Les Pow de Croco

Ben non j’ai pas vu tout ça sur ta FdE J7 et la J8 est pas encore sortie… alors en attendant je fanfaronne :smiley: et j’essaie de t’attaquer au mental :tongue: d’ailleurs ça à l’air de marcher tu t’en vas taguer des murs la nuit :laughing:
Promis t’auras droit à du « Coucou caché » et pi aussi du « Jour/Nuit » et du « Tu me vois/tu me vois plus » et du « Elle où la baballe? hein? elle est où? » … bref je fanfaronne! :blebleble:

Bon missié cwoco là tu vas me repwende ton équipe ce soir là.
Je t’ai rebati une équipe potable là alors pas de twafalga’ : C’est pas compliqué, tu cherches le coucou caché là, tu baffes, tu sors, tu écrases s’il est pas enco’ dehors ! Ah oui tu peux ramasser aussi le ballon présentement là sinon le gros elfe tout barbu il va te piquer le ballon là !
Comme tu as été généreux dans les francs CFA, je vais t’envoyer l’aide de mon ami Powdchichi là.
Lui aussi il aime bien les francs CFA et il peut t’aider à trouver le coucou caché là.
Faut pas de la pitié surtout ! N’oubliez pas : « Quand le elfe veut la papaye, colle lui une noix de coco ! »

Cher Meganeufeulbambou,
j’espère que vous avez bien reçut mon virement.

Je pense que vous avez compris que ce n’est pas pour moi.
Mais vous voyez, mon binôme, Tyra a un gros problème. En 4 matchs il n’a pas encore réussi la moindre sortie. :frowning:
Et il ne fait pas attention aux joueurs que je fais progresser avec amour.
la dernière fois, j’ai meme retrouvé mon Blitzer sous un menhir. C’est pas très sérieux.

Alors, si vous aviez un ou deux grigri pour lui, ça m’arrangerait bien :slight_smile:

Cordialement, le Z de ZebulTyra.

Cher Meganeufeulbambou,

A titre personnel, j’ai suivi à la lettre vos consignes et ai sacrifié ce que j’avais de plus gros (non, pas ça, je parle de mon rat ogre ; ça, j’espère encore m’en servir), tout en versant le montant CFA indiqué sur le compte en Suisse du neveu du mari de votre associé. J’espère donc prendre moins de 3 Touchdown contre le T de Zebultyra, ce coup-ci.

Votre dévoué.