L'atelier de Pixmen

j’en ai terminé avec le léger relookage des MV/nécros.
Je vais maintenant m’occuper du pacte du chaos, en attendant la sortie officielles de norses Ramos.

Place aux photos de familles :
Les nécromantiques :

Les mort-vivants :

Que c’est beau! :frowning:

Les goules et les mommies sont à pleurer de bôté.

Superbes ces MV/Nécro relookés.

Schéma simple mais efficace. Les effets des yeux est pas mal.

Vivement le pacte du chaos.

Oh, bon sang de bonsoir! Onze pages à lire (c’est long) et à chacune des figs, comment dire?..
Toutes ces couleurs, ce soucis d’avoir des équipes aussi harmonieuses (oui, les MV aussi y ont droit).
Tiens je ne sais pas quoi dire de plus sinon…chapeau, l’artiste!

Allez je suis en pleine période peinture en ce moment. Voici donc les 3 premiers maraudeurs du pacte du Chaos.
Pour la première fois, je n’ai pas utilisé de peinture métallique, que du NMM (en particulier les eraflures sur l’armure), ça donne un côté plus fini à ce niveau par rapport à ce que je faisais avant.
Je vais essayer de faire les 6 suivants à la chaine, pour optimiser mon temps de peinture, on verra si je suis plus rapide.

Sont (très) bien, mais je suis pas fan.
La peau est super, je suis moins convaincu par le cuir. Et pas vraiment non plus par l’idée du NMM.
C’est souvent mieux en photo, mais pas forcément en vrai, parce que dès que le regard est orienté un peu différement, le NMM est souvent moins convaincant. Et d’ailleurs, là, à part le cercle autour de l’oeil, qui fait métallique, les pièces vertes ne me semblent pas métalliques. Mais les éraflures sont top. Bref, techniquement superbe, mais pour l’instant, j’accroche peu.

Pour le cuir, ouais, c’est pas encore top…
Pour le NMM, ba en fait toutes les figs que je trouve sur coolminiornot par ex (la référence pour les peintures de figs) font du NMM, et n’utilisent pas de métallique. Bon bref, c’est vrai que ça ne fait pas erraflures, mais plutôt usure alors. Ou alors c’est ma technique qui n’est pas encore au point :laughing:

J’ai un peu utilisé la technique du NMM et je doit dire qu’il faut pas hésiter a sacrifier 1 ou 2 fig pour tester et pouvoir s’améliorer dans cette téchnique. Mais une fois acquis on est vraiment balèze. Pour ma part chuis pas balèze.

Perso, je suis fan Pix.
J’aime beaucoup.

Moi je trouve ça très beau :cheers: :cheers: :cheers:

J’adore aussi.

Pour ce qui est du NMM, j’attendrai de voir ça en vrai pour me faire une idée. Pas évident à voir sur les photos.

Sinon j’adore toujours autant l’effet sur l’oeil de la plaque ventrale :wink:

J’ai hâte de voir les autres.

Pour le NMM, je pense que c’est un effet de mode. Pour les photos, c’est top. Et les peintres comparent leurs travaux sur photo. Balancer du NMM, un OSL, ou du freehand, et hop, la photo pète. Du coup, c’est devenu très à la mode (et j’étais moi aussi pantois au début devant le résultat…sur photos).

Après, il existe quelques irréductibles du TMP (je pense à Thomas David par exemple, mais il y en a quelques autres).

Non mais je sais comment faire pour améliorer les erafflures :smiley:

Les maraudeurs, le gobbo et l’elfe sont peints :smiley:
Suite et fin à la rentrée.

1 « J'aime »

Je suis vraiment fan :drunken: , super boulot Pix!!!

En revanche, j’avais une remarque… Tu comptes vraiment jouer Chaos Pact… Parce que perso je pense que ce roster est encore plus difficile à jouer que les NDC :wink:

Juste pour des matches amicaux. :smiley:
Je les peint parceque j’aime les figs…

@ Pix

Bon, des que tu as finis tout les line , on se fait un match amical… Contre mes sylvains match de prépa de ma saison…

Et en vrai, c’est encore plus joli :unamused:
Hier soir, on a joué avec les équipes de Pix. Necro Norse. Elles sont belles ces équipes.

Et bah les Chaos Pact sont pourtant bien plus beaux….

Chapeau bas Mister. Et merci pour la soirée d’hier. C’est vraiment toujours un plaisir de jouer avec toi. Vraiment, tu vas nous manquer :frowning:

au fait Pixmen, tu as toujours besoin du Skav ?? :slight_smile:

j’adore ton équipe en tout cas :smiley:

Oui, je suis toujours preneur du skav :smiley: