la forge de kirdom

Bonjour a tous

Je vous présente ma petite équipe de nain rakham que j’ai convertis pour blood bowl

Je commence par mes bloqueurs :

Voici maintenant mes coureurs :

on continue avec mes blitzers :

Les fameux tueurs de troll :

Et enfin le roule mort :

Voila mon équipe au complet. Qu’en pensez-vous ?

les blitzers rendent trop bien :slight_smile:

la peinture est pas mal ^^

sympathiques les nains ! pourtant j’aime pas les nains : trop de poils…

J’adore ton roule mort !

J’enchaine avec un wolfen que j’ai du modifier pour ma futur équipe nordique.

J’ai du green stuffer le coup et faire un style de toge pour rester dans le thème de mon équipe pour pouvoir y mettre les couleur adéquate.
Dans les photos suivante je vous montre les différentes étape de peinture jusqu’au vernissage mat à la bombe.

Les prochaine photos seront le second wolfen ainsi que le yéti (snow storm).

Ce sera quel profil?

C’est pour jouer les loup garou. Je trouve que les wolfens sont top pour les représenter

Chui bete. Effectivement, si le yéti est l’autre figouze, ça ne pouvait etre que ça. Ca va envoyer du lourd.

Comme promis voici le second wolfen

Prochaine étape yéti.

J’aime bien le cuir!

comment tu passes de l’étape marron total à marron foncé final!

merci d’avance!

Pour le cuir, je fait une couche de bestial brown.
Ensuite je fait un lavis à 80 % eau et 20 % de scorched brown (c’est du à peu près), et je l’applique sur les partis du cuir sans trop en mettre pour ne pas foncer de trop les extrémités du cuir.
Je passe ensuite un lavis de bestial brown sur les extrémités.
Et pour finir tu passes pas partout mais a certain endroit du snakebite leather en lavis toujours. Ca donne un petit coter jaune, orange style usure.
Voila comment j’ai fait le cuir. Après c’est une technique comme une autre mais je la trouve simple et le rendu est sympa.

merci je vais essayer! :wink:

Et voici pour la suite de l’équipe nordique le fameux yéti, et comme vous pouvez le voir c’est le snow storm de wyrd que j’ai pris.

En plus voici une image de mes futurs marqueurs pour mes partis a venir.

Je vous présenterais prochainement mes bersekers.

Fait maison les tonneaux?

marqueur sponsorisé par Monsieur Wilson ?

Les tonneaux d’origines sont d’Impact. J’ai juste pris un des tonneau que j’ai mouler au silicone. Ensuite j’en fait des reproduction en plâtre rigide.

Après y a plus qu’a peindre et trouver un petit socle pour le mettre dessus.

Je vous présente ma toute 1er équipe de blood bowl avec laquelle j’ai beaucoup testé avec marauth.
Eh oui j’ai pas pris les plus facile pour apprendre a jouer.

La photo est pas terrible mais on voit bien a quoi ca ressemble.

Très sympathique ton équipe de lézards :smiley:

Ils sont très beaux tes lézards :cheers:

c’est fou mais je les imagine bien en sacs à main après un match un peu physique :smiling_imp: