Ben voilà! J’ai rendu le baton à son propriétaire officiel j’ai nommé Nemo!
Est ce que Nemo l’ayant toujours eu quelque part peut-être considéré comme pouvant le refiler sur un match nul? moi je vote pour! Son prochain adversaire étant Lionnoir ce serait bien un baton pourri en PO!
Comme c’était le match de retour de Némo à BB, moi je propose carrément l’immunité! C’est Skavena qui garde son bâton pourri!
Bon le problème par contre c’est que c’est moi à priori le prochain adversaire de Skavena…
Nemo reste BN naméoh ! J’ai envie de dire ça dépend si Nemo rempile ou pas la saison prochaine pour pas partir dans une impasse. J’ai cru comprendre que oui
Pourquoi ne pas rajouter une règle qui protège le recordman en cours du baton. Il pourrait bénéficier de la même chance que le nouveau recordman.
Pour être plus clair tant que nemo est le recordman de jour de baton consécutif, il le refile sur un match nul; pour augmenter les chances de changer de recordman!
Némo est un BN, y a aucun doute là-dessus. Par contre fait-il parti de la ligue? Il ne l’a pas jouée cette année, d’où ma question? Si il joue l’année prochaine, y a pas de souci… mais s’il ne joue pas? On a un bâton qui se fait la malle…
Bon au minimum, il a l’air bien parti pour jouer un peu de Old Bowl donc on peut espérer que le bâton circule par ce biais-là.
Après pas de malentendu hein! J’évoque Némo parce que dans ce cas précis c’est lui qui est concerné mais mon propos porte bien sur le règle de circulation du bâton de la main moisie en général. Je voudrais pas qu’on croît que je mets un coach au pilori sur la place publique pour lui jeter des trucs sales… Ce serait mal venu de la part de celui qui vient de passer par le bûcher du chrono!
C’est ce que j’ai fait pour l’autre Bâton, pour éviter qu’il ne disparaisse. Ne sont éligibles que les BN participant à la ligue, sachant que je compte au départ d’une saison pour la liste des éligibles.
Mais c’est le bâton de Croco, c’est lui qui décide (et c’est parfois bien d’être dictateur !)
Je suis favorable à la règle proposée par le sage SkavenA et qui va dans le sens de celui des autres.
Nemo se débarrasse donc du bâton sur un nul également car il est détenteur du malheureux record.
Si Nemo ne s’en débarrasse pas et qu’il ne rempile pas l’année prochaine dans la ligue, le bâton reviendra en arrière vers SkavenA
Nemo n’a pas rejoué cet été ?
Si pas de match avant la reprise du 7 septembre, c’est skavena qui récupère la main moisie (et en Nurgles ça lui ira très bien).
Nemo a fait deux matchs de Old Bowl cet été… contre deux coachs en manque de confiance et qui ont besoin de ça pour avoir des victoire : SkavenA et Lionnoir, dans cet ordre. (2 défaites de Nemo)
Je propose que, pour récompenser cette volonté de faire jouer Nemo, ce soit le dernier ayant joué contre lui, même si ce fut une victoire. Donc Lionnoir !