[Les Demis] Compte rendu des matchs.

Hop hop hop.

Je suis parti avant la fin mais on a deux demi-finales d’anthologies, sans doute en prolongation toutes les deux.

Ca couinait et pleurait à chaque tour puis sautait au plafond de joie le tour suivant.

Apparemment Knarf a arraché les prolongations au grand dépit de Giom.

J’ai quitté le match Zebulon Kaazor sur un 2-1 pour les skavens (dont un one-turn TD!) mais avec apparemment les lézards bien partis aussi pour arracher la prolongation.

Attendez-vous à des compte-rendus de folie mercredi matin !

Ça va se jouer aux tirs aux buts entre Kaazor et moi :slight_smile:

Un MV se qualifie pour la finale au tirs au buts.
Nuffle aura été taquin ce soir…

1ère ou les 404 sont on fire, j’ai le fame, le toss, un pot de vin et Oracio… la totale.
T1, je fait une dédicace à P’tit Boué, sortie de la momie bloc garde de Beepers sur aggro, 9+3 => 12 => commo => regen ratée => pot de vin Ok :face:
On sort les gros bras et je ventile pendant 7 tours, Beepers subit beaucoup, ses 1 RR 1 ne l’aideront pas.
Il fini à 4 sur le terrain, mais 5 KO et une regen réussie.
Je marque confort dans ma chaise T8.
Entre son T8 et T9, 2KO reviennent, je suis à +3, pas mal. Et là c’est le drame. La vapeur s’inverse, c’est moi qui prend la marrée, je place mal mes joueurs et j’arrive pas à mettre la pression.
Il égalise et nous allons vers des prolongations.
Les prolongations seront à l’identique du match, une première où je suis bien, et une seconde où je prends la foudre. Même si j’arrive à lui sécher sa goule blodge et mettre la balle en double ZdT, elle se relève en mode OSEF et va dans la double, prend la baboule et se casse comme si de rien n’était avec le gfi des familles pour scorer (5+, 5+, 3+, 2+) !
Bref, victoire peu glorieuse aux tirs au buts …

On avait dit qu’on se coucherait tôt bordel !
Soirée d’anthologie en effet. Double prolongation.
3-1 d’un côté et 3-3 de l’autre avec 2-1 aux prolongations.

Info : le Champion BN sera une Brute Nantaise ! :slight_smile:

Avec Kaazor on a joué une demi finale de LÉGENDE

Un de mes plus beau match.
Merci Kaazor c’etait top. Génial.

Merci mon Giom pour ce dernier multi chez toi.
C’était trop bien.

Évidemment félicitations aux 2 finalistes Kaazor et Giom.

Que le plus chattard gagne :smiley:

Il faut lire : 3-3 à l’issu des prolongation (2-2 temps réglementaire) et 2-1 aux tirs au but.
Merci pour l’accueil Giom ! Et pardon à ta famille pour la pollution sonore !

Faut dire, l’ascenseur émotionnel à tourner à plein régime. Beaucoup trop de truc à raconter pour un bref résumé, je prendrais le temps de le faire plus tard.
Un grand merci à toi mon Zeb ! Un match d’anthologie, c’était vraiment génial !

Super soirée. Super match. Je pensais le plus dur fait à la mi-temps. C’était bien mal connaître Nuffle… et Knarf qui n’a rien lâché.
#AscenceurEmotionnel
#SerrerLesFesses
#MatchEnorme

Une de mes plus belles soirées BB ! Merci à tous les 3 pour la soirée… et au public :wink:

Félicitations aux deux chatteux. :smiley:

Kaazor je peux déjà te dire que tu vas gagner, Giom est choko BN donc défaite en finale assurée pour lui et ouais on recrute chez le choko par anticipation maintenant :stuck_out_tongue:

Punaise que des prolongations.

Stat que monsieur ProfBN donnerait :
100% des hommes Lézards qui sont allés en finale ont perdus.
100% des MVs qui sont allés en finale ont gagnés.
100% des chokoBN doivent perdre une finale un jour.

Ça donne envie de vite lire le résumé :bounce:
Bravo les gars :cheers: :BNpom:

Bon, Giom, tu deviens Grand Slam Champion de la BN comme je l’avais prévu ? Bien joué !

Sinon, malin le Zebulon ! Il garde le Bâton en mains en allant en prolongation ! Le bâton vivra en Old Bowl / New Bowl / Fun Bowl ou à la Lutèce !

Giom ayant perdu table 1 ronde 5 au Bowl d’Armor 2017, ces stats peuvent toutes les trois rester à 100% :cheers:

Ulrian a perdu sa finale en MV face au rookie Tyra… :slight_smile:

C’est qui Ulrian ??? Tyra ??? Connais pas :laughing:

Ouais comme quoi vous êtes forts monsieur prof BN même sous le pseudo de Giom :lol!:

L’amour avant la baston ! Il valait mieux être au milieu.

Pour vous mettre l’eau a la bouche:

Il m’a fallu 2 one-turn pour rester en vie.
Dont un en prolong. :smiley:

Bravo mes Champions ! :cheers:

Bruuuuutes Nantaiiiiiises !!!

Deux condatiens en finale de la Ligue BN, c’est quand même bien fait :unamused:

Tu parles de la petite ligue d’à côté qu’on a annexée en quelques années seulement ? Celle que même avec tous nos dons ou prêts de coachs, il y a toujours moins de coachs qu’ici ? :unamused: