Le Skarognard, journal officiel des Clans !

Depuis que tu as créé cette saleté de SKT c’est la première chose que tu dis qui me fasse plaisir! :smiley:

Juste pour avoir de la lecture aux toilettes, le coach Barik «Casque d’Or» s’abonne.
Un journal skaven doit être comique de mauvaise foi. En tout cas, c’est parti pour :lol!:

Le Numéro #2

Spécial courrier des lecteurs !

:lol!:

2 numéros par journée, tu vas jamais tenir le rythme sauf si tu es aussi fort que le Président et son challenge « je peins une équipe par jour » :laughing:

C’était une spéciale courrier des lecteurs, le contenu était pré-mâché, voire pré-digéré !

Pour la demande de rattachement, il suffit de comparer le nom des joueurs avec ceux du cimetière skaven… :smiling_imp:

T’es chaud pour ce soir toi :lol!:

Le Numéro #3

Les Prix du Skarognard, première journée !

C’est moi où le démarrage est un poil lent pour les skavens ? Attention à la fable connue du coureur et du zombie. Courir vite c’est important mais partir pas trop tard c’est mieux !

J’ai l’impression que chez les skavens, c’est une saison sur deux. La dernière saison était plutôt bonne. Tirez vos conclusions pour celle-ci :neutral_face:

Au passage, pour mes congénères : merci de m’indiquer vos éventuels one-turns, poignardages et n’oubliez pas de noter vos agressions !

Malgré des dés capricieux de mon coté : ce fut la victoire ! Nous sommes les élus !
UN scoop : Qeech OFromage qui est mort lors du match a été travesti en Pourri de Nurgle.
J’ai eu vent que cette équipe des queues tardent aurait une couleur à moitié slaaneshite. Sa corruption se répandant déjà chez les adversaires.

Victoire aussi de l’union
Le rat Cornu à lui meme maudit les dés de petit gars qui fait que des 1
Le début de la fin pour les autres races
Encore un coureur qui échappe à la mort grâce à lapo
Pas de grosse sortie pour moi
Victoire 2 à 0

Le numéro #4 !

Toute demande d’interview, droit de réponse, sponsoring ou autres publicités à adresser en MP au rédac’ chef !

Mais comment, le Skarognard sous-entend que les skavens ont une âme ??!??

Il sous entend aussi que les arbitres ont un nom !
Alors que tout le monde sait qu’il faut les siffler ! Le nom, c’est comme pour les femmes, ça ne sert à rien !

Le numéro #5 !

Aussi irrégulier que les jets de dé de Lionnoir !


Une honte ? Et les bas-fonds alors ?
Perso, vu que 100% des tournois où j’ai joué skitter j’ai fini sur le podium, je rejoue skitter !

Y a plus de gobs / trolls que de skavens chez les bas-fonds, ça compte pas dans l’esprit de Rascal Prau !
Bref, une honte. J’ai même presque envie de vomir quand je vois ça. Un tournoi sans skaven. On se croirait à l’Eurobowl !

Non, à l’eurobowl, il y a des skavens :stuck_out_tongue: