Le Bâton du naze assis suite

Merci Kaazor. On verra qui le détient à ce moment là.

Et donc Silsei perd le bâton au profit de Tyra! Un autre grand nom de la BN. Que du beau monde. :wink:

Tyra organisant le Dragon Bowl devrait défendre son bâton « àlamaison »
à moins qu’il voyage à Cholet? Beurk!

J’ai joué contre Benoch au DB : 0-0

Chapeau !

Tranquilou, je chatte et je bats Tyra 2-1 avec mes Pachettes… Déjà une grande joie en soi.
Et là, surprise, j’apprends que j’ai récupéré le bâton :partying_face:
Waowww… J’aurai jamais cru :sweat_smile:
Tout fier, je deviens donc le 29eme porteur :sunglasses:
Avis aux amateurs : mes necro Brésiliens vous attendent en coupe Lulu :hugs:

(Euh sinon, juste pour être sûr : aucun avantage n’est lié à ce bâton (genre une relance) ? A priori, non…mais c’est juste pour être sûr :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Et donc Pacha est le 29 ème porteur du bâton du naze assis.

Et non il n’y a plus d’avantage à porter le bâton à part un insigne honneur.

Rassures moi tu as une représentation physique que Tyra t’as fourni pour le bâton?

Yep j’ai pensé à lui filer !

En fait j’ai vérifié.

Si si le porteur du bâton bénéficie d’un avantage.

Tu peux te référer aux règles de la ligue BN et de la coupe LU.

L’avantage consiste à bénéficier d’une relance supplémentaire utilisable qu’une fois dans le match sur un jet nécessitant un 6+ pour être réussi.

Hello, le bâton est dorénavant chez moi :wink: Donc une relance gratuite sur une tentative 6+ avec 1D6 !

J’ai cru comprendre qu’il y avait eu prolongation. si c’est le cas, le bâton reste entre les mains de pacha @Pacha .désolé c’est marqué dans le règlement au-dessus rend le bâton @SaMeKLate

Non non, pas de prolongations… Des ogres intelligents et violents ça fait mal

Illico presto, zazard du calendrier, les Amazones reprennent le bâton perdu par les Halfs :sunglasses:
3-0, net et sans bavure :partying_face:

Prochaine mise en jeu, jeudi prochain en Lulu : Brazil vs @Umami

Et avec mes orcs (Bas Ass Pow Boyz) évidemment :grin:

Et merde…
Remarque, là j’ai des necros. Un match de poètes

Une de plus pour Pacha après un nul en Coupe Lu

Avec la photo souvenir :


Le bâton est à voir ce jeudi ! (Cf topic Coupe Lulu)
(Mais on touche pas)

Changement de bâton après ma victoire contre Pacha hier soir en mini cup 1er round des perdants.

Conservation du bâton hier soir contre Ellopez mais bouououh… je l’avais pas emmené. L’arrogance quoi. Désolé Ellopez.

Nouvelle conservation du bâton contre Sameklate en Mini Cup. Cette fois je l’avais mais il n’a pas servi. :wink: