Exact! Je n’avais pas remarqué!
Pas de souci
Ni les blessures persistantes, on sait, infos remontées à l’administrateur.
Exact! Je n’avais pas remarqué!
Pas de souci
Ni les blessures persistantes, on sait, infos remontées à l’administrateur.
Théoriquement, il ne te reste plus de tréso…
Tu as dépensé 950 KPo pour créer ton équipe pour un budget de 1 000 KPo (d’où le reste de 50KPo sur ta tréso)
Mais ces 50 KPo ont été dépensés ensuite: tu avais un budget de 250KPo de coup de pouce et tu en as dépensé 300 KPo …
Concernant les 105 KPo des Gnoblars, ils ont réellement été dépensé à l’achat de ton équipe, c’est juste qu’ils ne compte pas dans ta VAE. Tu as donc 105KPo de petite monnaie à dépenser à chaque match (du moins si ton adversaire à une VAE de 1250 KPo…)
Plus clair?
top merci
Je savais pas trop où mettre ce message. J’ai choisi ce topic pour éviter de polluer.
Est- ce qu’il est prévu quand on connaîtra les 4 équipes du round 2 des perdants un tirage au sort orienté de manière à éviter de rencontrer un adversaire déjà joué.
Exemple simple: pacha gagne contre moi et Sameklate perd contre Croco. Du coup Pacha et Sameklate risquerait de se rejouer.
Autre question plus générale s’il faut 2 défaites pour être définitivement éliminé qu’en sera t il pour celui qui gagnerait le tableau des gagnants mais perdrait contre le vainqueur des perdants. Il n’aurait qu’une défaite. Il serait plus juste de rejouer la finale qui accoucherait du vrai vainqueur, non?
Et oui si vous voulez un casse bonbon vous savez où le trouver maintenant.
Alors les matchs « retour » sont un risque mais oui les deux coachs se rejoueront.
Pour la Grande Finale, tu as tout à fait raison, si le champion perdant gagne contre le champion gagnant, il y aura un match à faire pour sacrer le grand gagnant