Le Skarognard, journal officiel des Clans !

Nouveauté dans les kiosques !

En PDF pour une joulie impression

Demandes d’interviews, réclamations, contestations, publicités ou sponsoring ? Merci de contacter le rédac’ chef !

J’aime :smiley:

J’aime :smiley:
Vous allez me manquer les gars

Super. Je vais de ce pas faire l’équipe

:super:

Ha ouai ça en jette !!! ça donnerai presque envie de jouer skaven ^^

Presque. Mais faut pas déconner non plus.

Bon ce que je peux dire des Queues tardent

En fait un verminarque a été invoqué par mégarde par un groupe d’aventuriers. Il a néanmoins réussit a monter une équipe et compte bien s’imposer auprès du conseil des 13, rien que çà. Pour ca vous pouvez compter sur des skavens de toutes les tailles…

Magnifique
Le rat Cornu en personne s’abonne
Il s’agit d’un mensuel?

La rédaction du Skarognard n’est pas sûre à 100% d’être là au pot de départ de la ligue. Mais ne vous inquiétez pas ! Les racontards et les rumeurs seront bien sûres disponibles dans notre prochain numéro !

J’ai eu vent que chez les queues tardent, la sexualité des skavens (tous) ne serait pas affirmée… Un croisement de’amazone et de mâle, du Slaaneshïte ?

(Je ne serai pas là demain)

Le premier numéro du Skarognard est en ligne !

dropbox.com/s/gem6b50bt9hy5 … 1.pdf?dl=0

C’est vrai que ces rats de bibliothèque ont du talent :super:
Dommage qu’ils doivent mourirrrrrr

Au fait votre trophée Skavenger c’est pour avoir résisté le mieux au challenge SKT ?

Non non, le Conseil des Clans a décidé qu’un peu d’émulation entre les équipes skavens ferait du bien. Donc, le mieux classé au challenge SKT sera récompensé du prix Skavenger !

Bravo, quelle ouverture d’esprit :lol!:

Excellent numéro.
Pour revenir à l’ignoble chattard Knarf, il ne m’a en rien empêché de remporter le prix du bar ! (Et devoir trahir Heinrich)

Lettre ouverte à Rascal Prau

Moi en tant que coach ayant porté en mon nom même la pestilence Skavens, en tout temps, en tout lieu et tout roster j’exige d’être compté dans tous les trophées Skavens, et que Rascal Prau viennent assister à mes matchs.

De toute façon je joue pas vraiment Khemris, mes joueurs sont tous des rats morts de mes précédentes équipes que j’ai réussi à récupérer. Quel règlement oblige un joueur à avoir de la chair et des poils pour être considéré comme un Skaven?

Cessons l’injustice et le complot je joue Skavens cette année!! :smiley:

J’avais hésité à proposer des points si on tuait SkavenA, mais j’avais peur pour toi d’être pris au pied de la lettre :slight_smile:

Si c’est validé par le Clan, on devra te mettre également dans les équipes ciblées du SKT !