[Les Demis] Prise de RdV PO et Choco. Du 31/05/18 au 14/06/18.

  1. Play-Offs
    Première Demi-Finale : Knarf Vs Giom. Le 05/06/18 chez Giom 1-3 ap
    Deuxième Demi-Finale : Kaazor Vs Zebulon. Le 05/06/18 chez Giom. 3-3 ap. 2-1 aux tab.
  2. Choco BN
    Première Demi-Finale : Madgik Vs Sgt Hartman. Le 06/06/18 a la MdJ. 3-1
    Deuxième Demi-Finale : Beeper Vs Kumulo. Le 05/06/18 chez Kumulo. 2-2 ap. 2-1 aux tab.

liguedubn.forumnord.com/u8, Yann, aussi, hein :wink: )
Mercredi 6
Vendredi 8
Samedi 9 (à la maison uniquement)
Mardi 12 (à confirmer)
Mercredi 13
Jeudi 14 (mais proche du Lutece dc si on peut eviter)

Non tu as raison je le sens pas et puis Kaazor a juger bon de décaler notre match pour une histoire d’alignement de planètes… Je le sens pas… :RIP:

Moi je ne le sens pas non plus !! mais je peux détruire , ça peut en arranger certains! voir moi aussi on ne sait jamais :smiley:

Partant pour un multi … ou pour venir voir les demis.

liguedubn.forumnord.com/u8 et Yann : Ca vous réussi bien de vous placer en outsider ou vous avez juste peur d’être déçu? :stuck_out_tongue: Parce que bon, je voudrais pas que vous arriviez trop démobilisé. Giom n’est pas un bon exemple. :laughing:

moi je suis arrivé à mon niveau, le but était de me qualifier en PO !
maintenant ce n est que du bonus !!
il faut que Nuffle soit avec moi car jr fais trop d erreurs dans un match!
mon équipe est arrivée en quart, on atteint notre objectif!
mais je ne m avoue jamais vaincu malgré mon éternelle " chouinnerie" tant que je peux " gueuler" je suis toujours vivant et on ne sait jamais, Nuffle est tellement taquin des fois!!
on se revoit en demi kazor !!! :angry:

liguedubn.forumnord.com/u25, si on veut lors de la première quinzaine de juin, je vais pas avoir beaucoup de dispo.

Les 4/5/6 ou 14.

P 'tain mais on se joue jamais en fait avec Kaazor :open_mouth:
La dernière, et la seule fois, c’etait le 10 Novembre 2010. :smiley:

Bon, Lézards Vs Skavs, ça risque d’être plus dur que Slanns Vs ES :smiley:

Content de te jouer mon poulet.’

Félicitations les gars, tous les 1/4 ont été joué en 15 jours

On essaye de garder le rythme pour les demi!

Ravi de te jouer également. :smiley: J’vais tacher de tout donner pour être à la hauteur et qu’on fasse une belle demi-finale.

Dispos à toute les dates que tu as proposés.
Si on recoupe avec les dates proposé par Giom pour jouer en multi il reste le 6 et le 14.

Je ne suis plus dispo le 6 mais dispo le jeudi 7.

Mes dates à jour :
Mardi 5
Jeudi 7
Vendredi 8
Mardi 12
Jeudi 14
… au pire au Lutece ?

liguedubn.forumnord.com/u75 : c’est très chaud pour moi la période, niveau dispo, dc je souhaiterais bloquer la date très vite.
@Zebu, Kaazor : ce serait vraiment sympa de se faire le match la même soirée. Surtout que là très gde chance que ce soit ma dernière.

Mardi 5, donc ?
Par contre, chez moi ça m’arrangerait grandement. Je serai sur Paris mais prendrai un train tôt pour le retour (faut que je sache vite)

Mardi 5 chez toi ca me va !

Ca vous dérange si je viens assister à votre demi?

Ca m’intéresse grandement de voir jouer des pros avec mon équipe actuelle (Skavs) et la future (HL).

En plus je pourrai pourrir Giom… :face:

Ok pour le 25.

Mail envoyé à madgik pour caler notre demi.

OK pour moi le mardi 05 Juin chez Giom

On se tient au jus
++

Je traduis 25 par 5?

Aller c’est parti pour multi demi à la maison. Cool
Par contre levée aux aurores le lendemain dc pas de prolongations et on essaie de commencer tôt (20h ?)

liguedubn.forumnord.com/u259 et aux autres : spectateurs bienvenus pour seulement 1l de bière par spectateur :slight_smile:

Coucher 2h30 puis 1h. C’est plus de mon âge. C’est bien ça.

Les feuilles de match des demi-finales sont sur le site de gestion.
Vous pouvez des a présent admirer les équipes de vos adversaires.