Le Bâton du naze assis suite

En mode pilote automatique.

Et voilà le roule mort compressé est en marche @Jerrix en a fait les frais.
Stragen finit 4 ème de la ligue ce qui correspond à une qualification directe en quart de finale où il rencontrera Mr Tree ou Devaval ou moi même.

Exploits de mes Norses! on a épilé des Nains. On a empaillé les épouvantails des POs!
2-1 à l’issue des 16 tours réglementaires!
Bravo à Stragen pour avoir trusté le bâton autant de fois depuis 2 saisons! Mais maintenant il est à bibi.
Prochain match demie finale contre les Kehmris de Tyra.
Ce serait classe le bâton en finale!

Allez Mehdi!!!
On sera deux puisque tu joues avec mon équipe même si je n ai pas ton talent !!
Etripe moi les khemris de Tyra!!
Et tu vas gagner sur un 6+ relansable .
C est beau ça!!!

Merci Président.

Nouvelle victoire en demie contre les Kehmris de Tyra. Grâce notamment à un merco bombardier létal.
1-0 mais ça suffit pour rêver encore mieux.

Peut-être que le champion partira avec le bâton! Ce serait beau!
Prochain adversaire Gayoc et ses vampires. C’est pas du lourd cette fois on va plus savoir quoi faire de toutes ses gardes.

!!Pour la FINALE !!

Le bâton est CHAMPION ! C’est loin d’être la première fois mais ça fait plaisir.

SkavenA conserve son bâton à l’issue de la saison avec ses Norses

Prochain adversaire ??

3 « J'aime »

Et ben! Ça n’aura pas duré longtemps. Le champion tombe dès la J1. Certains diront que c’est le retour de bâton des POs miraculous de la saison dernière.
Et qui qui récupère le bâton ?
Celui qui l’avait rendu à SkavenA la saison dernière. Le voilà revenue à la maison de @stragen . Un habitué de l’objet!

Bonne chance Stragen! Prochain adversaire : @Jiz une éventuelle 1ère possession ? Stragen est un client. Ce sera pas facile de lui choper j’en sait qq chose.

Houla mais j’avais du retard moi.

Stragen a gardé haut la main son bâton contre @Jiz mais le redoutable @PiTouNaTor n’a fait qu’une bouchée de la noblesse avec des humains de base. Il se dit dans les milieux informatisés que ça aurait pu donner 3-0. Mais cela ne nous regarde pas…

Prochain adversaire de Pitounator attention route lement de :drum:.
C’est Jiz qui aura une nouvelle chance de ravir le précieux.

1 « J'aime »

Et non! @Jiz manque encore le coche! Cette fois c’est @PiTouNaTor qui ne tremble pas devant lui.

Pitou conserve son précieux et va devoir se battre pour lui contre Kaazor!
Une belle affiche!

1 « J'aime »

Et voilà @PiTouNaTor a allumé @Kaazor trop fort. prochaine cible @Croco .

@PiTouNaTor défonce tout. Bon cette fois c’est @Umami qui subit pour la 2ème fois. Umami remplaçant éternel.

On verra s’il participe à la Coupe LU. Sinon prochain adversaire J7 Devaval !

Umami s’est vengé (mais en se faisant passer pour Devaval) et récupère donc le bâton. Mais prochain match contre @Mezcal dès jeudi.

Et voilà ça va vite @Mezcal exit. Suivant.
Comme @Umami remplace @Devaval le prochain adversaire d’Umami sera @Silou ou @stragen . En J8 sûrement

Et bien c’était Stragen. Match nul.
Prochain adversaire Silou.