L'atelier de Pixmen

Allez un peu de peinture fraiche :

  • un bon vieux Bolgrot des familles
  • et un socle aimanté sous forme de terrain qui sert de support pour mes ballons (copyright Sladmortis pour l’idée :smiley: ) .Les ballons peuvent bien entendu s’aimanter au dessus du socle des figs.

1 « J'aime »

Très chouette ce Bolgrot. Tu te fais tous les champions « historiques » avec leurs couleurs « officielles » ?

ouaip :smiley:

T’envoi du lourd poulette.
Tout est au top, mais ta team Orques que j’ai pas pris le temps de regarder au DB. :open_mouth:

Pour avoir bien pu la voir au dragonbowl, je confirme ton smiley, zebulon ^^

:open_mouth: :open_mouth: c’est du beau boulot :cheers:

Premier socle que je vais faire pour mes équipes. Celui-là est sur le thème orque. Le prochaine sera pour les norses (thème glacier/neige/banquise).
Le tout est transportable très facilement et aimanté. :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout. En tout cas tes orques envoient du lourd.

Vraiment hâte de voir la suite.

Ça donne des idées tout ça.

Le plateau de mes norses

1 « J'aime »

c’est boooooooooooooooô

Punaise que ça envoie du lourd.

Avec ça si tu ne ramènes pas un trophée peinture moi je deviens moine.

Les petites touches sur le socle sont superbes : bonhomme de neige, canettes, … Un vrai truc de dingue. Bien joué

J’adore le bonhomme de neige, bien dans l’esprit BB.

Il manque juste un pingouin du chaos.

C’est cool les pingouins.

J’ai même mis des poissons dans l’eau :smiley:
Et sinon il y a un lapin mais il est caché

J’ai trouvé le lapin !!!

Il est derrière à droite du trois-quart 14 et son collègue trois-quart, le long de la ligne blanche de terrain. On ne voit que les deux oreilles, c’est ça ???

Bien joué mais non il est complètement masqué par le trois quart 11 :stuck_out_tongue:

Rhooooooo … j’avais pas vu tout ça mon pix, j’étais pas venu sur cette partie du forum depuis un moment!
je comprends mieux maintenant ta question sur la neige :slight_smile:
ça envoie grave du lourd en tout cas§
La vache la progression depuis ces dernières années, c’est juste énorme … ça me donne vraiment envie de faire des socles !
Du super boulot!!! (et j’adore le bonhomme de neige;))

mes ndc et leur plateau

1 « J'aime »

Que peut-on rajouter à la première impression « whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » :clapclap:

:heart: