Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....

Mais non.Petit,petit,viens voir tonton pat. :stuck_out_tongue:

je suis dispo jeudi13,vendredi14,samedi15,dimanche16,lundi17 toute la journée :unamused:
Aprés,faut voir.

Le membre ‹ patatack › a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 ‹ Dés de Blocage › :

#2 ‹ Dés de Blocage › :

Beaucoup de sang.

Si possible assez tot chez moi (vers 19h).
Je peux pas me déplacer, mais je peux recevoir. Faudra qu’on joue assez vite (histoire de pas finir à pas d’heure).
Ou on tente de squatter strat (je sais pas si c’est possible).

POPOF

Comme j’ai bien aimé tes petits légumes farcies et que j’aimerai jouer sur ton magnifique stade, je vais me déplacer pour venir Chez toi !!!

Donc je te propose mardi prochain ?

Match fixé lundi soir chez popof a 18H45

Actuellement 1-1, prolongations.
Les humains n’ont pas marqué sur leur drive, les orques recoivent la balle pour les 4 derniers tours…

Les orques non plus.

Match hyper sérré…Et à refaire, donc.

Et merde.
On a pas tiré les JPV…

@ Manu Necro, tu es dispo quand ? je t’ai envoyé un email…

C ya

En effet, on le fait sur le forum en ce cas.

Bon je vais faire mon chieur :smiley:
Contrairement à l’an dernier avec le système Open, l’idée du championnat cette année était de mettre tout le monde à égalité d’un point de vue nombre de match joué, et ce jusqu’à la finale.

Je trouve ça dommage, qu’en cas de nul après prolongation, le match soit à rejouer. Une des deux équipes aura donc jouer un match de plus (JPV,Xp,Tunes etc) que son adversaire en 1/2 finale. Je trouve ça moche. Et pas dans l’ésprit de la saison régulière.

Le gars Zebu qu’est pour un jet de D6 plus ajout des rolls restantes/coach comme tir aux buts.

D’une part, il y a un réglement. :unamused: .
D’autre part, Cynic et moi meme avont fait face à un abandon, donc nous avions un match de moins (je fais 17 Xp sur ce match, contre 10 sur un abandon).

Cochonnerie d’averse (24 tours sous averse…pour moi comme pour Cynic, ça a changé la donne).

Apres, je suis d’accord que c’est un précédent désagréable, et qu’il faudra statuer. Mais en l’occurence c’était comme ça. Et si il y avait T-A-B apres, je pense que Cynic aurait éventuellement gardé ses relances qu’il avait en début de prolongations. Moi j’aurais joué différement.

Tout à fait, je n’aurais utilisé mes relances que sur un éventuel dernier jet raté pour mettre un TD.
Je suis d’accord que ce n’est pas le meilleur système, mais c’est celui qui a été mis en place. Et qui sait, les autres matchs vont peut être aussi faire égalité.

C’est juste une remarque pour l’an prochain, hein. :wink: Pour que l’on change ça.
Le commi a statué sur les prolong avant le début des PO, on est d’accord. C’est quand même une source de déséquilibre.

Ensuite, sur les abandons…celui de Cynic relance sa saison et il enchaine 5 win de suite après (etait-ce un désavantage de pas jouer contre les nains, de n’avoir aucun blesser, 2 compétences et l’achat d’un Ogre?).
Le tiens (d’abandon) te permets d’être 17ème, donc de profiter du déclassement des Nordiques et donc de jouer la Chocolate.

Bref, les abandons vous ont été utiles non? Et pis c’est pas le sujet.

:arrow_right: J’arréte de faire l’avocat du diable.

Mog,

J’attend toujours une date pour notre match Tryskell.
Je suis pas mal pris et il reste peu de temps(5 jours )

Sans ça, j’étais qualifié, puisque l’intercalant était Pyfreet, qui ne donne plus signe de vie.
:smiley:
Je suis d’accord qu’il faut en discuter. Mais tel que c’était présenté, je n’avais pas compris cette intention de débat.
:slight_smile:

:blush:
C’était pas le but. Mais juste de stigmatiser un truc qu’on n’avait pas anticiper pour le régler l’an prochain.
Le grand tu :arrow_right:

Bonne coupe les Choko.

Personne n’a de nouvelles des 2 autres matchs, à part le mien qui se joue ce soir et Petitgars/Cynic qui est à rejouer ! Il faudrait qu’ils les fassent dans la semaine !!! :question: :question: :question:

J’attend une date de la part de tryskell :question:

Et je pourrai pas faire le match aprés la dates prévu.

pas de nouvelles de manunecro non plus, je l’appele ce soir …