coucou Giom
Et de 3. Encore une et je me barre avec sans que vous ne me voyez plus jamais !!!
3 ? Non, seulement un match pour le moment
Le Deathbowl compte pas car sinon tu peux pas le refiler aux 3 perdants
Et tu reviens avec un VRAI pseudonyme?
La main moisie retrouve un ancien-nouveau maitre : Mr Tree
EDIT : et hop, le lanceur Orc des HEll Dogs de Mr Tree est rebaptisé Mr Main moisie
Tu peux compter sur le fait que je le refile à Khellen très vite… enfin j’espère!
Et ben c’est fait
Ah oui mais par contre Khellen, il est pas sûr de redémarrer la ligue l’année prochaine… j’ai un don pour coller ce bâton pourri dans des impasses moi…
Arf, c’est chiant ça.
Sinon on le refilera au dernier du classement de la saison rempilant pour la ligue en saison 9
Ou à Nemo au cas où il reviendrait
Ou à Mr.Tree pour avoir trop dégoutté le nouveau porteur.
Nan! nan! J’ai eu beau lui mettre 9 TD à 1 en 2 matchs il est reparti content de lui… Faut dire que lui en 2 match il m’a tué un DDG Frénésie/Tacle, 1 receveur blocage/équilibre/glissade, 1 trois-quart Force 4 et il m’a blessé un Homme-Arbre… l’aime bien ça coller des bourre-pifs le gars!
Il sait pas où il bosse l’année prochaine…ça dépend pas de lui et il a fait 250 voeux!!!
C’est moi qui ai le bâton pourri, tu me l’as collé en old
Ah, bah ça m’avait échappé
Tu l’as rejoué ensuite en choco ou c’était avant ?
Je l’ai topé sur notre dernier old, donc 2 jours après nos matchs de choco (le 06/05)
Ah ben oui c’est vrai ça le plus grand match à TD que j’aie joué jusque-là…4-3 je crois!
Et la fig du bâton, où est-elle???
Avec son porteur, CAD moi, avec mes nains, prêt à être remis en jeu jeudi
Super! T as le droit de la peindre si tu veux
Le bâton retourne dans les bras de SkavenA, 3 fois déjà, c’est tout de même un sacrè paradoxe pour une main en or !
ça n’a rien à voir! C’est l’équipe qui veut ça.