Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....

@ Cynic…Je peux peut etre me débrouiller pour mercredi 19 au soir. Faut que je négocie ça avec ma femme demain soir. Je te tiendrais au courant mercredi (sauf si ça t’arrange plus). Je pourrais éventuellement me déplacer si ma femme me laisse la voiture.

Je me demande quelle météo on aura :laughing: (canicule, averse…C’est quoi la prochaine?)

[edit]tu voulais pas poster un résumé du match? Il mériterait, ce match!

ca y est fin du match NECROTOURISTES - KHEMRIIICOLA !

Match de folie, des Tds , des blessés, les khemriiicola se sont surpassés !

Victoire 3 - 1 des Khemriiicola et cerise sur le gateau un squelette a gagné +1 FORCE ! :cheers: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

voilà on a assisté à des technique POPOVIENNE ! :stuck_out_tongue:

demi finale nous voilà ! :king:

Bon là, il va falloir que les autres joueurs s’affolent sinon FORFAIT et pas de cadeau cette fois ci ! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bien joué Popov pour ta victoire.

Punaise heureusement que tu es en choko parce que là ton équipe devient un peu violente entre les 4 momies et ce super squelette.

Oui, mais j’ai des problèmes techniques avec mon ordinateur, donc en ce moment c’est service minimum ou depuis le boulot uniquement.
Pour mercredi, ça me va. Jeudi aussi c’est possible. Après, faut attendre lundi, je suis en congés et dispo la semaine prochaine.

Pas grave, j’avais imprimé les fde.

Tu noteras les différences et zou.

Je peux venir vers quelle heure? Je finis à 12 h demain, et comme je serais vanné, plus tot on aura finit, plus tot j’irais me coucher (pour reprendre les révisions le lendemain! :laughing:

Je confirmerais demain si je tiens encore debout! 15 heures d’examen en 3 jours, c’est assez trash.

@ HEINRICH

Que deviennent les 4 autres joueurs de la coupe choco, notemment ton frère ?

je commence à m’inquiéter !!! :question: :question: :question:

J’avais croisé GAYOC en ville il y a plusieurs jours, il était motivé pour la faire cette coupe , mais les autres, ont-il confirmé de leur paticipation et comment expliquer ce SILENCE ! :suspect:

La saison prochaine, si cette coupe existe toujours, il faudrait dès la 10 ième journée, demander aux concernés s 'ils veulent participer ou non !

:confused:

CA SENT MAUVAIS TOUT CA ! (je sais, je suis de nature pessimiste, mais j’aime bien quand les choses sont clairs)

Ah, enfin, je suis joueur expérimenté !!! :cheers: ce qui explisue mon avant dernier message peut etre un peu superflux !!!

Je ne sais pas, il faut que les coachs s’appellent je ne peux pas être derrière tout le monde tout le temps.

Donc wait and see. Je renvoi un texto ce soir pour avoir des infos. Mais ça devient vraiment chiant de relancer tout le temps tout le monde. Je sais que je suis commi de la ligue mais certains pourraient faire des efforts du côté de la communication via le forum, texto, ou n’importe quoi.
Ça me gonfle à force, l’année prochaine je vais lâcher l’affaire si ça continue comme ça, je laisserai d’autre faire la « nounou » à ma place.

Sinon je suis d’accord avec toi Popov, l’année prochaine il faudra que ça soit plus clair pour l’organisation de la choko.

Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Tout le monde se trouve bloqué !

C’est pas que je veux pas faire mon match mais impossible d’avoir tryskell.
Je lui ai laisser un message mais je peux pas faire plus.

En plus,je pars jeudi en déplacement jusqu’au 28/05.

t’inquiète pas PATATACK ! je ne t’en veux pas !

mais, je me suis remotivé sur cette petite coupe vu les circonstances de la 11 ième journée à mon égart et si tout le monde ne joue pas le jeu, celà ne va pas le faire…

@ HEINRICH !

je pense que désormais il va falloir se montrer sévère ! on ne va pas pouvoir attendre le 28/5 (minimum) pour que leur rencontre ait lieu !

Peut etre qu’un FORFAIT s’impose !

tant pis j’aimais bien TRYSKELL ! :frowning: :frowning: mais bon faut faire vivre cette coupette !

C’est pas facile c’etre commi … mais bon j’aime bien donner des sanctions (surement une déformation professsss…) :exclamation:

@ GAYOC

As-tu des nouvelles de ton coté de MANU NECRO !

@ HEINRICH

je vais leur secouer les puces ! :pale: Va falloir que cà bouge …

Tu peux venir à partir de 19h00, PetitGars.

Salut Cynic !!!

J’ai eu mon frère au tél, il déclare forfait pour son match contre patatack. Il est désolé mais il n’a pas trop le temps.

Et ben voilà, cà se débloque d’un seul coup ! C’est magique …

@ PATATACK

Je t’attends sur le forum à ton retour de déplacement pour prévoir une demi finale de folie ! une revanche pour toi ! A bientot !

Ok.

Dommage de pas pouvoir faire le match.
@popov

Je te contact dés que je suis de retour.
Je ferais les jets de dés en méme temps.

hello

ouais, désolé patatack

mais j’ai 3 grosses soirées de taf entre lundi, ce soir, et jeudi

et comme j’avais casé un petit repas avec le frangin et la belle soeur pour me détendre, je préfère garder ce programme.
Une soirée de blood bowl, c’est 3 à 4h de temps (entre le blabla, le manger, le jeu, etc…). Donc pas top pour faire un break dans la semaine

Je suis un peu déçu, car j’ai eu du mal à remonter à ce classement, mais c’est le jeu :smiley:

bon courage à toi patatack, on fera mes revanches la saison prochaine, tu m’en dois 2!!!
et bon courage aux autres !

Choco Force !