[Les Demis] Compte rendu des matchs.

C’est un système pyramidal, avec l’élite tout en haut.

Les premiers et cordée et la théorie du ruissellement, c’est comme ça qu’on dit maintenant, non? :clown:

Faites attention si vous montez trop les poulets.
Y’a moins d’air tout la haut. :smiley:

Tu fais chier Giom quand même.
J’ai du mal à réaliser que c’était notre dernier multi Rhum-Bière-BB chez toi :cry:

Il vous reste la finale :wink:

On en fera à Amanlis. C’est à moins d’1h du nord de Nantes. :slight_smile:
Mais c’était bien bien cool en tout cas. Comme dirait l’autre, « on a bien vécu »

Bien jouer les gars ! La finale le vendredi soir au lutece ?

Un article pleinement objectif et non parti pris est disponible ici

Car ça y est, le coach giom va jusqu’au bout de sa trahison et publie ses résumés sur le blog de la Condate plutôt que de les publier sur ce forum. C’est un scandale, nous sommes tous d’accord.

Et quelques stats (des vrais, officielles, que le Prof BN ne contesterait pas, j’en suis sûr) :
100% des fois où j’ai joué une équipe peinte par NlackDarkness / avec un diorama pour les exposer, je suis allé en finale.
Chaque fois que j’ai perdu contre Croco, ça a lancé ma saison derrière
Je suis invaincu contre Knarf
Chaque fois qu’Umami est venu en multi à la MdB, j’ai gagné.
Depuis que je joue à la Condate, je vais chaque année en finale de Ligue BN… mais depuis que j’ai repris la BN, je n’ai jamais passé la barre des Wild Cards
Je me suis qualifié 50% des fois en PO avec des MV. par contre chaque fois que je me qualifie en PO avec, je vais en finale.

Et… attention…
Je n’ai jamais perdu une finale BN à 11 joueurs (j’en ai perdu une de BB à 7) ! Merité-je déjà le titre de Choko BN… ou le mériterai-je pleinement dans quelques semaines ? Suspens ! :slight_smile:

Scandaleux, une publication sur un autre site. Du coup je lis pas.
Le bureau de la ligue réfléchit à ne pas attribuer le titre cette année.

Je viendrai plus chez toi !

On investit et croque la Ligue de Condate ou pas ? Il faut se donner les moyens de ses (petites) ambitions ! :slight_smile:

Je suis assez d’accord avec Monsieur le secrétaire. Je suis scandalisé de voir les propos tenu par Giom. Je ne lis pas non plus.
Tu paieras ta trahison au lutece ! :[trontron]:

C’est quoi l’adresse du blog de la BN ? Histoire d’y poster le résumé :smiley:

Dites-moi que vous jouerez votre finale au Lutèce Bowl! Genre, le vendredi soir, vers 23 heures, ce serait parfait :drunken:
(vous avez l’occaz de disputer une finale devant des dizaines de supporters, des vrais, alors ne la manquez pas!)

Ça serait énorme ! Et quoiqu’il arrive, je pourrais dire que je connais le vainqueur :slight_smile:

:lol!:

J’espère bien que tu les connaît.
T’étais pas même pas un daron a l’époque où tu les a connus. :slight_smile:

Kaazor est Rookie en 2010.
Toi en 2011.
Giom en 2012.

Et moi, je préférerais largement une Finale à Nantes. Sur un multi.
Avec des grillades et du muscadet.
Comme ce qu’on fait toute l’année, plutôt que dans l’anonymat d’un tournoi de 200 Coachs.

:+1:

Oui mais je vais avoir du mal a me libérer un soir en semaine pour voir cette finale ma foi bien alléchante !

qui s’en fout ? :coucou:

T’as repris mon rôle de super connard ?

Mon frigo à bière est vide et j’ai besoin de bras pour déménager (non merci, pas toi Tyra :stuck_out_tongue: ), tout se négocie !

Mais j’aime bien l’idée du multi traditionnel BN. Ne renions pas notre ADN.