Le bâton de lamain moisie

Double détention pour Chucky! En tout cas je suis bien content de m’en être enfin débarrassé!

lol je ne savais meme pas que j’en avais été le digne porteur a un moment donné…

Bon maintenant j’ai le totem bien au chaud avec l’équipe, et vais tout faire pour m’en débarrasser. Quoi que, qd je vois les dés de chica hier soir, et mon match contre skavena en j2 je me dit qu’il a surement du bon ce totem.

Chuky confirme

oui oui je confirme j’ai la main bien moisie… :stuck_out_tongue:

Tu pourrais m’envoyer une photo du « bâton » s’il te plait chuky ?

Le bâton a un nouveau détenteur : Kaazor pour sa belle prestation :cheers:
Bienvenue au club fermé des loosers :smiley:

C’est beau! ça donne une bonne chance d’avoir le bâton de la main moisie en PO! :wink:

Mais mais mais, il a changé de main le bâton de la main moisie. Bienvenue au club Lion Noir :cheers:

Cool ! J’ai gagné quelque chose cette année !

Je l’ai et je le garde !

Et les gars on se calme. Le 1er porteur de se titre au combien prestigieux et qui n’est pas à la portée de tout le monde c’est bibi.

En tout cas blackminou bienvenue dans ce cercle très sélec.

Merci de m’accueillir dans ce merveilleux monde de la loose, Heinrich.

J’ai remarqué que depuis quelques jours, je fais des cauchemars de crânes qui m’arrivent dans la face…

Il me semble que Lion Noir a conservé le bâton au moins le premier match à la Lutèce. D’autres matchs ensuite contre des BN ? Tu peux m’en dire plus Lion Noir s’il te plait ?

Pas d’autre Bn affronté, sauf si tu considère Plt44 comme BN (adhésion payé à l’assoc) mais Lionnoir a perdu aussi ce match :slight_smile:

C’est lion noir qui avait le bâton? :stuck_out_tongue:
Bien content de l’avoir violé en beauté notre vieux Lion ^^

Ça fait donc 2 fois que je passe à côté de la malédiction!

Il t’as pas fait embrasser sa bague moisie ? :smiley:

Il n’a surtout pas voulu embrassé ma bague béni par Nuffle :slight_smile:
C’est pas faute de lui ail voir proposé, mais il ne voulait pas de la sainte chatte 8)

Le bâton, je l’ai refilé à Popov lors de notre match d’oldbowl entre mes HL et ses MV.

Depuis Popov l’a transmis à C.Drik lors d’un autre match d’oldbowl entre les MV et les Nurgles.

Oulaaaaaaaa faut suivre mon Croco
Merci Lion Noir

Mr Tree nouveau porteur

7 matchs pour être plus poissard que Chica? C’est dans mes cordes! :smiley: