Les enjeux de la J11

Yes: Mr Tree a subi la loi (physique) de Gayoc. Je ne connais pas le score, mais Gayoc a gagné.

2-1 pour gayoc et mr tree a gagné au niveau du nombre de fig en sortie 6-0 je ne connais pas la nature de ces dégat, je crois pas trop grave…

Félicitations à Stratgen. Je crois que c’est peut etre la première fois en ligue que des Khemris se qualifient en PO!

En 2011-2012 s’il y avait eu 16 qualifié tu te serait qualifié aussi. Donc c’est une info très relative.

Si j’ai bien tout lu et tout compris, je suis dans le chapeau A et j’affronte en 1/8 les Amazones de Marauth ou les MV de Kaazor. Soit deux teams de tiers0.

J’aime la logique du blood. Cool ! :bounce:

Pour toi, je ferais peut-être une exception. :slight_smile:
Mais tu peux engueuler tes collègues. C’est à cause d’eux que t’es qualifie. 16 pts dans votre poule suffisait, et c’est historique :scratch:

T’es sur que t’es mon binôme? T’es pas censé me soutenir petit salopard :smiley:

Fais une action de lobbying avec tyra pour que vous soyez reversé en CHoco!!! :smiley:

En même temps lionnoir, tu n’avais qu’à pas finir premier de ta poule ! :smiley:
Et puis à part moi qui joue khemri, il n’y a que des rosters des 2 premiers tiers qui sont qualifiés… (à part acryosis, mais son roster ne fait plus du tout tiers 2 avec tous ses pex)

@ Skavena
J’ai essayé à quelques reprises de quémander des faveurs au commi mais à ce jour, sans succès ! Donc je suis dans l’obligation de jouer les PO :frowning:

@ Stragen
En fait, on est les deux intrus des PO :cheers:

Et mes EPP ils sont tiers 1 ?
Ils ne sont même pas listés tiens !

Ils sont bien tiers 1, dans le sens où on leur autorise des relances.

Ça couine dur par ici ^^

Vous avez enfin compris qu’on allait démonter vos joueurs 1 par 1! Et encore, vous avez de la chance. On ne peut pas Blitzer les coachs, même quand ils chouinent… :smiley:

Mais ces quoi ces gonzesses. Heureusement que chica ne peut pas remettre en jeu son titre durement acquis au licorne. :stuck_out_tongue:

@Lionnoir: tu commences déjà la guerre psychologique, tu as raison de commencer tôt :wink:
Par contre si tu t’es qualifié avec ton équipe de tiers plus faible c’est bien que la poule A ne devait pas être trop dur :stuck_out_tongue:

Par contre, non tu n’es pas sur de rencontrer que ces 2 adversaires. Car cette année par de « magouille » de poule. Il y aura 4 chapeaux A, B, C et D comme énoncé dans le règlement et les appariements se feront toutes poules confondues!

Cela permettra peut-être quelques belles revanches!

Black minou, tu veux échanger avec eux pour te tapé Gayoc et son équipe de porcs ou Acryosis ?
Ou te plaindre fait juste parti de ta condition :wink:

Aux chouineuses, plusieurs points :

  1. le bureau des pleureuses vous ouvre leurs portes. Merci de me retirer votre bulletin pendant les ouvertures du bureau. A savoir que je ne sais pas qui fait parti de ce comité des pleureuses. :laughter:

  2. Après si vous ne voulez pas aller en PO, libre à vous d’abandonner les PO. Par contre vous ne SEREZ pas en Choko et encore moins en MiniBN. Donc rendez-vous pour un match officiel en saison 2014-2015. Si on en arrive là, nous prendrons le 1er non qualifié de votre poule qui sera repêché pour les PO et donc intégrera le chapeau D.

  3. Merci de prévoir des mouchoirs pour vos pleures. :raspberry:

Moi, je voulais juste arranger un commi, je sentais le Tran tout déçu de ne pas être en PO.
Mais bon, je vais devoir humilier mon prochain adversaire, c’est dommage :frowning:

D’ailleurs le tirage au sort à lieu quand ?

Le tirage aura lieu quand toutes les FDM seront rempli par exemple…
Y en a qui vont se faire bruler…

Y’a des commis qui sont pas pressé :smiley:
Je joue après la date limite en vil optimisateur que je suis.
D’ailleurs, je vais virer mes 2 loups pour avoir un petit TR 8)

Malin le gars :blebleble:

@ Mimic
Merci pour la précision. Je te sens bien, tu es dans une bonne dynamique. Continue ! :bounce:
Donc, il est possible que je rejoue contre les MV de Popov et cette idée me plaît énormément :cheers:
Cela change aussi ma vision du match contre les EP d’Endersat : pas sûr que je prenne 4 Td’s :frowning: