Les Pow de Croco

:thisup: Tou rèves. Toi tou va prendre oune picpic dans tes coronès avec la prime de match !
@Mimic : dtc :slight_smile:

Énorme ! Comment jé régrette, pardon je regrette de pas jouer le Croco. Une belle proie facile à pexer !

Je t’ai dit, Croco. T’es pas fait pour les power roster. prends gob l’année prochaine et tu gagnes la ligue, je suis sûr!

J’tai raconté ma première esquive du match d’hier avec un skink sinon ?

Monsieur le c’ocodile je peux faire du bien pour toi, j’ai beaucoup de pouvoir vous savez. Je peux désenvouter les dés par exemple et faire revenir Victoire dans ton lit plus vite que le serpent dans le cocotier !

Missié chef crocodile je vous ai prépa’é la potion comme vous souhaitiez là.
Une heure avant votre match il faudra prestement la boire et après tu récites les incantations que je viens d’inventer pour toi là :
" Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissaaaaaaaaaante là "

Je dis : par contre les sous doivent être versés pour avoir une réussite 100% garantie certaine absolue là !!

Bonne chance

Moi je dis : les fautes d’orthographe dans la signature, c’est le mal et ça attire le mauvais œil, plus qu’une châtaigne de momie.

Merci Mr Meganeufeulebambou de votre discrétion, on avait dit par Message Poulet !!!

Putain mais Bambou si je te choppe !

Il t’as bien entubé sur ce coup … même le JPV sur un journalier quoi ! :laughing:

Nuffle est apparu.

Alors que tout allait bien pour les POW de Croco, les nains du chaos bien contenus voire même malmenés physiquement, un premier tour de la seconde mi temps bien géré avec un double rideau de protection de la balle tombée le long de la ligne de touche. Les POW allait ouvrir le score easy !
Oui mais … Nuffle est apparu

Il est sorti du plafond dans un sourd grondement et il a dit deux fois de suite avec une grosse voix bien relou de film américain en frappant du bâton de la main moisie sur la table :
" VOUuuS NE MAaaRQU’REZ PAS ! "

… pis il est reparti ce con !

Merci PAPY :cheers:

Désolé mon croco.

Bon de là à dire que tu allais marquer de suite, par sur, mais en tout cas ce kick court dans l’angle n’a pas aidé ma défense centrale.

1ère fois que j’attaque pendant 16 tours.

Nuffle gros béco ma poule :wink:

  • Allez Coach, c’est ce soir le match, faut se lever là !
  • Naaan laissez moi, je veux pas y aller
  • Mais c’est un rookie, et une fille en plus !
  • Moi je ne vois qu’un elfe sylvain tout méchant qui va tout réussir et je vais le regarder m’humilier en public. En plus le public depuis le dernier match on voit bien de quel côté il est !
  • Mais on fait quoi nous ?
  • Non les ptits gars, moi j’assure pour vous préparer votre bel équipement, la construction de votre stade a été un succès mais le coaching, faut dire ce qui est, je fais de la crotte !
  • et ?
    [La porte claque]
    " Et tu fe’me ton claque me’de petit cwocodile et tu va me mettre ton maillot là, y’a entrainement là présentement !
  • Vous êtes qui vous ?
    [Baffe dans sa gueule / Armure passée / Blessure légère]
  • C’est pas des cwocodiles ça c’est des gazelles !
    Il se retourne vers les autres de l’équipe :
  • T’ouvez moi un lézard de remplacement pour ce soi’
    Plus tard dans la salle de restauration, le drôle de nouveau coach donne des petits colliers de coquillages et des couilles de chépakwa, chante des incantations et donne le nouveau règlement à base d’amende à base de « Franc CFA » pour tout blocage ou esquive ratée. Il a pas l’air commode le coach !

:laughing:
Si avec ça la chance est pas avec les Pow de Cwoco ! :cheers:

:thisup:

Et tu crois que ça va suffir ?
Les roubignolles de chépakwa avec 3 mol de sang de lézard c’est pour la fertilité … Ça va pas te servir à grand chose là (présentement) … :scratch:

Je dis : Je te vois N’Kozy je te vois !

Je dis juste que si le nouveau coach fait les choses à moitié, le pauvre croco ne s’en sortira jamais… Note, pour ce soir c’est bien qu’il fasse de travers, j’aurais du spectacle pendant que je joue de la trontron :face:

Gagner contre une coach rookie doit-il autoriser toute extravagance ? À peine la ligue BN autorisée à rejouer à la maison des jeux que déjà les murs du quartier en font les frais.
Choqué je suis.

C’est intolérable! Des sanctions seront prises mon cher Croco, j’espère que tu as prévu de passer à la mdj ce soir avec une malette de billets de banque ( dont les numéros ne se suivent pas évidemment).

Il est sous pression en ce moment…il se dit qu’il doit renouveler son exploit contre des sylvains et il sait que ça va être difficile! :smiley:

Toi tu fanfaronnes, t’as pas vu ma dernière feuille d’équipe ? #tacle #châtaigne #joueurvicieux
Je n’ai plus de pression, je ne peux pas aller en PO alors mon petit plaisir sera ailleurs :wink: Je conseille à certains de tes protégés la technique #coucoucaché, mais bon tu connais déjà :slight_smile: