Les enjeux de la J11

Bravo Marauth, c’est pas tout le monde qui bat Tyra !

C’est surtout le blitzer des elfes pro qui fait gagner les amazones. Ça et les 5 sorties…

Après le premier champion a ne pas se qualifier pour les PO
C’est le commi qui va rater ses premiers Po.

Pourtant, en battant Cockatrice 1-0, il avait fait le job. Bien joue les autres.

Je peux te dire que Kaazor a transpiré (et râlé :smiley: ) jusqu’au bout ! (il égalise tour 16 avec une goule qui esquive 4+, esquive 3+, GFI sans RR )

Ca se décante avec tous ces résultats !

Quelle soirée hier soir.

Merci Acryodixdix ou pas :hateful: et à cocka pour cet accueil.

On a vu des ascenseurs émotionnels hier soir.

Allez hop en choko pour le capitaine ChokoBN comme quoi les grands esprits se rencontrent :laughter:

He beh. Si j’avais su qu’elle serait si facile cette année la choko je serais aller défendre mon titre plutôt qu’en chercher un nouveau. :slight_smile:

Sont qualifiés pour les play-offs (* têtes de série) (15/16)

  • Dark Funk (lionnoir)
  • Khaos Destruction (ulrian)
    Zombar Team (Zebulon)
    Pi Rats (petitgars)
    Azur Aimant (endersat)
    Morts Vaijoueurs (popov)
  • Les Momottes du Zodiaque (acryosis)
    Célé’Rats (skavenA)
    Lézards bi qui nient (cockatrice)
    Stepping Razor (kaazor)
    Anubis killers (stragen)
  • The Call of the Wild (gayoc)
    Professionnel (tyra)
    Avalon Shadows (Manu Necro)
    Norsca Wolves (Mimic)

Avenir incertain

La dernière place en play-offs est entre les mains de Marauth. Mr.Tree a besoin d’une victoire impérative pour la lui arracher.

Sont qualifiés pour la Choko (sans pouvoir aller en play-offs)

The Butcher’s (knarf)
Rottingor Ravens (Heinrich)

Avenir incertain

Gran Lo, marga et Khellen se battent pour la deuxième place qualificative en Choko de la poule A.
Croco, Chuckytoad et Chicagork se battent pour les deux dernières places qualificatives en Choko de la poule B.
Yann, Cynic, tran et C.Drik sont en lice pour les deux dernières places qualificatives en Choko de la poule C. La première ira à Marauth ou Mr.Tree, suivant lequel des deux ira en play-offs.

Ne peuvent plus aller qu’en Mini-Choko

Pink Panthers (Rom)
Green Destructors (Nagash)
Bowo’s Raiders (julien)
Sarkophages (loki)
Zi Oranj’ Kounty (Gulix)
Sand of Witch (ryuu)
Feary Glade (darkmoule)
Adorateurs de Hash (giom)
Leanaí na Foraoise (nemo)

Désolé Tran ^^

5 faits de jeu :
As pour contrer
As pour contrer
2d contre qui passe sur mon porteur
As pour marquer plus rebond défavorable + action samba de Marauth (4+ 4+ 4+ 3+) sans relance
6 sorties dans ma face ^^ j’ai fini a 2.

Bref, un match à oublié.
Possible de laisser ma place en PO et d’aller en Choko ? Je n’avais pas envisagé de me qualifier en Po avec mes EPP bras cassé :confused:

Tu veux qu’on t’offre le bâton de la main moisie aussi ?

Le seul moyen que j’ai pour me qualifier c’est d’affronter Zébu en 1/8ème vu qu’il abandonne toujours son premier match de PO :slight_smile:

FAUX, archi FAUX !!!
Parfois c’est en finale :smiley:

Pas depuis que je suis là ! Et franchement la ligue BN avant que j’arrive, c’était quoi ? :slight_smile:

Tu as bien vu que j’ai fait ce que j’ai pu !

Pour info : premier tour Stragen me fait 2 KOS plus un 3ème le tour suivant et un 4ème avant de marquer tranquillou tour 8 : pendant ce temps, mon mino me mange 3 blitz dans le vent et sans passer la moindre armure qd il daigne jouer (malgré griffes+chataigne)

En seconde, je commence à prendre l’avantage num avec 2 KOs dont un GdT, mais le sorcier me sort 2 joueurs (commo+KO) et un GdT met sort un GdC dans le même tour, un autre KO le tour suivant. Pendant ce temps, mon mino… me mange 3 blitz dans le vent et sans passer la moindre armure qd il daigne jouer. Je me reprends moult KO pour finir à 5 sur le terrain dont le mino par terre, je tente d’égaliser tour 16 avec esq 5+, ramassage 5+, blitz 1D pour au moins pusher, esquive 3+ double GFI mais bizarrement ça ne passe pas, vraiment pas de chance moi :smiley:

PS : par contre, avec une passe, une sortie et un JdM, j’ai 3 level up 8)
PPS : Stragen me tue un GdC lvl 3 tour 15 mais mon apo le sauve 8)

En même temps, Acryodixdix, on était en J11 (peut-être que ton sort ne marche que pour 10 matches ?) :smiling_imp:

Bien fait pour toi ! :clap: Stragen

C’est surtout Heinrich qui paye ce résultat, moi j’ai mes level up et je finis qd même premier !
Et mes dés se sont économisés pour les POs :smiling_imp:

@ Gulix

Mise a jours, dans la poule C. tout est joué:

Play offs: Gayoc champion et tete de serie
qualifié play offs: Tyra, Manu, Mimic, Marauth

Choco : tete de serie Tran
(Cynic en cas de victoire contre némo ), Mr tree.

tout cela dans l’ordre. Les autres matchs n’on aucune incidence…

Dans la poule B a priori tout est joué aussi

Play offs: Acryosis champion et tete de série
Skavena cockatrice kaazor stragen

Choco: tete de serie Heinrich
croco chucky chica se partageront les place de la choco

Poule A: Les 6 qualifiés sont connu
Lionnoir et Ulrian en tetes de series ( meilleur second )
Zeb(peut il accroché la tete de serie ? ) Petitgars endersat Popov

Choco: Knarf tete de serie probable
Gran lo ( possible tetes de serie en cas de deconvenu de knarf ) ou Marga (en cas de deconvenu de gran lo

Je n’ai rien d’autre à dire que merci au mino d’acryosix (pour ce match) qui malgré son griffe chataigne n’a passé qu’une seule armure dans le match pour sonner un squelette. Faut dire qu’il n’était pas très joueur sur ce coup-là, déjà la tête dans les play-off très certainement. Un petit coup de chapeau au sorcier qui rate le porteur de balle mais sort 2 hommes bêtes.

@Tran: Tree-Gayoc ça a été joué?