Le bâton de lamain moisie

coucou Giom :coucou:

Et de 3. Encore une et je me barre avec sans que vous ne me voyez plus jamais !!! :clown:

3 ? Non, seulement un match pour le moment
Le Deathbowl compte pas car sinon tu peux pas le refiler aux 3 perdants :wink:

Et tu reviens avec un VRAI pseudonyme? :laughing:

La main moisie retrouve un ancien-nouveau maitre : Mr Tree :cheers:
EDIT : et hop, le lanceur Orc des HEll Dogs de Mr Tree est rebaptisé Mr Main moisie

Tu peux compter sur le fait que je le refile à Khellen très vite… enfin j’espère! :slight_smile:

Et ben c’est fait :wink:

Ah oui mais par contre Khellen, il est pas sûr de redémarrer la ligue l’année prochaine… j’ai un don pour coller ce bâton pourri dans des impasses moi… :open_mouth:

Arf, c’est chiant ça.
Sinon on le refilera au dernier du classement de la saison rempilant pour la ligue en saison 9
Ou à Nemo au cas où il reviendrait :smiley:

Ou à Mr.Tree pour avoir trop dégoutté le nouveau porteur. :smiley:

Nan! nan! J’ai eu beau lui mettre 9 TD à 1 en 2 matchs il est reparti content de lui… Faut dire que lui en 2 match il m’a tué un DDG Frénésie/Tacle, 1 receveur blocage/équilibre/glissade, 1 trois-quart Force 4 et il m’a blessé un Homme-Arbre… l’aime bien ça coller des bourre-pifs le gars! :unamused:
Il sait pas où il bosse l’année prochaine…ça dépend pas de lui et il a fait 250 voeux!!!

C’est moi qui ai le bâton pourri, tu me l’as collé en old :wink:

Ah, bah ça m’avait échappé
Tu l’as rejoué ensuite en choco ou c’était avant ?

Je l’ai topé sur notre dernier old, donc 2 jours après nos matchs de choco (le 06/05)

Ah ben oui c’est vrai ça le plus grand match à TD que j’aie joué jusque-là…4-3 je crois!

Et la fig du bâton, où est-elle???

Avec son porteur, CAD moi, avec mes nains, prêt à être remis en jeu jeudi :face:

Super! T as le droit de la peindre si tu veux

Le bâton retourne dans les bras de SkavenA, 3 fois déjà, c’est tout de même un sacrè paradoxe pour une main en or :smiley: !

ça n’a rien à voir! C’est l’équipe qui veut ça. :frowning: