Les enjeux de la J11

On s’fait un multi PO poule A? J’ai de la place pour 3 matchs :smiley:

4 chapeaux et tirage au sort au hasard, ça marche aussi pour la Choko ça ?
Pas envie de me recogner les relous rosters de la poule C moi!!! Tran en NdC et Cynic (sans doute) en EN ça m’arrange pas pour mon titre à venir! :smiley:
Nan je verrais bien des équipes plus fun en face… les Nurgles d’Heinrich, les Khorneux de Croco, les Orques de Knarf, … un peu de changement quoi!

Mais moi je compte pas laisser Croco partir en Choko, Mr Tree. J’ai bien [strike]besoin[/strike] envie de finir la saison régulière avec trois victoires

Ah ben les ZOK de Gulix je veux bien le jouer aussi! Et pi j’ai une revanche à prendre sur un titre de miniBN en plus…

C’est à mon grand regret que je dois décliner ta proposition Mr Tree, je n’irai sûrement pas en Choko. Je peux juste empêcher Croco d’y aller :smiling_imp:

Rhôôôô c’est moche cette attitude belliqueuse! Mais c’est tellement ZOrK! :smiley:

Eeeeeeeet les pi rats ont tout donné hier soir:6-1! Soit 33 tds sur la ligue, soit autant que le record historique. Une différence: çe Record avait été établit avec une victoire par abandon 2-0 … Contre des nains.

Je remplis la fdm aujourd’hui ou demain ( en dpct aujourd’hui)

Euh en fait c’était contre des ogres, qui était coaché par Pyfreet. Mais bon passons :stuck_out_tongue: , ce moment avait été un peu relou, car pas de coach assidu et surtout perte de gains d’exp énorme pour ma team

Félicitations pour ce 6-1 et ta qualif en PO.

Bravo Petigars du grand art! 6 TDs quand il les faut c’est beau! :cheers:

On va avoir de sacrées équipes de skavens en POs ! :clap:

ET décidémetn, en J11, les leaders de poule n’auront pas brillé :slight_smile:

Deux qui ont gagnés, il n’y a que toi qui a perdu :slight_smile:

Lionnoir était encore premier en début de J11 :slight_smile:

Pour info, toutes les FDM pouvant être figées le sont et il y en a 7/19 ???
La fin de journée est dans ba 3 jours !!!

1er ex-eaquo dût à un règlement nébuleux :slight_smile:

La mienne ne l’est pas, il y a un souci avec ou vous attendez juste la confirmation de Stragen ?

Ou ca? Ah, si, il y a le problème du champion de la régulière: on a deux NDC (poule A poule C avec 26 points; l’écart est de 10 en faveur de Gayoc, avant qu’on connaisse les sorties faites par Ulrian si je dis pas de conneries.

Et ouais Petigars le champion de la saison régulière c’est Gayoc!!! Son premier titre!

Moi en tout cas je lui décerne. :slight_smile:

Bah en fait techniquement il n’y a plus trop de champion de saison régulière officiellement. Il reste seulement un ChampionBN.

Ouais je sais mais en fait tout ça c’est que techniquement après tout Gayoc comme mimic comme Tyra ou Zébu avant lui ou toi ont été champion avec 11 matchs, donc très comparable et j’imagine qu’il y a eu pas mal de champion de saison qui n’ont pas rencontré leur dauphin ou leur 3ème ou 4ème, ce Qui pourrait être le seul bémol qu’ont pourrait apporter à ce titre honorifique pour Gayoc.

Ouais je sais

Mais bon ce « titre » ne représente rien pour moi car comme tu le soulignes tu ne joues pas tous les coachs. Sur ma ma saison j’ai joué contre peu de PO sauf le 2 et 3 je crois.

Donc un seul titre qui est le vrai de chez vrai : CHAMPION BN. Le reste je considère que c’est pour dire " Et j’en ai une grosse moi"

Mais belle saison de Gayoc, qui est un favori pour moi pour le titre de ChampionBN