Les Sales P'tins d'Branques VS le Crew de Pirmil

Alors on fait ça quand les gonzes?

C’est entre nous maintenant. :slight_smile:

Le 24 mai en préférence.

En impossibilité:
le 25 avril (garde)
4-5 mai
8 mai (garde)
Entre le 8 et le 15 (exam le 15).
le 17 (garde)

Allez! Faut relancer tout ça! Yann était en plein boom ça devrait se calmer.

DOnc, suivant tes dispos Petigars moi, je peux le 16, le 20 mai. le 21 ou 22 c’est le ¼ finale!!

Et Tyra et Yann?

Allez les minus!!! :bom:

Je suis dispo le 24.

Vous abandonnez? (C’est la mode en ce moment :smiley: )

Je suis dispo le 28-29 et après je pars 2 semaines en vacances.

LE 28-29 je suis à poitiers. On peut diviser en 2 la rencontre avec attribution au dé sur le forum des adversaires?

Salut! Yann peut le vendredi 31 / 5

sinon ok pour diviser les rencontres. si on peut pas se voir tous les 4!

Je ne suis plus dispo le 28-29, je vais voir pour le 31.

Au pire on déclare forfait, ca sera raccord avec l’orga :slight_smile:

Je peux le 31!

Sinon quelqu’un remplace le joueur qui ne peut pas. Et on tente le match quand même.

je peux dimanche, je vais voir pour dredi.

Alors on récapitule.

Tyra après avoir relancé sans réponse (désolé.) Ne peut plus que demain soir mercredi 29 pour le match.
Ni moi ni Yann ne pouvons.
Dimanche Petigars peut jouer, moi aussi.

Yann peut jouer mardi 4 juin et Jeudi 6 juin.

étant donné que Tyra part en vacances est il envisageable que Petigars le remplace?
Et vu votre avance énorme en terme de tie breaker on peut envisager de faire notre match Petigars et moi et si les halfs perdent à moins d’avoir fait un nombre de sortie fulminante on déclarera forfait.
Et s’il y a nul ou victoire des halfs petigars remplace tyra et on essaie de faire l’autre match et si Yann est trop occupé je prendrai ses gobs. Et ça recommencera un match Petigars/ SkavenA
Qu’en pensez vous?

Moi ça me va, même si vous mettez hors jeu le meilleur du binôme 8)

faut leur laisser une chance, ça me va aussi.

Alors Petigars! On se dit à quelle heure et où dimanche?

Ma femme est de garde, donc je garde ma petite, donc ça m’arrangerait chez moi. Heure à ta convenance. D’ordinaire, elle fait la sieste vers 10h et vers 13h, et je la couche à 19h30. Comme ça t’arrange; on peut faire ça chez toi, à l’heure que tu veux, mais ça sera plus sport.

13h dimanche chez toi ça me va très bien!

Ou chez moi faut qu’on ai fini avant 21h40 par contre!

Comme tu veux!

Chez moi alors :stuck_out_tongue:

Je pourrais vendredi, mais je ne sais pas encore quand.
Explications: Je vais à Poitiers demain/après demain. Je suis de garde jeudi 24h, donc je n’ai aucune activité à responsabilités vendredi (et je gagne le droit d’aller dormir). Sauf qu’il faut qu’on voit un médecin pour un projet avec mon chef, et que je ne sais pas quand ce sera, mais ça sera vraisemblablement vendredi (mon chef ne peut pas jeudi). Donc je saurais ça jeudi. Si l’un de vous deux à des créneaux en journée?

Ah? en journée? oulah ça va être compliqué en journée! je suis libre à 18h30 en gros.

Je peux aussi en soirée, car ma femme est de garde. 18h30, ça va être chaud avec la petite (bain+bouffe).
Jouable pour toi? Je suis un peu navré de ne pas pouvoir faire mieux, mais je suis archi booké en ce moment jusqu’à juillet :frowning:

Un autre half?