C’est quoi ton coach halfling ?
@ MARGA
Super, en plus de mon match pourri d’hier, tu veux faire la même conversion que moi ( en mieux en plus, ce dont je ne doute pas ) Quelle journée de merde!!!
un cadeau du commi … une vieille fig citadel de Halfling qui est destiné à devenir coach des « Shire legends »
Héhéh … je vais même te filer le schéma :
Socle : vert comme sur la photo … tout pareil en fait
Fringues noires, armure violettes et bronze, peau blanc/gris très lisse avec un leger bleu marine dans les ombres. Cheveux bleus à tendance turquoise, tatouage rouge sur le visage.
Furies avec long cheveux … sans doute rouge, pour se démarqué du reste, les figs seront très proche.
Blitzer, j’hesite. Soit les visages masqués des boites de ceraste, soit des casque de guerrier …
Coureur, sculture de ballon dans leur main, et cheveux blanc sans doute …
Assassin, les boites regoge de bras avec poignard, donc je partirais de ça …
Miam, j’ai hate d’attaquer le truc …
@ Marga
Ca par contre c’est cool, je n’avais pas du tout prévu cela.
Je pense peindre les miens très clair, gris clairs, avec un peu de bleu type glace.
Un truc très froid, et peut être les elfes avec la peau sombre…
Pour la conversion, je partirais comme toi sur ce genre de base.
Quand j’ai fini l’équipe de gob de marauth j’achète ça, ainsi que le pacte du chaos de chez Gaspez!!!
dans ce cas, il serait peut-être intéressant de grouper les achats …
faudrait qu’on en discute, j’ai la composition exacte des grappes de ceraste et guerrier avec photos.
je vais acheter 2 boites de ceraste, mais je pense que 3 boites pour nous deux devrais suffire …
On a qu’a faire ça chouchou!!!
Tu n’as pas besoin d’aimants?
non non, pas besoin d’aimants …
et moi les gars, il semblerait que vous avez la mémoire courte, je pense avoir annoncé sur le forum en 1er cette idée de conversion Maintenant à savoir si je le suis 1er à y avoir penser je dirai que oui car je suis le Haut Commi’ Omnipotent et omniscient
Non sérieux je serai aussi intéressé par un achat groupé.
j’ai discuté de ça hier soir avec Kale car il a aussi engagé ce type de conversion … il m’a d’ailleurs filé des têtes de guerrier pour faire les blitzeurs, merci encore
les achats groupé, ça peut le faire, mais pour ce qui est des option intéréssantes, les quantités sont limités dans les boites et il faudra bien se mettre d’accord avant.
ex : Dans la boite de ceraste, il y a une paire de bras en armure plein de pointes … très sympa pour des furies ou des blitzeur, mais il n’y en à qu’une paire.
et il y a plusieur exemple comme ça … donc il faudra bien voir ce dont chacun à besoin pour pouvoir définir le nombre de boite nécéssaire.
Fred et Steph, je vais vous envoyer par mail les photos de chaque composants de chaque boites pour que vous planchiez sur le « de quoi j’ai besoin??? » … si vous pouvez me répondre rapidement et on fixe une quantité de boites à acheter.
Laisse tomber pour moi je verrai ça pour plus tard, je viens de regarder dans ma boite spéciale BloodBowl et j’ai encore pas mal d’équipe à peindre : Nain du chaos, MV, Gobelins, Orques, Homme-Lézards, Chaos. Mon choix d’équipe se fera dans ces équipes. En sachant que les NdC seront normalement joués deux fois (popov et pixmen) donc je me rabattrai sur les MV normalement.
Je vais essayer de me calmer un peu et de me recentrer sur les équipes que j’ai déjà mais que c’est dur de résister. Par contre si tu te débarrasses de ta team d’elfes noirs je pourrais être intéressé.
Mais je suivrai avec la plus grande attention tes conversions.
L’année prochaine tu joueras elfe noir ?
Moi il m’interesse une demi boite, j’acheterais une boite neuve à coté… (ou tu t’en charge si tu as des prix…).
Sur le point de me lancer dans mes elfes noirs, je suis un peu retomber dans 40K et à mon habitude, je me suis mis à peindre frénétiquement des figs que je n’avais pas du tout prévu de peindre … c’est tout moi ça …
Et je viens de terminer ma première troupe de mon armée de garde impériale de 40K … 35 fig
Et petit « close up » de mon chef de peloton et de sa suite de fuseur
Petit dédicace à Pixmen : Tu vois pourquoi le format Eden est quand plus facile à gérer niveau planning de peinture
C’est magnifique…
wouaww
c’est très beau
moi j’arrive même pas à peindre une fig…
C’est quoi les 2 figs peintes en haut à gauche sur la 1ère photos?
En haut à droite non?
En haut à droite, c’est du nain qui doit passer au décapage … et en haut à gauche, ce sont tes Halfling que j’ai là depuis un certain temps déjà
Faudra que je te les rende …
Non non sur la perceuse mon petit marga
Ah … sur la perceuse!
C’est une commande que je suis en train de finir …
Le champion barbare Vorag … sculpté par dieu (JAG), c’est une vrai tuerie.
je mettrais des photos quand il sera terminé