Le Bâton du naze assis suite

J’ai rien compris

Edit: ah, donc oui comme Kaazor avait le baton, et qu’il n’a pas joué de match BN depuis, il l’a donné à Von Dalz en J5 qui l’a conservé jusqu’en J8 où j’ai gagné notre match.

Bonjour. Alors où j’ai mis ce papier? Bon, où en étais-je? Oui en ce jour d’automne frileux je ne résiste pas au plais… De quoi? C’est le printemps? Wouaouw c’est l’accélération climatique!
Je suis un chouïa en retard sur le coup.

Donc bouh à Kaazor qui n’a eu le bâton qu’une journée ! Foirant ainsi mon pronostic! Bouh!

Félicitations à Von Dalz qui a gardé le bâton 3 matchs ce qui est tout à fait honorable.

Bravo à Nauth pour ce seul match possesseur et l’ensemble de son oeuvre qui permet enfin d’empêcher Zébu de faire le modeste. Et oui Skavens c’est pas si simple comme roster! Et donc oui, Zébu est une sorte de génie dans son genre!

Et bienvenue à Stragen avec son jeu à la Popov qui dégoûte ses adversaires. Mais que ça fait du bien un peu d’exotisme! Tu nous manque Popov!

De toute façon M.Tree récupère le bâton au prochain match vu que les 5+ à répétition c’est un match sur deux au dire de l’intéressé. D’ailleurs il va falloir perquisitionner chez Kaazor pour récupérer le fameux bâton.
J’espère que cette fois je vais rester au taquet pour vous informer du trajet de notre précieux…

Qui est virtuellement chez Stragen bravo à lui!

2 « J'aime »

Et voilà Mr Tree a volé le bâton à Stragen.

Un taulier a le bâton pour combien de temps ?
@PiTouNaTor prochain adversaire.

1 « J'aime »

Le bâton n’ira pas en PO ! Je répète le bâton n’ira pas en PO ! Pitounator a vaincu mister tree empêchant le bâton d’aller dans les mains du futur champion à moins que la coupe LU ne rebatte les cartes.
Bra VO à Pitounator. Éspérons qu’il joue la choco.

Le 1/4 finale Choco a vu la perte du bâton par Pitounator.
C’est Stragen le nouveau porteur. Bravo à lui et avec la manière. 3-0 boum!
Prochain match la demie de Choco contre MichelDerp. Les Orques ça pique mais ça peut tenir.

Victoire de Stragen en demie Choco. Contre MichelDerp.
Le roi de la choco a encore frappé.
Finale derby elfe contre Nakh

1 « J'aime »