Le départage des égalités.

a voté

A voté

A voté.

A voté

A voté

a voté

voté

a voté

Me suis exprimé

a voté au fait…me semblait l’avoir posté hier…

a voté

a voté

A voté

alors,…
qu’on décidé le commi et ses seconds ?

@ Marauth

Très bonne question… Le commi s’étant déjà fait tapé sur les doigts pour ce sondage poster à la va vite…
lol

D’autant que c’est un peu compliqué à interpréter, là.
Une majorité de joueurs veulent appliquer un système du genre de celui de Marauth, mais une majorité de joueurs ne veulent pas qu’il soit adopté pour la saison en cours.

de toute façon! la majorité a voté pour ne pas changer si on additionne les 2 premiers votes! ça ça me parait très clair!

et une très grosse majorité a voté pour le système de Marauth! Donc, on l’appliquera l’année prochaine!

En fait je trouve ça très simple à analyser moi perso! :wink:

Bon au vu des résultats, et pour en avoir parler avec Tran et Pix, on maintient cette année le règlement concernant le départage des égalités à savoir :

  1. Le moins de défaite.
  2. Meilleur défense (moins de td’s encaissés).
  3. Le plus de cartons rouges.

Et l’année prochaine on adoptera le système de Marauth.

Je tiens à remercier tout le monde pour les différentes propositions, analyses, critiques, statistiques afin d’améliorer le règlement et donc le déroulement de la ligue. C’est super d’avoir autant de retour et surtout de votant 33 sur 36. On sent que tout le monde est intéressé par ces choix. Merci encore.

Bon maintenant on se remet au championnat, bon matchs à tous.

PS : je referai une mise à jour du règlement dans les prochains jours. Je le mettrai sur le forum dans la section saison régulière et sur le site d’accueil. Parce que là il y a eu quelques modifs.

@ Tous

Comme le confirme Heinrich et en accord avec la majorité des suffrages exprimés, on ne change rien pour cette année.

Nous adopterons le système de départage des tournois Magic proposé par Marauth l’année prochaine, Véritablement plébicité de toutes parts.

Cela simplifie aussi la tache technique pour notre site de gestion (Et Magic Cynic),rien ne change pour le moment.

Ce système a fait ces preuves et règlera définitivement le débat du départage des égalités.

Ps: pour les mécontent moi aussi cela ne m’arrange pas, lol… Au vu de mon calendrier, ça aurait été top de l’appliquer cette année.

Je dois avouer que ça m’arrange. Ca va me permettre de mettre au point le prochain système de classement en toute sérénité.