Pour cette rentrée de la saison 7, Mr Tree est toujours porteur du bâton (poule B donc). Le bâton reviendra-t-il en jeu avant la J5 ou J6 ? Oui probablement dans les PO du oldbowl !
Euh…j’ai paumé l’bâton! M’promenais dans les égouts du Tree Hill Stadium quand ch’uis tombé sur une bande de Lézards Séniles…Y voulaient jouer un match de Old Bowl qui m’ont dit… Alors avec les Ratz on s’est dit pourquoi pas? Foutus pour foutus…
V’là t’y pas qu’on fait not’match, on gagne sous une pluis battante qui nous a bien aidée, enfin… surtout Booster Mickey not’mascotte à nous, avec sa grosse main dégueu qui colle, c’ui qui cause et qui s’répond tout seul avec ses deux têtes. En tout cas sa pogne elle croche dans l’cuir par tous les temps! Fin bon bref on joue, on gagne…et là y a tout plein d’gens qui déboulent nous dire qu’on s’raient qualifiés pour jouer des PO!!! Des quoi??? Des PO mon gars…ouaip! Des phases finales mon p’tit pote! Tout ça à deux doigts d’la r’traite… Nous v’là frais!!! On va aller s’faire péter la gueule par des mecs affreux, velus, méchants et complètement ravagés du syphon… des stars du Blood Bowl quoi!
Du coup dans la panique on a pas fais gaffe, mais quand ça s’est enfin calmé et qu’on est rentré au vestiaire, ben y avait pu rien pour accrocher nos maillots d’ssus… l’étais plus là le truc moche avec une main pleines de doigts et de champignons dessus… c’était moche mais c’était pratique ça!
On pense que c’est un coup de ces p’tits salauds de lézard séniles… z’ont fait un match rien qu’pour s’barrer avec s’tu veux mon avis!
Nemo qui prend le bâton c’est moche on est pas prêt de le revoir
L’avenir nous le dira…
On a le droit de s’en servir comme arme pour frapper notre adversaire ? non ? c’est bien dommage.
Qui le veut ?
Ben, j’ai hésité, et puis au final, je me suis dit que deux bâtons ça servait pas à grand chose. Et comme le Bâton du Naze Assis traîne actuellement dans notre poule, et que je l’ai pas beaucoup vu depuis sa création, j’ai préféré le laisser à Nemo
Nemo s’accroche au bâton
Nemo a toujours le bâton?
ouais , ton record va-t-il tomber ?
ben justement il est déja tombé non?
Il sera égalé au prochain match mais tu avais mis la barre très haute
ouai! foutu bâton!
D’autant plus que tu vas le récupérer en J8 ton bâton…tu pourras faire péter un nouveau record après celui de Némo!
Bon j’ai pas récupéré ce foutu bâton!
Par contre Nemo m’a dit qu’on ne lui avait jamais transmis la magnifique figurine du plug!
Où est passé Pluggy??
Il est chez moi depuis Juin de l’année dernière
Nemo a la possibilité de péter du rookie en cette J10 et se débarrasser enfin du bâton.
Allez Nemo !
NB : Sinon t’as toujours la possibilité d’attendre de jouer contre Mr Tree en Mini Choko ou en Oldbowl
Chuck You Farly!
Nemo, va falloir le rendre un jour le bâton là, tu l’a conservé toute la saison bon sang
@Kaazor, pense à ramener la fig du baton à Nemo!
Je me demande si ce serait pas plus juste d’inverser le système avec la main moisi.
Genre il faudrait battre le porteur pour qu’il la garde. Ce serait plus fun je crois. c’est le truc que personne ne veut et c’est facile à choper en plus.
+1Skavena