Tu rêves, je te joue pas deux fois de suite, je suis déjà au fond du trou ça va bien !
C’est vrai que ça me dirait bien d’affronter Heinrich! Mais bon Yann a plus l’équipe pour les battre. Faut voir. Moi, en tout cas j’suis OK pour démater Heinrich! à coup de baton!
Coucou SkavenA
Eh oui! Bien joué.
Sur l’attaque lézards on est bien vite débordé. Surtout que les halfs disparaissent un peu vite. Heureusement on tape nous aussi avec un énorme « Toilette Humide » qui fait à part une énorme boulette mais j’y reviendrai, le match de sa vie.
La balle est très vite dans notre camp, et elle y restera tout la mi-temps. On va d’exploit en exploit pour la récupérer ou bloquer ces satanées skink. Mais alors qu’une possibilité enfin facile se présente pour mettre au chaud le ballon. On se croûte comme une crotte. Et enfin le skink tour 8 reprend la balle et s’en va marquer.
Pour le one turn y a pas que la main qui est moisi le cerveau aussi j’oublie de déplacer sur une surprise mes hommes arbres du coup la balle est pas à portée de one turn. Heureusement on KOtte un Saurus pour se venger. Et c’est gagnant.
3 des 4 KOs ne reviennent pas.
On commence la 2ème mi temps à 11 contre 7 avec 6 RR et aucune pour les lézards. Mais on est mené au score. Possible donc de faire quelque chose.
Et là c’est le drame. avant l’aggro on tente le ramassage. raté.
1 Skink vient mettre la pression. le souçis c’est que tous nos joueurs sont occupés ou à l’avant. parce que l’idée c’était marquer vite. Pas de souçis tour 2 on nettoie un saurus pour que les bottes en peau de serpent soient plus jolis, enfin ça c’est le plan. Ce con d’homme arbre qui nous a fait un match magnifique se craque. Le skink vient choper la balle dans la zdt et s’en va bien au fond du terrain. ça sent fort le 2-0. à partir de là les choses s’arrangent vraiment. Croco déchattent et moi ça va. surtout que si on fait plus rien au lézards, eux nous font des chatouilles aussi. Donc on finit à 10 contre 7, et à la course on réussit à égaliser tour 8. Pas de one turn, donc un nul. Et le bâton reste à la maison.
j’ai eu l’espoir de gagner pendant 1 tour et encore à ce moment là, j’avais qu’une mi-temps pour en mettre 2 à Croco. Autant dire que c’était déjà pas gagné.
Medhi tu t’es gourré de post pour parler de ta J5.
Sinon je peux donc récupérer le baton en coupe
ben non je raconte comment le baton est resté dans ma gueule!
Il se trouve que c’est arrivé sur ma J5!
Je n’y ai pensé à aucun moment durant la soirée, c’est que ce matin … heureusement sinon j’aurais perdu là c’est sur
Ce soir! remise en jeu du baton de la main moisi.
Je sais pas combien de temps je vais le garder ce p… de baton.
Et qui a la fig? Toujours Kaazor?
Yann! Faut que je la récupère. Et je ne confond pas avec le naze assis. Kaazor lui avait filé pensant qu’on se verrait vite.
Du coup on s’est pas trop vu, mais bon je le refiles à Petigars ce soir. hé hé.
Enfin !
Je l’ai aperçu chez Yann. Il voulait me le filer à la place de l’autre le vilain.
Mais moi je préfère le baton du naze assis, plus lourd. Celui que Kaazor a Kidnappé !
Le bâton est remis en jeu ce soir par Giom
Ah oui c’est vrai tiens ! Faut que je le mette dans mes bagages…
Et il repartira avec toi !
Du moins, il sera dans le même véhicule … Mais j’espère qu’il rentrera pas plus loin que Vertou !
Manu Nécro | 4 matchs (J1, J2, J3, J4)
SkavenA | 3 matchs (J5, J6, J7)
Petitgars | 2 matchs (J8, J9)
Giom | Porteur J10
vu comment c’est parti, Giom devrait le refiler aussi sec (4,3,2,1 match…?)
Si je garde le bâton ce soir, je quitte la ligue BN !
Encore des promesses d’ivrogne
Ok mais tu nous laisses Fendalsh, on peut plus s’en passer de ses élucubrations !
Depuis le temps que j’attends sa mort pour son éloge funeste… Y a tjs pas un guss qui a été capable de mettre fin à ses jours !
Pourtant sa tombe est déjà creusée !