Le départage des égalités.

Voilà le règlement de ce vote :
Pas de choix multiple possible.

Délai de 15 jours : Sujet verrouillé le 01/12/11 à Minuit.

Il n’est pas possible d’annuler son vote donc regarder bien où vous cliquez. S’il y a un problème merci de le remonter aux administrateurs (Tran, Pix et Heinrich)

Vote validé si 29 participants minimum. Et si une majorité relative (fonction du nombre de participant) se dégage dans une des propositions. Si aucune majorité ne se dégage à la fin, alors nous continuerons avec le règlement actuel.

Pour voter par procuration, envoyer mp à Pixmen ou Tran ou Heinrich.

Le résultat sera appliqué immédiatement et influencera donc le règlement en cours de la saison 2011-2012.

Veuillez mettre « A voté » dans un message pour confirmer votre choix s’il vous plait. Cela nous permet de relancer les retardataires au cas où.

Tout flood sera supprimé. Nous voulons un sujet et un vote clair s’il vous plait.

Bon vote à tous.

Ce vote concerne donc le départage, voici les modifications proposées (en rouge):

Nombre de points (3 pour une victoire, 1 pour un nul, 0 pour une défaire), si égalité :

[color=red]–> Départage 1 : pourcentage moyen de victoires des adversaires :
On calcule ici pour chaque adversaire le nombre de points de matchs réalisés sur le nombre de points matchs possible, et on fait la moyenne de ces pourcentages.
Exemple :
Un joueur a affronté deux adversaires. Le premier a scoré en nombre de matchs 4V-4D, et a donc marqué 12 points sur 24 possibles. Son score est de 50%.
Le second a scoré 4V-2D-2E. Il a marqué 14 des 24 points possibles, soit 58.3%.
Le D1 sera donc de 54.2% (la moyenne de ces pourcentages).
Le % minimum apporté par un adversaire doit être minoré à 33%.

–> Départage 2 (si égalité en D1) : Moyenne des Départage 1 (D1) des adversaires.

–> Départage 3 (si égalité en D2) : Cartons.

Normalement le 3 ne servira jamais je pense. Mais bon je trouve ça rigolo et bloodbowlistique. On a le même principe en championnat de foot. On arrive au cartons en critères 4 ou 5 de mémoire. Je n’ai jamais vu ce critère appliqué mais bon on ne sait jamais.

Ce système est normalement réalisable par Cynic pour le site de gestion. Il sera mis en place le plus rapidement possible. Cynic ayant un boulot, cela peut mettre un peu de temps donc soyez tolérant avec les délais s’il vous plait.

PS : je ferai une mise à jour du règlement avec toutes les dernières modifications pour avoir tout ça au propre.

a voté

A voté

a voté

a voté

a voté

A voté !

a voter

A voté

a voté

A voté

a voté

a voté

A voté.

A voté

a voté

A voté

à voté

(meme si je ne comprends rien :confused: )

A voté

A voté.