La saison du Clan

Résumé de mon 1/4 rédigé.
J’espère que vous aimerez :smiley:

Ca a donné quoi toutes ces blessures?

Trois fois rien. L’apo ayant empêcher le RO de mourir tour 2 :smiley:

Ah quand même, deux morts et pas mal d’os cassés cela sur la moitié des blessures.
Ca sent le bon nombre de journaliers au prochain match des rongeurs.

Il n’y aura pas de prochain matchs pour les Skav. Ils sont éliminés.

Même pas de match amical?

Je pense que l’équipe va être dissoute, en même temps il ne doit rester que 2-3 joueurs de valides…

Toujours aussi enthousiasmant de te lire. Félicitations !

C’est un non match pour les skavs : aucune inspiration, fragiles comme le verre (10 blessés et un ko sur 13 joueurs), pensant aux vacances (qui seront d’ailleurs éternelles).

Dés le départ du match, le moindre choc se transformait en blessures : du jamais vu de ma longue carrière ! Pas le temps d’être sonné, c’était direct la fosse ! Les joueurs volaient de partout. Ma star ko n’a pas voulu revenir sur le terrain malgré 3 tentatives !

J’ai anticipé la réaction de mon président et j’ai démissionné de cette teamette.

Los Narcos; une équipe éphémère donc, qui n’aura pas supporté LE point number one du Bb: le choc physique.
C’est drôle mais voir disparaître une franchise Skaven si rapidement me met en joie.
VIVE LE CLAN ROUKMOUT!!

Je suis quand même un putain de génie! J’avais tout prévu.
Tony, mon Tony, viens la mon petit Tony. T’inquiète. Tu ne va rien sentir. Je suis un professionnel.

Mais ça, ce sera le dernier chapitre de ce beau livre. Pour la finale.

Avant on a quand même une demi a jouer. Et pas n’importe laquelle, public. Puisqu’on allait faire face au tenant du titre. Le fucking tenant du titre, après avoir dompté sa Dauphine en Quart.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le mec y était accroché à son trophé. Comme une moule a son rocher. C’est dire.
Moi, les moules, je les bouffe. Chacun son truc. Quitte a chopper un herpès :unamused:

Comme prévu je vous dit. Ou presque. Parce que l’ Herpes. …
J’avais beau connaître son pedigré, quand même, a un moment, ça pique.
Le mec va me la jouer complet Thon. Non, je ne parle pas des morrues sur le terrain. Quoique…

Le Prince de la Chatte est donc dans la place. Pas de bol, c’est en face de moi qu’il s’installe après s’être fait désirer.
Et le mec m’a pris pour un Minou en mode porte ouverte, façon finale 2016.
Tu vas voir, lecteur, s’en est indécent.

En tout cas, je le sais. Pour résister, il va falloir que moi et mes Nains sérions bien fort le fonde[strike]ment[/strike]jeu.

Donc, un match se jouait hier.
Et encore une fois, le prophète qui partage la place avec le génie du jeu dans ma tête (oui, je sais, ça en fait du monde), avait tout prévu.
Tout.
Ou presque…
Parce que l’herpès vaginal, c’est moche.

Pendant qu’on rerutait Henri Potter, Fred signait l’autre ispice di counasse.
Pendant que je lui laissait le Fame, il gagnait le Toss.
Pendant que je lui offrait un TouchBack, il gagnait une RR.
Normal et équitable qu’il me dit. :suspect:
Au Clan, on défend d’autres valeurs!

Roxanne a la balle. On est au top.
Après avoir méticuleusement relevé mes joueurs, mon Capitaine Carotte, sur mes conseils, décide de se vautrer comme un g[strike]r[/strike]land au premier mouvement Nain.

Haha. Fredo tombe dans mon piège. Craaack. Il me sonne 2 Nains, passe comme Papa dans Maman (ça, il connaît) et inscrit le premier toucher [strike]rectal[/strike] bas du match dès le tour 3 par l’ispice di counasse.

Qui c’est qui a 14 tours de bash et un sorcier sur de l’Av7 :slight_smile: Quel talent mes amis.
Par moment, je m’épate moi même. Tellement qu’on ne doit pas être loin de l’inceste.
Inutile de vous dire que les fifilles finiront le match avec…une sortie subie. Mais ça, même toi, humble lecteur, tu l’a vu venir. :slight_smile:

Comme un Coach de mon niveau ne s’arrête pas à ce genre de détail, on a pris de la hauteur.
Et mon premier drive offensif sera donc un modèle du genre.
Modestement, je pense qu’il devrait être enseigné dans toutes les écoles de coach qui se respectent.

Bien que Capitaine Carotte soit sorti KO trop tôt, on va fixer le centre de la défense adverse avec notre pack solidaire.
Après avoir acquis une légère supériorité numérique, le Clan n’avait plus qu’a respecter mon playbook, et laisser l’attaque se disperser sur toute la largeur du terrain. Imparable. Un modèle de maîtrise tactique.

D’ailleurs, il paraît que, sans puissance, la maîtrise n’est rien.
Devant ce récital, des étoiles pleins les yeux, le Prince de la Chatte n’en est plus vraiment sur.
Qu’allait-il pouvoir opposé à une maîtrise tellement implacable? Aussi implacable qu’elle vous syphone l’espoir comme certaines professionnelles le font de votre semence et de votre argent (hoho, ne fait pas semblant, public.)

En chattant encore plus haut, encore plus fort peut-être.

A la mi-temps le score est ainsi de 1-1.
Les 4 ko de Fred reviennent, pas Carotte. Normal.

Et on se place donc à 11Vs11 pour ce deuxième acte.
Et craack. Blitz. Évidemment. Même pas mal. Quoique. L’herpès c’est pas si mal en fait.
Y’a pas à dire. Au jeu du poignet, y’a une classe d’écart.
Mais que voulez-vous? Ça fait de trop nombreuses années que j’ai délégué cette tache.

Donc, Blitz.
Maintenant que tu me connaît, chère lecteur, tu le sais. En plus d’être génial et modeste, je suis aussi, a mes heures perdues, lucide et objectif.

Donc, ce Blitz a été correctement joué par mon adversaire. Même si mon placement avait, bien entendu, tenu compte de cette éventualité.
Franchement, j’aurais joué pareil. C’est dire.
En un peu mieux quand même puisque ma Roxanne n’aurait pas raté son esquive.
Ceci dit, la receveuse Ag4, blodge, avait quand même eue le bon goût d’attraper la balle.

Pas rancunier, je sais que ça vous semble curieux pour un Coach Nain, je dilapidais même une RR dès mon 1er bloc. Avant d’attraper la receveuse puis la balle dans un même mouvement.
Très classe.
Très cinématographique comme action.

Le reste du drive n’est qu’une démonstration de force et de supériorité de ma part. Puisque je vais très facilement avancer de 3 cases en 6 tours. Sans trembler.
C’est donc à a peine 14 cases du Td victorieux et à 2 tours du coup de sifflet final qu’Henri Potter invoque un éclair qui envoi ko l’ispice di counasse.
Une sortie plus tard et mon adversaire est à nouveau déborder. Incapable de trouver la moindre solution tactique aux problèmes insolubles que je lui pose.
2-1 Tour 16.

La messe est dite. Amen.
Même Nuffle ne pourrait plus rien faire pour sauver le Prince de la Chatte.
Roxanne revient: Check.
La receveuse Ag4 revient: Check.
TouchBack: Check.
Surprise: Check

Ah, tiens, merdeeeeuh… :slight_smile:
Heureusement que mon placement était une nouvelle fois parfais. Et l’association SexTape Stabilité me permettra d’éviter une prolongation totalement immerité.

Score final: 2-1.
1 petite sortie a 0.

Résumé du match plus bas.

Tu sais, Carotte Fondeurenfersson est un nain malgré ses deux mètres lui aussi. Paraît que c’est comme les bretons les nains : surtout une histoire de culture (et de bière).

Pour le reste, no comment, je crois qu’on en a déjà discuté par MP :wink: (sauf les dés dans le calbute, parce que ce qu’il se passe en soirée avec Endersat …)

Yep. Mais j’ai trouve des champipi

Comme d’hab je vais partir de ça pour mon résumé.

Les Smaug Blockers viennent féliciter le clan Roukmout mais not’ mauvaise fois naine ne peut que nous faire dire que n’avez eu que d’la veine bande de barbus qui puent.
Nous z’aut’ on a eu notre coach toute la saison sur le dos à nous contrarier alors que vous ils vous laissait tranquille sur l’terrrain tandis qu’y t’nait la buvette. Veinards tiens pardi !

:thisup:

Tu vois, je t’avais pas menti :slight_smile:

:sifflotte: :sifflotte: :sifflotte:

Je suis POUR la nouvelle compétence écrasement !

Et bien ça y est mes amis. Je l’ai fais.

Et croyez bien que j’en suis le premier surpris.
Rien ne laissait présager une telle issue après une saison si accomplie.
Être devin quasi divin pour les uns.
Être devin et divin pour mes joueurs, j’avais démontré tout au long de l’année ma supériorité écrasante.
Après tout, j’avais lu, dans les entrailles de Nuffle lui même, l’avenir bloodbowlubrique des 50 prochaines années.

Ainsi, je savais.
A l’évidence j’étais le seul a savoir. Vraiment.
J’étais donc le seul a voir la trame. L’infinité des possibles ramené à un seul et unique fil. Celui du string de Tony!

C’est pourquoi, oui, c’est pourquoi j’ai revêtu mon magnifique calbute de plage rose. Un avantage tactique déterminant.

Et bien ça y est mes amis. Je l’ai fais.
Je me suis trompé. Oui. Moi.

Comment, je ne sais pas. Je ne sais plus.
La déception est trop grande pour en faire une analyse à froid.
Tant de lotobowl brillamant remporté pour échouer au dernier moment sur l’identité de mon adversaire en finale.
Honte sur moi.
Le calbute rose ne provoqua que colibets et moqueries quand il aurait dut susciter envie et fascination.
Comment ais-je put me tromper à ce point.
Dans ce qui fait pourtant la base du jeu.
Le Cosplay du RolePlayer qui nous fais porter du rose quand on affronte du Sylvains :gay:

C’est donc Popov que le Clan a facilement dominé en finale de la ligue pour s’emparer du titre de Champion.

Mais ça, ce n’etait plus une surprise pour personne. :slight_smile:

[spoiler]

Avant ça, et avant un résumé plus partial. :smiley:
Popov gagne la fame moi le toss.
À mon achat de roule mort pour l’occasion Popov répond par un sorcier et une babe.

J’attaque et l’invasion du terrain me couche 5 Nains contre 2 Lézards. Je suis évidemment très mal. Popov s’infiltre partout et paye son as au sorcier tour 1. Ouf.
Je tiens encore 1 tour de plus a l’arrache à cause de mes sonné du coup d’envoi.
Je suis encore en vie. Et je fais 2 ko assez vite ensuite qui vont me permettre de connaître mes seuls tour tranquille du match jusqu’à mon Td tour 8.

Je prends un rocher qui ne change rien tour 8.

Popov attaque et je tire défense parfaite. Popov s’infiltre vite. Mais je reviens. J’arrive à mettre 4D au porteur qui ne tombe pas. Il réussi ses 3 esquives et égalise à son tour 11.

Popov gagne une RR et j’ai 6 tours pour gagner la Ligue. Sauf que je prends une marée de Pow/10/8. Crâne épais me sauve la vie. Mais je suis hyper hyper mal tout le drive.
Je tente une pampa désespéré tour 14. À mon tour de résister à 4D. Sauf que j’ai les 2 bestioles sextape tacleplongeant sur le coltar.
Apres m’être assuré que Popov ne pourrait pas marquer je pow skull. Reste un 4+ 3+ Avec Esquive mais sans RR pour m’échapper. Je rate le 3+. Mais après j’aurais encore eue un sextape à gérer pour marquer.
Fin du match 1-1.

Popov attaque. Surprise. Et des son tour 17 fait peter la main de dieu au milieu de trop de joueur infiltré dans mon camp :unamused:
Les déviations sur un Skinks :affraid: qui rate la réception. Tu aurais dû le relancer ce 3. Ouf.
Je ramène 3 mecs autour de la balle. Dont un tacle grâce à des esquives, paquets et surtout un TdT non marqué qui dégage le kroxi. Et réussi presque le contre en remontant tout le terrain au mvt7. Presque 21 cases en 3 tours. Presque. Parce qu’il y a les sextape plongeant. Un pow sur le Skinks et ça fait Td.
Le pow ne sort pas.
Reste les esquives 6+ 3+ qui rate malgré la comp.

Cette fois Popov rate 2 ko. Il reprend à 10. Et gagne une RR.
Le kick est profond genre à 22 cases de l’en-but.
Va falloir reculer pour prendre la balle puis aller tout droit pendant 4 tours.
Je sonne un Saurus. Fait mon unique sortie sur un autre.
Putain, j’y crois. Je suis bien. :heart:
Je me place sur la los avec le porteur tour 2. Un peu soutenu. 13 cases.
M’apprête à concrétiser un couloir. Double Skull du tueur :suspect: Putain, je ne suis plus bien.
Diagonale. Presque une pampa. Avec 2 pov’ copains.
Re sextape plongeant. Le but c’est d’en coucher un. 5+ relançable puis paquet.
Le blitz au frenzy ne couche pas et je ne réussi pas le 5+ de toute façon.
Putain de peno. Fais chier. 2 RR à 0 pour Popov. C’est mort.

Puis tir au but.
Je finis sur un double 6 pour contrer un 6 puis 5 de Popov à la mort subite quand on était à 2-2.
Autre chose qu’un double 6 et c’était mort. Un putain de double 6 pour mes derniers jet de l’année et gagner la Ligue.

Dur pour Popov de perdre comme ça.
Apres, j’ai eue l’impression d’avoir plus d’opportunités avant les tab. De survivre à des trucs de dingues dans un match ou sur le papier c’était déjà assez dur comme ça.

Et puis un double 6! .[/spoiler]

Bravo Zébu! :cheers:

Et bravo à Popov aussi c’est pas passé loin! :afro:

Bon bah on a pas fini d’entendre des théories sorties du fin fond des méandres des neurones cosmiques de notre champion… :smiley:

Féliciations champion!