le nouveau tournoi bowl d'armor (Lorient) 9 et 10 juillet

teamfrancebb.positifforum.com/t3 … illet-2016

Ca va se bousculer pari ceux qui ne seront pas en vacances :slight_smile:
Si vous hésitez, lisez bien le règlement et le planning du tournoi !

:bounce:

Carrément partant !
Ne serait-ce que pour mes stats persos : « j’ai participé à 100% des tournoi bowl d’armor » :sifflotte:

Pourquoi pas, intéressant ce format.

Pareil, c’est dans longtemps, mais ça me dirait bien (pour les mêmes raisons que Giom).
Ils annoncent 50 places, mais ça semble intéresser beaucoup de monde. Ca risque d’être un big up dès la première édition!

Moi c’est clair que j’y serai!

Itou.
J’ai passé 6 mois à Lorient, ça sera l’occasion de faire un coucou.

Depuis 3 mois dans mon calendrier :smiley:

Bob Ricard, Tong, Chemise Hawaienne ? Ca doit pouvoir se faire ça …

:smiley: :smiley:

Hello. Alors, info de dernière minute :

  • Comme ce sera notre 1ère édition, 1er tournoi en tant qu’orgas…bref, 1ère fois (ah souvenirs…), cette année, nous bloquons le nombre de participants à
    [h3]50 COACHS maxi[/h3]!!! Nous voulons ètre certains de bien vous accueillir donc ne voyons pas trop grand pour cette année. Voilà, à vous de jouer maintenant… :smiley:

P.S : 1ers chèques arrivés, 1ers servis !!

Bon allez, faut que je pense à faire le chèque. Ce soir !

Et faudra aussi que je regarde où crécher la famille pour le weekend, histoire de faire un weekend à la plage (et de négocier habilement ma venue avec madame ^^).

Yes !! Sur france bloodbowl, à la page 1 du post « Armor Bowl », j’ai mis des adresses utiles :smiley: .

Sinon, il y aura mon jardin pour des tentes pour ceux qui veulent :wink:

Qui c’est qui vient (enfin !) d’envoyer son chèque vers le Morbihan ? :cheers:

Reste plus qu’à trouver quoi jouer … Le ZOK pour une première en tournoi ? Le MASK pour poursuivre sur la lancée … ou tester une variante ? Le retour des Exskavenarks à la maison ? Le choix est large !

Un petit old bowl mon gugu pour qu’enfin je te rnde les ZOK? :heart:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: !!!

Je sais plus si je l’ai dit mais mes stats persos seront pourries. Je me suis fait embobiné par Mme en signant les dates de congés sans vérifier la date de ce tournoi.
Bref, je serai en vacances et pas dispo. :frowning:

:frowning: . Pour ta peine, je te fesserai comme il se doit la saison prochaine :smiling_imp: !!

J’y compte bien. :pig:

Vu que les MP, on sait pas trop qui s’adresse à qui, on peut peut-être s’organiser ici ?

Donc, si j’ai bien compris, départ 7h de chez le Président ?
Pour le retour, je continue vers l’Ouest dimanche soir, pas de retour en arrière possible pour moi ^^.

Sinon, je ramène ma tente, un matelas rikiki et un sac de couchage.

Oui 7h chez moi. GTH voudrait qu’on soit la bas pour 8h-8h15 lol.
On peut partir un peu plus tôt si vous voulez, mais on devra tjs attendre Kaazor :smiley: