Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....

Attendez que tout le monde donne ses dispo pour arranger vos matchs car avec quelques désistements ça peut changer. J’ai renvoyé un mail aux deux derniers coachs concernés à savoir Tryskell et Shadowrun.

@ HEINRICH

me revoilà sur le post CHOCO ! C’est pour savoir si tu as du nouvau concernant les 2 manquants à l’appel !

je sais je suis « Chiant » mais j’aime bien les choses « carrés » , surement une déformation professionnelle !

mais j’aimerais bien prévoir une date contre mon éventuel adversaire !!! :question:

Toujours pas de réponse. J’envoie un texto ce matin.

Choses: féminin pluriel–> CarréEs.

Commencons des à maintenant la guerre psychologique! (Si les 2 sont désistés, je suis qualifié, le premier l’est auto, et je joue une vengeance contre les Popovions (comme croupions). :smiley:

je préfèrerais etre qualifié automatiquement pour les demis !!!

Vu comme celà s’est passé à la 11 ième journée, je prends tous les abandons contre moi ! désolé PETITMIOCHE

!!! ca c’est est un COUP BAS ! Ah, ils m’ont manqué durant la 11 ième journée ! J’ai trouvé qu’il y a eu une cassure avec le forum en voulant garder les résultats secrets !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:frowning:
Ce sera fessée remise… :laughing:

Bon mon frangin (tryskell) participera à la coupe Choko. Donc vous serez au moins 8 même si ronan ne peut pas jouer car petitgars prendrait sa place.

Vous pouvez organiser vos matchs les gars et bonne coupe. Je rappelle que le 9 joue le 16 (tableau A), le 10 joue le 15 (tableau B),11 joue le 14 (en tableau A) et le 12 joue le 13 en (tableau B) idem que les PO.

moi j’y participe bien sur ! :cheers:

MàJ appariement à la page 1.

Bons matchs les Choko

Le tableau des matchs est également là : ligue-bn.com/la-ligue-2009-2 … s-finales/

C’est sur pour Ronan ?

Bon, il va falloir revoir le tirage si Petit gars obtient forfait, il aura 20 pts et l’ordre des matchs va changer !Confirme moi HEINRICH ou PIXMEN et si c’est le cas et ainsi l’ordre des matchs aussi !

pouvez vous le mettre à jour rapidement que l’on connaisse enfin son adversaire ! pour ma part je finis 10 ième et doit donc jouer contre le 15 ième !!! c’est bien cà :question: :question: :question:

oh non…pas patatack !!! :pale:

il va encore me faire déprimer :nerd:

Je n’ai pas eu de réponse de Ronan, je lui ai envoyé un texto et mail. Je l’appelle demain pour savoir. Sinon on décalera tout avec petitgars qui sera 16 et ulrian 15.

Pas Petitgars :imp:

Ouf je ne joue pas la coupe Choko!

@Petitgars: pression psychologique pour l’année prochaine :wink:

@ Mimic: j’espere bien qu’on se croisera l’année prochaine!

Sinon, (mais c’est encore un peu tot), on peut aussi programmer un derby des champions interannées…Je dois encore avoir ma feuille d’équipe de mes nains de l’année passée…

Bon bah pas de réponse de Shadowrun, donc pour le bon déroulement de la Choko je qualifie petitgars à la 16ème place donc ulrian jouera contre Popov l’ancien.

Voilà. Maintenant vous savez quoi faire, allez on se dépêche de programmer ces matchs pour rattraper le retard :exclamation: :queen:

Bon, PetiGars, quand es-tu dispo ? Pour ma part, ce serait plutôt le 13, le 18 ou le 19. Mais je peux peut-être m’arranger certains autres jours si tu le précises assez tôt.
Et j’ai une revanche à prendre !

@ PETITGARS ! sans rancune ! je me lache désormais !

bon revenons à nos moutons et à cette coupette !

@ ULRIAN

on se dépeche de trouver une date ! donne moi tes dispos et si tu veux te déplacer ou je me déplace !
a toi de voir ! enfin si tu veux encore manger mes légumes farcis et mon assortiment de gateaux sur lequel on prend une petite bulle, il faudra te déplacer ! sinon je viens chez toi sans manger … ah ! il ne faudrait pas vieillir, on prend ses petites habitudes… :sleep:

@ Cynic: j’avoue que le 13 me semble pas mal. J’enverrais ma feuille d’équipe ce soir. De mémoire, j’engage un ON avec la thune, et je vire mon 3/4 blessé. Au niveau de la comp’, je pense prendre bloc.

Avec un peu de chance, Ugrot Tranche Grots sera de la partie!

Va pour demain soir alors, tu vois ça comment ?