Les BN à la WBA.

Bon, les gars, vous allez être fier de moi.
Mes Scratch BanDits Crew (gobs) viennent de remporter leur premier match de ligue 2-1 contre les Aztecs Dragons (Lézards) de Kadu-c.

Bah, c’est un peu beaucoup moi qui en ai eu du cul. Avec un dernier tour qui rapellera quelques mauvais souvenirs à Djaou ou au commi :smiley:

Mes ptits Gobs pleurent quand même la mort prématuré d’Heinrich 1er, Troll de son état…

Bravo Zebu!

Pour le troll, tu t’en fous, le troll mercenaire a exactement le même profil (bon, il coute un chouia plus cher, mais c’est pas grave !)

T’affrontes quoi en prochain?

Bravo Zébu !
Moi j’attends toujours de savoir quand je pourrai jouer contre Dent de sabre avec mes lézards…

J’ai zieuté ton roster hier soir, il me semble que celà soit plutot Tr@n le Grand Inquisiteur qui a rejoint le cimetière déjà encombré de la WBA²

Sinon bien joué :slight_smile: C’est moi qui joue les Aztec Dragons en J2… et ils n’ont pas pexé :smiley:

C’est possible. J’ai donner un nom au pif, j’ai pas vraiment fais gaffe pendant le match. :smiley:
Et comme le commi viens de « voler » un titre, ça ne me déplaisait pas de le voire crever :heart:

Edit:mis des guillemets autour de voler :stuck_out_tongue:
Ca fais un poil aggressif quand je me relis :blush:

Ohohohoh on se calme un peu de chambrer le commi’ :imp:

Beaucoup moins fun pour moi les minus, j’ai pris une taule 3-0 avec mes halflings, incapables de ramasser la balle et qui ont pris contres sur contres.
Malgré tout, je lui est sorti 5 joueurs (lui aussi :pale: ) dont un mort, gniark gniark gniark

Il y a fort à parier que les tiens coutent moins chers que les siens :slight_smile:

@PetitGars

2 Lézards (Kadu, Pix)
3 Norses (Dents de sabre, lombric, reddawn)
2 Ogres (karaack, patchanka)
1 elfes pro (joh)
1 humain (papy harzen)

J’ai racheté mon Troll: Tr@n Jr le 2ème Gd Inquisiteur.
Petit Gars What Else rate le prochain match, en simulant une blessure sur esquive :smiley:
Du coup, je recrute Zebulon :smiley: qu’aurait surement été meilleur en tant que Pogo :smiley:

Evidemment, aucune progression. Fô pas déconner non plus.

Garde le, les simulateurs sont toujours jamais bien vus des arbitres. Et comme ils ne sont pas vus …

Sinon, bon courage pour affronter les norses. De mémoire, c’est de la saloperie pour les gobelins. Mais bon, ça a 7 d’armure, ça peut passer !

J’essaierais de joindre la prochaine saison si c’est possible.

Bon, on arrivait à 1-1 au tour 7 (j’ai fait un one-turn :smiley: ), mais le jeu a planté chez moi.
Du coup je me retrouve avec une défaite 3-1, pas de JPV et pas de gains. On va voir avec ptchnk si on peut refaire le match, parce que ce n’est pas possible pour le moment.
Je comptais pourtant buter le yéti en seconde mi-temps, et je pouvais espérer le nul.

Je vais annuler votre match. Vous pourrez le refaire d’ici 15 min

EDIT: c’est bon

De mon côté, il y avait Open bar de biscuits Nantais hier :smiley:
J’ai gagné 2-0 avec mes lézards contre les nordiques de Dent de sabre.

Au premier tour, il se craque sur ses dés de blocage (skull RR skull), je contre et je lui tue son yéti et lui mets ko à un 3/4, dès le tour 1 :laughing:

Après j’ai bashé comme un fou, il était toujours entre 7/8 joueurs sur le terrain, connaissant bien les nordiques, je sais comment jouer contre :smiley:
Il m’a tué un Skink et je lui ai tué deux joueurs : son yéti et un 3/4. Match très violent donc.

Bon, du coup, j’ai perdu 3-0, mes joueurs (champion et trolls compris) ont passé leur temps KO ou sortis (mais pas de mort). Et un de mes pots de vins n’a pas marché. Sinon, j’ai fait une belle série de 1. Mais c’est pas grave, j’ai presque eu le yéti, qui n’a pu compter que sur son apothicaire (et en plus, c’est lui qui tapait)

Petit match nul 1-1 pour le deuxième match de mes lézards contre les nordiques de Mad Lombric.

Le bougre a déjà une équipe bien évoluée avec un +1 en ag, un +1 en mouvement sur un coureur et le yéti gardeux.
En prime de match je prends un pot de vin.

1ère mi-temps j’attaque et agresse le yéti : double -> pot de vin -> expulsion quand même :stuck_out_tongue:
Je marque tour 7 mais je termine à 8 la mi-temps et personne ne revient alors que les 3 nordiques ko reviennent. Je défends donc en 2de à 8 contre 11. Je me fais basher et termine le match à 5 :laughing:

Du coup match nul logique et je ne pouvais pas espérer mieux aux vues des sorties que je prends.

Zébu on se rencontre en J3 (comme d’hab j’ai envie de dire)

De mon côté j’ai perdu 2-1 contre le Tourangeau DirtyGuigui et ses morts vivants mais avec les honneurs. J’étais même pas loin du match nul en one turn tour 16 avec les half.

Je commence idéalement le match avec de bons dés, un TD en tour 2 + une sortie, je déroule quoi :slight_smile:
La suite sera moins drôle : je lutte en défense tout le match (pas trop mal d’ailleurs, je vois que j’ai progressé) mais avec 7 sorties (et pas que des commotions :frowning: ) et 2 KO, l’affaire tourne mal. en plus ni les jets de blocage, ni les autres jets ne sont pour moi et je grille mes relances sur des échecs aux dés.
Seule lueur, ce TD dans la main tour 16 qui ne se fera pas. Ah si j’avais eu une relance !
De mon côté, je fais 2 sorties dont une momie + un mort
Bilan de 2 matchs : 20 sorties dont 12 subies. Je suis dans la poésie avec les halflings

Defaite 2-1 de mes Gobz face aux Norses de Dents de Sabre.

Pourtant, ma légende est intacte :wink:
Je défends, Blitz. La trontron enlève 1mvt à un loup. Puis arrache un oeuil a un Line Solitaire.

Mais la trontron part KO tour 3. Et les Norses se mettent en route pour scorer tour 8. Mes deux agressions donnent deux expulsés. Avec les deux armes secrètes aussi expulsé :stuck_out_tongue:
Et deux commotions de mon coté.

Mi-temps 1-0

On rattaque à 7 Vs 9. Ca fais pas beaucoup.
Les Nordiques ont leur LOS qui tiens puis me cassent la mienne :smiley: . Et du coup, on n’a plus le choix. Transmission, lancer, atterissage, gfi, TD :afro:
Tout à la chatte.

Pam, re blitz mais le kick sort. Un berserk part seul sur l’aile, avant de finir dans le public. Mais la balle reviens dans les mains d’un Line nordique au milieu de la mélée de 5 Norses contre deux trolls :smiley:

Et il fonce en contre. Un dernier blitz tour 16 à deux dé contre après 5 esquives ne donnera « que » deux flèches.

Fin de match: 2-1

Bien joué Dent de Sabre. J’espère t’avoir fais douté. En tout cas, beau match, je me suis bien marré :smiley:

J’ai perdu 2-0 contre Bloody, mais le match a été sanglant.
Un mort chacun (dont un blitzeur F4), et pas mal de sorties.
Il faut que je m’achète des relances, pour relancer quelques 1 en plus.

Viens là mon Pix.
Toii aussi tu vas tater de ma trontron :[trontron]:

Tu veux le jouer quand notre match? T’es dispo?

Bien joué mon Pix. Avec ce Blizzard, c’était pas un temps à mettre un Gob dehors.
J’ai rien pu faire. Mes Gobbos étaient un peu juste. :smiley:
Félicitation et bonne chance pour la suite.

Pix 2- Zebulon 0
5 sorties dt 2 morts. 2 sorties dont une sur esquive de Skink.