Le Bâton du naze assis suite

Belle conquête du bâton de Yann. J’espère lui reprendre pendant la mini cup. Niark niark niark.

Yann/Devaval conserve le bâton en battant Mr Tree en 1/4 choco.
Prochain adversaire
Mr Tree en 1/4 Coupe LU ou Finrur en 2ème round perdant Mini cup ou son adversaire en 1/2 Choco.

Yann Devaval conserve le bâton au détriment de Finrur au 2ème tour des perdants de la Mini Cup.
Prochain Adversaire
Mr Tree pour la revanche en Coupe LU cette fois Umami en 1/2 Choco ou Moi (hé hé) pour une autre revanche au 3ème tour des perdants de Mini Cup.
Devaval sur Trois compétitions encore comme Mr Tree ou Croco. Bravo à eux.

Devaval continue sa voie triomphale à un rythme infernal. Le voici à son 4ème succès de suite. En 1/4 finale de Coupe LU grâce à sa victoire , de nouveau contre Mr Tree :cry:

Prochains adversaires Finrur et SkavenA à nouveau en Coupe LU et Mini Cup ou encore Umami en Choco

Et un victoire de plus de Devaval contre moi en mini cup. Gobelins plus fort que les Halflings.
Écrasant!
Ça faisait longtemps qu’un joueur n’avait pas gardé le bâton pendant 5 matchs.
Prochains adversaires Finrur et Mr Tree à nouveau en Coupe LU et Mini Cup ou encore Umami en Choco

Il y a un nouveau porteur de bâton! C’est Bibi! Victoire de Bomber contre Morg en Mini-Kup!

Félicitations vous n’avez pas concédé ni l’un ni l’autre. :smiley:

1 « J'aime »

Nouvelle conservation du bâton de M.Tree. Plus un mini titre,:wink: mais un titre quand même.

Bravo à lui.

3 « J'aime »

Recuperation du bâton qu’avait @Mr.Tree par mes soins après un chalereux match orques expérimentés contre humains tout frais.

Bon, quelques commos et une persistante de son côté et un ko chez moi, ça va, mais surtout un magnifique 2-1 assez incertain!

et du coup Mr Tree va prendre un autre roster pour la ligue :smiley:

1 « J'aime »

Maintien n°1 face a pacha en tournoi

Orques noirs VS bas fonds.

Il recoit la balle, chandelle, dans les mains du receveur. Ils avancent bien et vite mais se prennent des sorties vite dont une aggression tour 1 sur un lineman skaven mais le gob se fait reprere: contestation 1, relance 4 (corruption), pot de vin 1… bon…

Des snots partent a la poubelle, un orque noir aussi, un autre est mis KO avec un gob. Mais l’attrition va dans l’autre sens aussi et le gutter se fait KO sur une aggro, plusieurs autrs snots sont KO ou sort. Puis viens son tour 7 et une erreur de position (lanceur porteur de balle sur le bord du terrain) et un gob fait un double esquive pour faire un 2d contre… crane deux au sol. Relance: flash push. Le public est heureux, et defonce la tronche du lanceur (chef) qui sera bien blessé. La balle volle hors de portée de tout le monde. Nul a la mi temps.

Deuxieme mi temps, reception des orques noirs: la balle rebondit et atterit dans les mains d’un orque noir bloc… bien gêné car il voulait blitzer le gutter a 3d.

On avance face a une equipe de plus en plus en miettes. Varag est possible a sortir mais faut que le porteur de balle fasse au moins une fleche… bah nan double crane suivi de double crane. Ok.

Le gutter fait des trucs de gutters et prends la balle mais est tout seul. Sublime blitz de goblins qui le poussent dans les mains d’un orque noir qui n’arrivent pas a le caser au sol mais bon, plus risqué pour marquer. Il se barre, mais se fait troncher le tour d’apres. la balle tombe dans les mains d’un gob… deux tours marquer.

On avance, on fait du beau jeu, transmission pour marquer… 2 relance 2. Il ne peut pas marquer. Rien de trop special ne se passe, égalité.

Défense du baton pour un deuxieme match (coupe Lu)

L’équipe des orques sauvages (en utilisant les règles de Khorne) face à @Umami et ses bas fonds expérimentés.

C’est simple: Deux mi-temps, deux drive.

Il reçoit la balle: Blitz! Un blitzer (Khorngor) fait un trou sur le flanc gauche et sonne un lineman orc. Trois orcs s’infiltrent dans la brèche et d’autres se réorganisent. Les bas fonds, surpris (ils en oublient mêmeleur déferlement), perdent quelques relances le temps de s’organiser correctement et de prendre la balle dans une cage un peu décousue. La cage est percée, le porteur de balle menacé mais le rat ogre crée ue brèche et après quelques esquives de tout les minus de l’équipe le coureur s’élance sans trop de soutien pour marquer au prochain tour. Une belle utilisation des « push push » (qui d’ailleurs mets le rat ogre KO) met cependant un lineman à portée qui sonne la petite crotte.

Un petit tour de menace par les bas fonds, et les orcs sauvages réussissent à s’en saisir, et sonnent le gutter avec une petite aggression qui sera honteusement repérée. Quelques petits KO chez les bas fonds et un linemen qui ratera le prochain match sur une esquive ratée, beaucoup beaucoup de 1 seront lancés par Umami, la voie et libre, on marque en tour 8 après avoir surfé un goblin a cornes (qui sera soigné par l’apothicaire).

Deuxième mi temps: Les Orcs sauvages recoivent… Blitz! C’est. La. Merde. ça pourrait etre pire, mais ça pourrait etre mieux. La balle est encerclée par les deux equipes, et finira enfin rattrapée par les peaux vertes sur un bon rebond chanceux, mais l’équipe est très éparpillée. une cage se forme, et le goblin cornu blitz dans la cage, flash, le blitzer se paie une persistante… y a pas de justice…

Un beau tour de rattrapage sortira quelques snots et le cornu KO pour souffler un peu, mais c’est tendu tendu. On pousse a gauche, c’est pas déguelasse, mais les bas fonds réussissent de nouveau a faire un 1D sur le porteur de balle, qui rebondit hors du terrain et avance près de la ligne des bas fonds.

Au tour suivant les peaux vertes s’approchent, mais lee gutter réussit tout et réussit presque une passe a distance maximale (13 case + 2 de côté, 5 au dé au lieu de 6 nécessaire) qui rebondira aux pieds de sa cible. Très beau lancé, pas intercépté. Les orcques encerclent la balle, le rat ogre fonce pour pousser un joueur sur la balle qui rebondit dans une zone de tacle. Un goblin essaie de la saisir… Et rate. Fin de match.

Très bien joué de la part de Umami qui a compensé sa déchatte de première mi temps en deuxième, même si c’était pas assez. Très belles actions des deux joueurs. Note à moi même: Khorne et glissade contrôlée c’est une plaie.

Deuzerre survole la Coupe LU. Avec 2 matchs de plus. Bravo à lui.

3eme défense du bâton, toujours face a Umami. Coupe lu.

Première mi-temps il reçoit, me tue un lineman block assez tot mais je lui vole la balle. Bagarre compliquée, beaucoup de risques mais bien géré par les deux et il arrive a m’empecher de marquer et vice versa. Un skink part en vacance pour la prochaine journée et un de mes orques noirs meurt, mais est soigné par l’apo et pourra revenir pour el reste du match.

je réussis a faire une commo sur un skink avec le blitzer tout de même, qui fera deux autres sorties (dont un homme lezard qui ratera un match)

Deuxieme mi-temps, je reçoit la balle et c’est un peu compliqué de la garder sécurisée. Bataille rude, mais je finis par avoir la balle correctement et a avancer… et marquer.

Son tour 16, il block… Et tue un orque noir garde. et commo un autre orque noir un peu avant mais je ne sais plus quand, juste blasant.

Rude. Mais le bâton est conservé.

Attention ! Deuzerre égale le record de la saison détenu par Devaval à savoir 5 matchs avec le bâton. Le battra t il?

J’ai pas mis a jour mais 4eme defense face aux orcs de @Knut1701 avec mes necros en coupe lu.

Le souvenir est assez vague, mais un match très marrant

bcp de 1… :woozy_face:

Je pique le bâton à Deuzerre à coups de 6 en match de Coupe Lu (Savateurs nantais 1-0 Howl-O-Win) contre Deuzerre. Ma première possession du bâton :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Du vol qualifié ouais :stuck_out_tongue:

Et Umami confirme contre Croco sa possession.