Les BN à la WBA.

Bien joué Pix.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour mes half … j’ai encore pris 3-0 contre les nurgle de Castor.
Pourtant j’avais un cuisto et Racine Dutronc en prime de match (420 000) mais les 3 HA n’ont fait aucune sortie tandis que j’ai subis comme d’hab 6 blessures et 3 KO

Vivement la fin de ce championnat que je change d’équipe !

Je viens de faire mon match contre Guigui.
Comme d’hab dans cette ligue en ligne, des 1 et des 2.
Un match fait en moins de 50 minutes, j’ai fini à trois joueurs sur le terrain.
On peut résumer le match au premier tour : l’adversaire reçoit, le ballon finit dans la main d’une momie, puis mon premier gobelin tente une esquive : raté, sonné.
A oublier.

Match contre belette et ses orques.
Encore une tuerie, amis au moins j’ai fait des sorties.
Pas mal de 1 comme d’hab.
On commence par une émeute : le fanatique KO, les trolls sonnés. Le bombardier mettra l’un de mes trolls KO juste après.
Mon adversaire marque tour 8, juste après avoir commotionné le bombardier.
Pot de vin pour garder le fanatique KO, la trontron entre en jeux. Elle sortira un ON.

Un autre pot de vin pour garder la trontron, et elle disparait au moment du placement. Elle réapparait au milieu du terrain à l’engagement.
Vu que je suis en infériorité, mon adversaire récupère le ballon et marque.

Un pot de vin pour garder la trontron, et el fanatique rentre enfin sur le terrain. Il disparait au placement et réapparait au milieu du terrain à l’engagement. Ca me les brise bien.
Le ballon arrive sur la ligne de TD, mais grâce à chandelle j’ai un gob à coté. Il remonte le terrain et se plante sur un gfi pour pouvoir être lancé par le troll.

Lequel troll mourra un peu plus tard.

La série noire continue.

et beee… Non seulement c’est pas simple, mais en plus la chance ET l’ordi sont contre toi!

Dans le derby Lézard, 0-0 contre Kadu-c.

Sa compo est mieux que la mienne (il a le kroxi et un skink blodge).

Il attaque en 1ère mais ne parvient pas à marquer.

Je suis à -2 joueurs à la reprise et rapidement à -3 (tour 9) Du coup je ne vois pas comment marquer et je blinde la défense (euh l’attaque très défensive :astonished: ) pour qu’il ne puisse pas me contrer et j’arrache le 0-0, c’est ce que je voulais, vu le déroulement du match.

Troisième victoire (1-0) du Crew face aux Ogres de Ptchnk.

Avec mes 550.000 PO de primes de match, je recrute 2 Pots de vins, Bolgrot et le Sorcier.

En première, j’attaque, et mes dés, en plus de ceux de Ptxhnk me permettent d’être vite en surnombre. On score tour 8. Pas de 1-turn.
Mi-temps = 1-0

En seconde, je mise sur un contre à base de boule de feu :smiling_imp: . Tour 3, y’a une ouverture avec une demi-cage isolé…tout le monde reste debout. Bye bye sorcier.

Du coup, on retarde l’avancée, ça marche. Un miss click de Ptchnk laisse deux Ogres à porter de Td. On en couche un avec un Powskull. Mes le gars réussie un beua pushpush, va dans la zone. Passe de l’Ogre sans rr…cerveau lent.

Une victime de plus dans la besace du crew. 1-0. :cheers:

Bravo Zebu, mais file-moi tes dés pour mes matchs.

Si tu veux je te les laisse mes dés :stuck_out_tongue:
Ce sera avec plaisir. Si ça permet à d’autres BN de rouler sur des Vilaines avec du minus :wink:

Et, moi, je n’en aurai plus besoin. Trois Norses à suivre, c’est la fin d’une belle histoire :stuck_out_tongue: .
Le prochain à un Tr de 102. Je dois prendre un Troll mercenaire puisque Tr@n Jr s’est fais déboiter le genoux. Donc, aucune autre primes de matchs…
Et les Norse, même avec 11 journaliers, ça dérouille les yeux fermés du Gobo.

Je les attends toujiours tes dés.
J’ai joué contre des morts-vivants.
Le plus : j’ai réussi mon premier one_turn (et mon premier TD par la même occasion)
Le moins : tout le reste.

Alors en vrac, j’ai subi la canicule, la mort de Morg sur le premier bloc du jeu, la défense parfaite de mon adversaire, une esquive sur trois de ratée, pas un jet raté pour mon adversaire (il relançait juste les repousser pour faire mieux, et il faisait mieux).

Bref, je voulais jouer gob pour le fun, je le cherche encore (ha, si, le one-turn).

Je suis d’accord avec toi, mais ça reste armure 7. Sur un malentendu, ça peut passer.

@ Cynic: Morg Mort? Dans un match contre des MVs? C’est même pas roleplay, donc t’as vraiment la poisse!

Good game Zébu :wink:
Continue à envoyer le pain, histoire qu’on se retrouve en Play Off pour une finale d’anthologie Gobs VS Nurgle :affraid:

Qu’il soit mort, ça arrive. mais c’était quand même la première action du jeu. Zou, 450 k de prime de match foutus en l’air.

Victoire 2-1 de mes lézards contre les humains de Papy Hartzen.
A 2 matchs de la fin, ça sent bon les playoff, je suis toujours 1er de la poule avec un bilan de 4/3/0. Je vais certainement disputer la 1ère place de la poule contre Karaak à la prochaine journée :stuck_out_tongue:

Première victoire des minipush Halfling sur les gobz de Cynic 3-2
Un lancé half + TD, un one turn gobz, un autre lancer/TD gobz et un TD d’un homme arbre, et ouais c’est ça les matchs de minus …

Par contre le jeu merde avec le boulet gobz de cynic, du coup, il se place tout seul … au fond du terrain, là ou il ne sert à rien !
Généralement, je suis pas mal dans le genre pas de pot, mais je rends honneur à la malmoule de mon adversaire qui m’a bien arrangé le truc avec sa pelletée de crânes, de 1, d’esquives minus ratées et 2 pots de vin sur 3 qui foirent ???

cynic, si tu m’entends … RESPECT ! :suspect: :cheers:

@Cynic. T’as pas joué ton match de J8, garçon.
Et tu réponds pas au coach Dimiento qui veut rouler sur tes Gobz? C’est pas bien,ça.

Voili, voilou, juste pour que tu ais l’info

Ah merde, j’étais en vacances, va falloir que je vois ça.

@Pix, nous voilà en PO tous les deux. Je sais pas trop comment pour moi.
Mais en tout cas, le rythme devrait s’accélérer avec les PO.

Donc pour toi, Bloody et des Nains je crois.
Pour moi, Belette et des Orques pour défier le Crew.

Fô essayer de placer un BN en demi quand même. Et pour le coup, je vais miser une pièce sur toi :smiley:
Parce que bon, mes Gobs, y’a bien un moment ou ils vont prendre une leçon :smiley:

Voilà le classement final des 2 poules. Je vais donc me coltiner Bloody en 1/4 (qui postulait à l’équipe de France) mais que j’ai déjà battu au DragonBowl. Vivement !

Pour ce que ça veut dire… ^^ :wink: