Les Pow de Croco

Woot :open_mouth: C’est horrible à lire :slight_smile:

Oui, c’est moi super connard :slight_smile:

Ben moi j’aime bien ! :smiley:
En attendant de savoir qui étaient les 2 interlocuteurs d’El Croco !

c’est un « yournal qui pique » les yeux c’est vrai.
Mais aussi, il est quelque peu farniente et amateur donc voilà pourquoi tu n’y arrives pas, tu es bien au dessus de ce niveau :smiley:

Si tu es manques d’inspiration pour Yomit tu peux placer un Seau d’yomit. C’est Endersat qui appréciera :slight_smile:

:clap:

Coupe du monde de football au Mexique en 1982, si je me rappelle bien la mascotte; non?
Excellente mise en bouche, Croco, continue.

86, Piqué qu’il s’appelle :wink:

Perso j’ai tout traduit. Et Corco ça veut dire Croco je crois… ou c’est une faut de frappe. :smiley:

Bref, faut garder le cerveau branché pour traduire mais ça en vaut la peine. excellent !

Toujours très bon ENCULÉ!

Signé: engueulito :smiley:

C’est vrai que ça pique les yeux… mais c’est bon quand même! Par contre t’es vraiment en mode Mexicain là, fais gaffe ta saison pourrais en prendre un coup… :stuck_out_tongue:

lol! :cheers: Bravo Croco!

[Croco] bouhouhouhou
[crocodile] arrête de pleurnicher je t’avais prévenu !
[croco] Mais il l’aavait dit, il avait dit qu’il faisait que des 1 ! des 1, des soifs, des paquets ratés dans l’en but, toujours il avait dit
[crocodile] stupide écailleux naif, il t’a trahi, c’est un menteur, crocum crocum
[Croco] bouhouhouhou il nous a menti, pourtant il est gentil, nous lui faisions confiance.
[crocodile] Non, fait confiance à crocodile, laisse le lancer les dés, il va te montrer ce qu’il faut faire …

:powskull: :powskull:

RR
:skull: :skull:
[Croco] Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Ca ne doit quand même pas être facile au quotidien d’être Croco !

[Croco] bouhouhouhou
[crocodile] arrête de pigner ça suffit depuis quatre matchs !
[croco] Mais il l’aavait dit, il avait dit qu’il avait peur de nous et de la trontron, il avait dit que je pouvais gagner
[crocodile] stupide croco émotif, il t’a trahi, c’est un menteur, crocum crocum
[Croco] bouhouhouhou il nous a menti, pourtant il est gentil avec nous, il a dit que nous avions de belles peintures, nous lui faisions confiance. Mais nos dés sont tous perdants et il vient de tuer mon saurus.
[crocodile] Laisse faire crocodile, laisse le lancer les dés de l’apothicaire, il va te montrer ce qu’il faut faire …

Tiens ! 6 qui c’est le patron ? C’est pas Crocodile ?

[Croco] Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Ils chont ou les méxouicain???

Aïe! Aïe! Caramba! :mexicain:

Ma tou peux changer à nouveau dé sulnom mainténant…tou es rédévénou « El Crocodilé » céloui qui fait que des « Ouns » et des « Clanes »… :laughing:

Ma vivement qué yé you contle toi, qu" yé pouisse en plofité un poco aussi!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: