Le bâton de lamain moisie

Mais du coup le bâton changerait tout le temps de mains et serait compliqué à suivre.
Vaut peut être mieux l’annuler. Finalement il n’apporte pas grand chose.

Moi je trouve ça marrant!

Sauf que le bâton est dans une impasse…

Le retour du bâton !

Une règle a été ajoutée : Si le détenteur du bâton dépasse le record absolu (11 matchs par Nemo) alors il peut refourguer le bâton sur un match nul.

Dans cette optique et en remontant la fin de saison de Némo, c’est Manu Nécro qui est le nouveau porteur. Il en sera le détenteur s’il ne gagne pas.
A la tienne Manu :wink:

D’ailleurs, c’est toujours Kaazor qui l’a la fig du bâton ?

Ui c’est toujours moi. :blush:

Ben tu crains! :[trontron]:

Avec sa belle défaite 2-1, Manu Nécro est donc aujourd’hui le détenteur officiel du bâton :pig:

J’ai bien fait de pas le laisser gagner alors ! :smiley:

La bâton à l’air de se plaire avec Manu :smiley:

:+1: Manu :lol!:

D’ailleurs on n’avait pas dit que sur un nul ce baton changeait de propriétaire cette saison ? Ca avait juste été évoqué ?

:blush:
Merci :slight_smile:

Flute le baton est dans la main moisi de Manu? AÎe! Va falloir s’arracher alors. Go! le village Go!

C’est ma 1e journée de congés depuis longtemps et j’en profite pour faire un point sur le site. Ce faisant, j’apprends que je serais détenteur du bâton de la main moisie?!?
On aurait trouvé ça en retraçant la fin de saison de Nemo contre lequel je n’ai effectivement pu faire mieux que match nul en J9 la saison passée. Est-ce suite à ce match que je l’ai récupéré?
Si oui, pourquoi n’est-ce pas Khellen qui l’a récupéré en J10 où je l’ai écrasé 2-1?
Merci d’avance pour vos éclaircissements, car je ne suis pas sûr que Skavena ait des raisons de s’inquiéter…

Donnez le moi! Je ne l’ai jamais eu!

Devant un phénomène inédit ( l’arrêt de Nemo ), il a fallu trouver une combine pour trouver un nouveau porteur du bâton.
Là il y avait plusieurs possibilités mais la plus légitime a été de le donner à celui contre qui Nemo avait eu son meilleur résultat : un nul contre toi.
Du coup avant la J1 tu étais le porteur (et non le détenteur). C’est à l’issue de la J1 que tu es devenu le porteur, sinon l’histoire ne retenait pas ton nom. Mais ça c’est grâce à toi tout seul et non à Nemo :blebleble:

Pour mémoire, le récapitulatif est en première page du sujet

OK, tout est clair désormais. Fallait me le dire plus tôt, j’aurais pas réfléchi à deux fois avant d’agresser la Furie de Marauth au tour 8 de la 2e mi-temps en J2!
Désolé Mehdi, mais tu vas effectivement devoir faire les frais du réveil de mon équipe…
Et, Kaazor, ramène-moi ce bâton STP!
Prochain match contre Skavena prévu le 10/11 chez Giom (à vérifier).
Chao

Le bâton change de main après 3 matchs pour SkavenA. Sera-t-il joué en Skavens ou en Halflings ?

De toute façon c’est pour ta tronche!!! :smiley: