait du 18€/team, ça me parait raisonable :slight_smile:
Plus économique que des fig’ dont la moitié sera revendu sur ebay :slight_smile:

Est-ce que ça a été validé auprès de SSB ?
Sinon, j’envoie la demande ? Pour donc 21 trophées ?

J’ai rien fait moi :slight_smile:
21 Trophées, je valide !

J’ai envoyé un MP à Heinrich. Je contacte SSB ce weekend si rien n’a été lancé encore.

Déjà contacté, j’attendais le nombre exacte maintenant.J’avais demandé plus. Je le relance.

Merci Heinrich :cheers:

Merci les gars, vous assurez !

Honnêtement les gars, je ne suis pas fan de donner un trophée dragonbowl pour tous les titres annoncés. Arriver dans 2 ans tout le monde aura un trophée.

Pour moi je ne vois que le podium de récompenser.

En plus cela permettre de baisser le prix, car cette année je trouve le tournoi vachement prétentieux en terme de sortie, j’ai peur que l’on soit dans le rouge.

Au final, on part sur quoi alors ?

Pour ma part, ma préférence va à :
3*3 pour les 3 premiers
1 pour chaque équipe primée (Attaque, Défense, Bashlord, Vicieux)
1 pour la peinture

Soit 14 trophées.

-> Il faut être classé pour avoir un individuel
-> On récompense les classements annexes sans forcément mettre de lots

Moi je dis le podium et puis c’est tout.

Podium + les 4 prix annexes (Attaque, Défense, Bashlord, Vicieux ; voir vicieux et bashlord regroupés) si on a le budget.
Sinon que podium.

Mais perso les prix annexes ça met du fun, même si peu de monde les joue.
Autre solution : on décerne les prix annexes mais on se rabat sur des goodies à la con à moindre coût.

Pour moi, il faut récompenser les prix annexes par un moyen ou un autre. Le trophée est une solution facile je trouve.
Le goodies à la con, faut trouver l’idée à pas cher et sympa pour chacune.

pour moi, classement « annexes » et « trophées » ça va pas ensemble.
D’ailleurs, la plupart des tournois offrent des conneries pour ces prix là, il y a toujours que le podium qu est vraiment récompensé.
Il faudrait arrêter de vouloir tout faire mieux et avec moins d’argent :slight_smile:

+1

POur avoir fait deux tournois à Paris et ben on fait comme il dit le môsieur Acryo

Donc 9 trophées pour le podium et récompenses (figs ou connerie selon) pour les annexes.

Ca se tient comme raisonnement.
Maintenant, on fait quoi comme lots à la con ? Faut trouver les idées à pas cher, qui tiennent pour une équipe de trois.

Là, j’en ai pas.

Je viens de recevoir les trophées.

Bonne nouvelle !
On aura le temps de les préparer cette année.
Du coup, tu en as suffisamment ?

J’ai du rab pour les années suivantes, j’ai les 9 de cette année pour le podium. Ensuite j’ai 12 en rab.

Je viens d’acheter les bombes de peinture pour faire les trophées : or, bronze et argent. Je les peins jeudi.

:super: