Les enjeux de la J11

Quels sont donc les enjeux de la J11 ?

La poule A
Avec encore un match en retard à jouer, rien n’est sûr.
Si petitgars l’emporte face à Endersat, les 6 qualifiés pour les play-offs seront connus. En cas de match nul, knarf pourra toujours espérer se qualifier. Il lui faudra gagner face aux Khemris, en espérant que petitgars ne l’emporte pas face aux Pink Panthers de Rom. Enfin, en cas de défaite de petitgars en J10, knarf pourra se contenter du nul en cas d’une seconde défaite consécutive de petitgars.
Pour la Choko BN, knarf ou petitgars y participera à coup sûr, mais la deuxième place est ouverte. Une victoire assurera sa place à Gran Lo et ses sylvains. En cas de nul, il devrait également conserver sa place (il faudrait une victoire des Duvellers, et que les nains de Marga remontent un différentiel TD/Sorties de -12 contre -4 pour Gran Lo). En cas de défaite de Gran Lo, une victoire de marga lui assure sa place en choko-bn. Mais Rom (différentiel -27 à remonter, quand même ^^) et surtout Khellen (roster tiers 1 contre tiers 0 pour Gran lo) pourraient profiter d’une contre performance des Duvellers et des Athelas Raptors.
Pour la première place, cela se jouera entre lionnoir et ulrian. Lionnoir a l’avantage d’un roster avec un meilleur tiers. En cas de résultat identique, il restera premier. Mais ulrian peut s’assurer la place de meilleur deuxième en cas de victoire également.

Les matches à suivre pour la place en play-offs
Pi Rats (petitgars) vs Pink Panthers (Rom)
Sarkophages (Loki) vs The Butcher’s (knarf)
Les matches à suivre pour la place en Choko BN
Athelas Raptors (Gran lo) vs Zombar Team (Zébulon)
Duvellers (marga) vs Green Destructors (nagash)
Bowo’s Raiders (julien) vs Lait Caillé (Khellen)

La poule B
Ils sont 3 pour 2 places en play-offs. Kaazor ne doit pas perdre contre les Célé’Rats de SkavenA, tout simplement. S’il perd, il doit espérer que les Anubis Killers de stragen ne marquent pas de points contre le leader Acryosis, [strike]et[/strike] ou que les Ravens d’Heinrich ne gagnent pas face aux lézards de Cockatrice. Heinrich doit lui espérer un faux pas de ses adversaires, tout en gagnant impérativement son match. Un match nul de stragen peut lui suffire, car il dispose d’un meilleur différentiel (+9 contre +4).
Pour la Choko BN, ils sont également 3 pour 2 places, et ils vont là aussi tous les trois s’affronter dans des matches à distance. Les Khorne de Croco affrontent ZOK de Gulix, les nordiques de Chukytoad affrontent les vampires de Ryuu, et les humains de Chicagork affrontent les elfes d’Igor. Avec un point de plus, Croco et Chukytoad ont un léger avantage, mais les nordiques ont le désavantage du tiers sur leurs concurrents. Chicagork a quant à lui un meilleur différentiel que Croco (+9 contre -2). A leurs adversaires de désigner les qualifiés !
Pour la première place, c’est assuré pour Acryosis, qui peut définitivement valider son titre officieux de « Champion de la saison régulière » avec une victoire.

Les matches à suivre pour les places en play-offs
Célé’Rats (SkavenA) vs Stepping Razor (kaazor)
Anubis Killers (stragen) vs Les Momottes du Zodiaque (Acryosis)
Lezards bi qui nient (cockatrice) vs Rottingor Ravens (Heinrich)
Les matches à suivre pour les places en Choko BN
Sand of Witchs (ryuu) vs Valhala Rampager’s (Chuckytoad)
La samba du démon (Croco) vs Zi Oranj’ Kounty (Gulix)
Baston connexion (Chicagork) vs Feary Glade (Igor Darkmoule)

La poule C
3 qualifiés dans la poule C : Gayoc, Tyra et ManuNécro. Mimic a presque validé son billet : il lui manque un point à prendre contre les elfes noirs de Manu Necro. En cas de défaite, il faudrait une victoire de Tran et de Mr Tree pour éjecter Mimic des play-offs. Sachant que Tran et Mimic ont un différentiel de +4, et MrTree un différentiel de -1.
Pour la 5e place, Tran peut la perdre contre les Nurgle de C.Drik (en cas de victoire, avec son meilleur tiers, il passera devant l’ancien champion). Mr.Tree est le mieux placé pour ravir cette cinquième place. Un match nul contre le leader Gayoc pourrait lui suffire, ou une belle victoire pour combler le différentiel. Marauth (contre les elfes de Tyra) et Cynic (contre les sylvains de Nemo) pourraient également profiter d’une défaillance de Tran et Mr.Tree. 5 équipes pour une seule place, donc.
Pour la Choko BN, on retrouve les 6 mêmes équipes. Mais il n’y a que 3 places. Deux iront en play-offs, donc un de ces 6 équipes ira en Mini-Choko. Peut-être même 2, car si les Khemris de Yann battent les morts-vivants de Giom, ils pourraient venir s’incruster en Choko BN, en cas de défaite de Cynic et C.Drik (grâce à son meilleur tiers).

Les matches à suivre pour les places en play-offs
Avalon Shadows (ManuNecro) vs Norsca Wolves (Mimic)
UNITED SERIAL FUCKERS (tran) vs Plaies mobiles (C.Drik)
Runnin’Ratz (Mr Tree) vs The Call of the Wild (gayoc)
The return of Pumas (marauth) vs Professionnel (Tyra)
Leanaí na Foraoise (nemo) vs HBC Naggaroth (Cynic)
Le match à suivre pour une (possible) place en Choko BN
Adorateurs de Hash (giom) vs Change pas de Khemris (yann)

:super:

:wink:

Négation de la condition, je me suis raté sur ce point, c’est vrai :laughing: Tu n’es pas leader pour rien !

@ Gullix

Tu veux dire quoi par là ?
-« Tran peut la perdre contre les Nurgle de C.Drik (en cas de victoire, avec son meilleur tiers, il passera devant l’ancien champion) »

Skaven, Nains du chaos et nordique ( même elfes noirs )sont en même tiers. 1.
Marauth est tiers 0 et sera donc éliminé en cas d’égalité.

En cas de défaite de Tran face à C.Drik, C.Drik passera devant Tran (Nurgle a un meilleur tiers que Nains du Chaos). Pour que C.Drik passe en play-offs, il faudrait également des défaites de Mr Tree, Marauth et Cynic (ou un nul pour ces deux derniers).

En fait j’ai compris entre temps avec le nouveau classement, je ne pensais pas que C-drik etait a 11pts…

Whaowww Gulix… :open_mouth:
Quand je fais ce genre de calcul rien que pour mon équipe, j’ai déjà un mal de crâne qui pointe…
Tu veux un dolipran? :smiley:

Ca ira, mais je préfèrerai une bonne mousse :drunken:

C’est juste un petit jeu mathématique, j’aime bien ça, ça réveille les neurones.
Maintenant, tout le monde a les clés en main pour faire des pronostics de qui qui va se qualifier !

Mouais enfin moi, j’avais déjà compris qu’il fallait que je gagne :wink: sinon c’est la mouise.
J’avais aussi compris qu’il fallait que je lance des dés pour ça et la encore , c’est pas gagné!!!

Amen.

Chez nous, il ne reste plus qu’une place en Choko a prendre.
On connaît les 6 qui vont en PO.
Knarf va en Choko. La dernière place se jouera entre Marga et GranLo.

Et Khellen, si marga et Gran lo perdent.

C’est vraiment nul la poule A, aucun suspens :stuck_out_tongue:

Punaise quelle fin de saison.

Merci encore gulix pour cette analyse.

Me concernant, je dois gagner contre un coach qui n’a pas perdu de la saison ??? Ok challenge accepté :sunglasses:

Pour mon différentiel, je dirai plus que je suis à +11 mon cher gulix :wink:

Ça sent bizarre chez moi ??!!! On dirait de la sorcellerie mélangé avec une odeur d’excréments. Grand Père Nurgle prépare un sale coup pour cette J11 :shifyyface:

NURGLE POWER !!!

PS : il te sert à quoi cocka ton skink AG 4 ?? Tu le veux pour les PO ou tu veux que je m’en serve de botte pour ma bête de Nurgle ??

Avant, il servait à bouffer des JDM. Maintenant, il sert aussi à bouffer des xp.

:+1: sans parler du niveau de jeu. De toute façon le champion 2014 est en poule B ça ne fait aucun doute !

Continuez à rêver, bande de moules. La poule a, c’est des matchs à neuf TDs. Les playoffs arrivent, et l’humiliation va vite remplacer rêves et rodomontades…

+1 mais il va me servir de bouffe et donc de gains d’exp :stuck_out_tongue:

Un petit point sur les reccords possibles en J11:

Attaque/défense:-la pire attaque ne franchira pas le cap historique d’un seul TD en saison régulière;
-la pire passoire est 26, le record est à 31, il y a peu de chances que le record tombe
-la meilleure attaque devra inscrire 6 TDs en 1 match pour égaler la performance
-record du « mur » (TD encaissés): jusqu’ici le record était à 5 TD encaissés, mais les NDC de gayoc son à 3 en J10 (et les momottes d’AcyoDIXDIX) sont à 4).

sorties
-sorties faites (bouchers):Popov est à 33…le record est à 35 (The Dancers in the Dark ;Nordiques; lionnoir; 2012-2013)
-sorties faites (poings en mousse):Darkmoule est à 6, le record est à 6 (renderers, nécromantiques); (Oileán na cláirsí; Hauts Elfes; Gulix; 2012-2013)
sorties encaissées (victime): 38 (Chicken run, haflings)…Ryuu est à 33, on ne lui souhaite pas d’améliorer le record.
sorties encaissées (roc): 4 (44Export, nain)=> ici à 6, le reccord ne sera pas amélioré.
carton rouges: tarcelin yann est à 14 alors que le record est à 11 (Chicken Run; Halfelings; vacheatuba)
passes: données non disponibles.

Par joueur:
-TD: 12 TDs: Matrix (EP, endersat) est à 11 et Hermes à 10.

  • sorties:
    15 sorties XTBBCF (Pacte du Chaos/lizardcore) 2012-2013. Premier pousuivant à 11 sorties…

-passes: 33 (3 par match!)
Leona (elfes sylvains/Kale) des Vestales. Premier poursuivant à 18…[/b]

ET bien voilà, Tran n’ira pas en PO, ce sera Marauth à moins que MrTree ne gagne son match pour prendre le dernier ticket qualificatif ! Et i lrencontre Gayoc déjà assuré de finir premier de sa poule