le nouveau tournoi bowl d'armor (Lorient) 9 et 10 juillet

Pour le coucher, vous avez géré ça comment ? Savoir si j’appelle un camping pour réserver un coin d’herbe.

Sinon, hier soir, j’ai sorti les pinceaux pour peindre un champion dont j’avais besoin. 2h plus tard, reste plus que le socle à finaliser ! Yeah ! (Mais je sais pas si je joue ce roster, en fait ^^).

Pour le coucher, chica et kaazor dorment chez moi. Tu peux aussi planter ta tente dans le jardin mais ce sera le samedi vers minuit. Si tu es seul, tu pourras mettre ton matelas et duvet dans un coin de la maison :smiley:

Et moi aussi je dors chez toi dixit toi a la Lutece

Banco, normalement je serai tout seul (bon, pas dans ma tête par contre), et j’ai une bonne compétence de plantage de tente à la pleine lune. Du moins, j’avais …

Le sac est prêt pour moi en tout cas !

PS : y aura une buvette ou on prévoit de quoi. Avec cette chaleur, faudra bien s’hydrater.

Oui oui PLT, tu es également prévu :wink: . Sinon, pas de buvette « alcoolisée » mais il y aura de l’eau, des sodas, etc…gratuitement. Vous pouvez cpdt amener de l’alcool : C’est autorisé dans la salle

ET PLANTEUR TAHITIEN LE SOIR :cheers: :cheers:

Et des plantureuses tahitiennes ?

Y’avait TOSTY. C’est suffisant !! :smiley:

@ kaazor : Je dois avoir tes figurines + tes lunettes de soleil
J’ai retrouvé aussi un sweat à capuche PUMA noir

Si y’a des nantais qui vont au Bowl d’Armor je suis preneur pour le covoit … haa crotte c’est passé …

Promis la prochaine fois j’anticipe
:pale:

Merci les Lorientais, c’était vraiment cool !
Me suis fait défoncer, mais malgré ça c’était cool. Chaney a pas assez joué par contre ^^. Ca valait le coup de le peindre pour être en Fosse.

Victime du tournoi, il en faut une.
La ronde 3 en mode no-stress était vraiment une super idée. Le logement chez l’habitant était au top. Le temps breton qui change en moins de deux, bah je connaissais, mais ça fait plaisir de le retrouver (surtout quand ça fait du soleil pour l’après midi) :sunny:

A l’année prochaine ! (et puis au Cognac avant, bien sûr !)