Le Bâton du naze assis suite

Je conserve le bâton que j’utilise même pour ramasser une balle perdue tombée sur un snot, contre Jerrix en Coupe Lu !

Saison 15
Qui aura le bâton à la j11? Tentons d’établir un trajet virtuel.

J1 @Umami détenteur est défié par l’Union Elfique de @Gayoc , pronostic difficile Bas fonds-Union Elfique. Je me mouille en pariant Umami. Après, J2 @MichelDerp et ses Orcs qui aura pas mal d’arguments mais je mise sur la prudence légendaire d’Umami, J3 @saerzin et les ES, pour moi il le garde.
J4 @Kaazor arrive et désosse tout ça. Nains contre Bas Fonds avec 1chataigne et une garde pour moi ça suffira.
J5 @Von-Dalz et des MVs pas facile pour ses Nains mais si Von Dalz est un rookie…, J6 Michel Derp et ses Orcs je vote Kaazor par habitude, j7 Pitounator(@PiTouNaTor ) et le challenge, le match des plaintifs Mais à ce jeu là Kaazor est un monstre d’expérience la preuve il a délibérément pourrit ses Nains pour éviter la honte d’un échec inéluctable (NIARK NIARK)et puis j’espère que j’aurai bien travaillé Finrur la journée précédente ;),j8 @Mr.Tree belle affiche mais Kaazor est un cador désolé Cédric, J9 Saerzin et les ES Kaazor a de l’expérience il ne se fera pas surprendre par les Danseurs de Guerre, J10 une petite frayeur contre @ElLopez mais je dirai que ça passe de justesse.
Kaazor conserve le bâton
Et magnifique affiche J11 contre L’ogre @Zebulon qui évidemment entre en PO avec le bâton et le perds à vue de pied en 2101… :smiley:
À noter que d’après moi Michel Derp et Saerzin auront Deux chances de récupérer le bâton. Battez-vous les gars!
Où sont les feeeemmes avec leur gestes pleins de…
Bonne saison du bâton à tous.
Vous pouvez proposer votre prono évidemment c’est fait pour.

1 « J'aime »

Eeeeeek :scream:

@SkavenA 1ère partie de la Grande Prédiction réussie après ce match nul avec Gayoc en J1 BN S15.

Ca continue victoire contre MichelDerp en J2 BN.

Hé hé quel champion!

Continue comme ça Umami ! Il me plait bien ce scenario de SkavenA. C’est où qu’on signe ? :innocent:

J’aurais bien voulu te décevoir en perdant contre Lionnoir jeudi prochain mais je ne crois pas qu’il est éligible depuis sa migration vers des contrées hostiles.

@SkavenA Match nul hier contre Jerrix en J3 BN.

Qui te permet de commencer une épopée féerique.

J’imagine les petites fées en train de se faire bastonner par une équipe de nains féroces…

@SkavenA J’arrive tjs pas à me débarrasser du bâton : 1-0 vs Nakh en Coupe Lu. Mais bon soirée improbable hier au Crocobowl avec défaite de Kaazor contre le maître des lieux avec un triple skull de Racine Dutronc !

Quel talent ! 7 possessions consécutives ça commence à chiffrer. Mais d’après « moi » :rofl: ça va s’arrêter… Profites Umami. :wink:

Rien à faire je vais continuer à avoir la baraka jusqu’au 15 novembre…
Victoire par abandon contre Devaval en Coupe Lu.

Umami ne cesse d’étonner. En une possession il égale le nombre de matchs de Cynic ( Un grand ancien adepte de Khorne) à savoir 8.
Et il se rapproche de notre star qui a peu joué Lizardcore avec 9 possessions en une suite.

Impossible d’aller contre la prophétie de SkavenA.
Je viens d’Umamiser Deuzerre en Coupe Lu.

Deux KOs tour 1, 5 sorties sur le match, son joueur chataigne qui sur 12 blocks n’a utilisé sa chataigne qu’une fois (le reste c’etait 12>11 ou 11>12)

La chance des debutants :slight_smile:

Impossible d’aller contre la prophétie de @SkavenA
Je viens de me faire Kaazorizer.
Même pas besoin de jeter les dés, tout était écrit.

1 « J'aime »

Etrangement depuis que le bâton est chez @Kaazor on n’en entend plus parler… Pourtant il lui arrive de perdre et si le bâton peut se transmettre sans qu’on le sache, il devrait être chez @Nauth via VonDalz non ?

C’est vrai qu’est ce que c’est que ce laisser allez?

Je vais me reprendre.